La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Organisation des SAM TRI 23 :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Organisation des SAM TRI 23 :"— Transcription de la présentation:

1 TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Organisation des SAM TRI 23 :
Avec le soutien des SAM Athlé, de la Démon de Guéret, de la ville de Guéret et du Grand Guéret

2 TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Rappel 10ème edition 11ème édition +50%
Accueil de + de participant.e.s 170 inscrit.e.s sur le 110 km 60 participantes sur le TUL 500 inscrit.e.s sur le 30 km 500 inscrit.e.s sur le 15km 11ème édition Accueil de + de 1500 participant.e.s 400 inscrit.e.s sur le 45 km 100 inscrit.e.s sur le TUL 500 inscrit.e.s sur le 15 km +50%

3 TRAIL DU LOUP BLANC 2017 PROGRAMME VENDREDI 8 DECEMBRE
18h : Installation du Gymnase 18h30 à 20h : retrait dossards du 45 km SAMEDI 9 DECEMBRE 8h – 9h30 : retrait dossards du 45 km 9h45 : briefing course 10h – 17h : Grand Loup 45 km 16h : remise des récompenses du 45km 14h – 18h : repas coureurs 45km 17h30 – 18h30 : retrait dossard TUL 19h – 20h30 TUL et retrait dossards 15km et 30km 20h30 : remise des récompenses du TUL

4 TRAIL DU LOUP BLANC 2017 DIMANCHE 10 DECEMBRE
7H30 – 8H30 retrait dossards 15 km 7h30 – 9h15 : retrait des dossards 30 km 9h – 12h30 : P’tit Loup 15 km 9h45 – 14h45 : Loup 30 km 11h30 à 16h : repas coureurs 11h30 : remise des récompenses 15km et duo court 14h30 remise des récompenses 30 km et duo long

5 TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Le TLB 2017
c’est 250 journées bénévoles du vendredi au dimanche (on a pas compté les mois avant !) c’est la mise en place d’environ 90 signaleurs pour sécuriser les différents parcours. c’est aussi une 50aine de personnes dans le gymnase, chevilles ouvrières du confort et du bien-être des participant.e.s après la course. Merci

6 TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Plusieurs secteurs à organiser Balisage
Secours Cibistes Repas Inscriptions Chrono et arrivée Nettoyage Responsables de secteurs (bénévoles et ravitos) Ouverture et fermeture des courses

7 Signaleurs: Si vous avez le plaisir de faire partie de celles et ceux qui vont rester dehors, à bronzer et profiter du doux soleil creusois, il est primordial que vous ayez: Une copie de l’arrêté préfectoral Votre gilet jaune de bénévole Un panneau k10 Une tenue adaptée Un mental à toutes épreuves Votre pique-nique pour le 45km et le 30km suivant votre poste

8

9 Sachez que sur le 45 km Stéphanie F fera son maximum pour tenter de passer voir toutes celles et tous ceux d’entre-vous (qui sont accessibles) afin de vous servir une boisson chaude. Vous serez mis en place par un responsable de secteur qui veillera à ce que vous trouviez votre poste et que vous soyez en place 30’ avant l’heure indiquée. Votre tache consiste à garantir la sécurité des coureurs, tout en garantissant la votre. Cela signifie que si un automobiliste borné veut malgré votre demande d’arrêt, passer, il faut le laisser faire. Vous pouvez par contre relever son numéro de plaque. Nous nous ferons un plaisir de le transmettre aux gendarmes qui lui feront alors un rappel à la Loi.

10 Responsables de secteur du 45 km + fermeture:
Secteur 1 : Gideon Zadocks Secteur 2 : Fabrice Soulier Secteur 3 : Philippe Barat Secteur 4 : Nicolas Gonzalo Responsables de secteur du 30 et du 15 km Secteur 1 (15 km) : Patrick Paradoux Secteur 2 (30 km à partir du poste 13 au poste 25) : Seb Parayre Responsable TUL : Julien Babeix alias « the new marathon man »

11 Pour info : TLB Postes Signaleurs 45 km. Nombre de postes pour le parcours : 28 couverts par 7 cibistes + 35 bénévoles. TLB Postes Signaleurs 30 km et 15 km   Nombre de postes pour le parcours : 29 couverts par 7 cibistes + 40 bénévoles. TLB Postes Signaleurs TUL 8km. Nombre de postes pour le parcours 29 par 29 bénévoles.

12 Chevilles ouvrières: Si vous avez le plaisir de faire partie de celles et ceux qui vont rester au chaud dans le gymnase, coupé(e)s du doux soleil creusois, vous devez savoir que: La boss des inscriptions c’est Steph Clavaud-Gas. La boss du miam-miam, c’est Béa Gay. Le boss du chrono, c’est Aymeric Dallier. La boss du protocole et médailles, c’est Morgane Le Berre. Le boss animation et sono, c’est Fred Tourbier Le boss ès vestiaire, c’est Nico Chatelain Le boss pour les bénévoles et tout le reste, c’est Stéphane F.

13 TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Nos partenaires:
La communauté d’agglomération du Grand Guéret La ville de Guéret Le Conseil Régional Nouvelle - Aquitaine Le Conseil Départemental de la Creuse Leclerc Biocreuse Nutritionsportshop Allianz Gruau assurances WAA Intersport Gaetan Bien etre

14 TRAIL DU LOUP BANC Dans le gymnase, vous aurez différentes missions:
Inscriptions: gros chantier car + de 1500 participant(e)s. Mise en place samedi dès 8h puis dimanche à 7h00. Miam-Miam: entre la buvette, le ravito final, les ravitos parcours, le repas (+ de 1700 repas), le travail ne va pas manquer. Mise en place samedi dès 9h puis dimanche à 9h.

15 Préparation gymnase vendredi 18h
11èmè Trail du Loup Blanc _ Vendredi 8 et Samedi 9 décembre 2017 Préparation gymnase vendredi 18h Balisage samedi Inscriptions samedi matin (et soir*) 8h à 9h30 18h30 à 20h Chronométrage / arrivée + médailles 45 km/ Animation /Photo / Récompenses Vestiaires 8h Ravito Arrivée/ Ravito Bénévoles 9h30 Repas et buvette Stéphane Fabrice Stéphanie * Aymeric Nico C Sarah Béa 25 bénévoles Vérification des parcours du 30 , du 15 et du TUL 20 postes 6 postes 3 poste 4 postes 6 + 2 Flo Coco Nico B Cyril R Seb A Sabine PP Franck G Marie Claude Gidéon Hélène S Thierry D Romain M Nathalie D André C Steph CG Jean- Philippe G Fabrice S Philippe B Sandrine G Brigitte G Julien B (TUL) Olivier D François M Ludo B Olivier T Patrick P (Pour le 15 km et le 30) Chloé F * Delphine C Stéphanie F Morgane Florence T Juju B Céline J* Sylvanie D Sarah F Ophélie P Cathy L* Marlène I Céline C Seb C Fred T Chloé F Bruno G (Mac Gyver et transport + Parking Bénévoles) Tom F Emile T  Stéphanie F  Céline J Cathy L Josette M Sylvie G Marie-Claude P

16 11ème Trail du Loup Blanc _ Dimanche 10 décembre 2017
Inscriptions 7h00 Cerbère parking 7h Cerbère vestiaire 7h30 Chrono / Animation / Récompenses Retrait puces arrivée et médailles 30km 9h30 Ravito Arrivée  dès 9h30 Repas et buvette  dès 7h00 Stéphanie CG Bruno G Rue Julien Nore Nicolas C Aymeric Stephanie F Sarah Béa 15 postes 3 postes 4 postes 5 postes 6 + 3 Chloé F Stéphane PICOURET Severine P Stéphanie F Florence L Coco Fabienne G Christelle Z Barberine Céline J Marine F Natacha J Cathy L Rachel N Marlène I Catherine C Marie-Claude P Nadine V Aline Martin Seb C : rue Julien Nore  Steph F : Place bonnyaud 7h15 + Bruno rapatriement coureurs à partir de 10h Tom F Lucas H François Doucet Christophe Larmurier steph CG André Fred T Seb C Morgane Chloé (photo) Ophélie P Batou Flo L Marlene I Hélène S Johanna B Séverine P

17 TRAIL DU LOUP BLANC Tous les ans, on nous rappelle que ce qui fait le succès grandissant du TLB tient avant tout à vous ! Vos sourires, votre bonne-humeur, le plaisir que vous prenez et que vous partagez, votre réactivité et votre capacité d’adaptation font que le TLB véhicule une belle image de convivialité. En ces temps assez moroses, de tels gestes de fraternité et de partage sont un belle bouffée d’air et merci, car grâce à vous, ils vont le rester cette année encore.

18 TRAIL DU LOUP BLANC Ce soir, n’oubliez pas de récupérer votre pack bénévole comprenant: Votre bonnet Votre éco tasse

19 TRAIL DU LOUP BLANC Numéros de téléphone :
Stéphane Fabre  : Fabrice Soulier : Philippe Barat : Gidéon Zadocks : Nicolas Gonzalo : Julien Babeix : Patrick Paradoux : Olivier Dupont : Sebastien Parayre : Béatrice Gay : Stephanie Clavaud Gas :

20 Encore merci de votre investissement !
TRAIL DU LOUP BLANC Encore merci de votre investissement !


Télécharger ppt "TRAIL DU LOUP BLANC 2017 Organisation des SAM TRI 23 :"

Présentations similaires


Annonces Google