Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
RADEEMA Solution RADEEMA-MOB
2
Présentation de la RADEEMA
2019/4/8 Présentation de la RADEEMA RADEEMA: Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech, Établissement public crée en 1971 (intégration de service assainissement en 1998), Administrée par un Conseil d’Administration et un Comite de Direction et gérée par un Directeur Général
3
2019/4/8 Contexte du projet Mise en place du CRM (gestion de la relation client en se basant sur les NTIC) Management par objectif , suivi des indicateurs et renforcement du contrôle interne Mise à niveau du système d’information (Waterp, pyra, olerp, SIG…) Modernisation de la GRH: développement des compétences ,réalisation du plan de formation… Mise en place d’une nouvelle organisation, manuel des procédures, référentiel d’emploi… 3
4
Mise à niveau de la gestion clientèle
2019/4/8 Contexte du projet Mise à niveau de la gestion clientèle Mise en place de système de gestion clientèle intégré Wat.Erp Mise en place de centre de relations client Développement et diversification des canaux de paiement 4
5
Diversification des canaux de paiement
2019/4/8 Contexte du projet Diversification des canaux de paiement Mise en place du prélèvement bancaire automatique Développement des points de vente (Réseau Tasshilat) développement de paiement dans les GAB BP, BMCE Mise en place de paiement en ligne sur le site Mise en place de la solution RADEEMA-MOB 5
6
Description de la solution
2019/4/8 Description de la solution APPLICATION MOBILE Adaptée pour les Smartphones - IOS (Iphone) - Android 6
7
Description de la solution
2019/4/8 Description de la solution Paiement des factures RADEEMA en ligne Actualités RADEEMA Accès au centre de relations clients (Click to call) Soumettre des réclamations à la RADEEMA Géo localisation des agences et points de ventes 7
8
Motivations Offrir une meilleure qualité de service
2019/4/8 Motivations Offrir une meilleure qualité de service Proximité avec notre clientèle Proposer des solutions innovantes avec une forte valeur ajoutée 8
9
2019/4/8 Fonctionnalités Paiement des factures 9
10
Fonctionnalités Actualités
2019/4/8 Fonctionnalités Actualités La diffusion régulière des actualités RADEEMA ( Avis de coupures programmées ...) 10
11
Fonctionnalités Réclamation et Accès centre d’appel
2019/4/8 Fonctionnalités Réclamation et Accès centre d’appel l’application RADEEMA MOB permet, d’un simple click : - La Liaison directe avec notre Centre de Relation Client -L’Envoie direct des réclamations au service client RADEEMA 11
12
2019/4/8 Fonctionnalités Géo localisation 12
13
2019/4/8 Fonctionnalités 13
14
Merci de votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.