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Publié parJean-Louis Brisson Modifié depuis plus de 5 années
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accueil et vente en magasin Votre formateur
Art d’accueillir et de bien CONSEILLER en magasin Et bien bonjour 1 Je m’appelle PL 2 Je suis votre formateur et votre tuteur sur la formation en ligne Biocampus Je vais vous accompagner sur le module l’Art d’accueillir et de bien vendre en magasin 3 Philippe LONGUETEAU - Intervenant Biocampus
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accueil et vente en magasin Votre programme
Fidéliser Renforcer Répondre Argumenter Découvrir Ah attention à la marche ! On peut schématiser la communication et de la relation client par un escalier qui aurait 7 marches 7 marches qui vont correspondre aux étapes de l’apprentissage en ligne sur Biocampus 1-Nous verrons donc la première marche qui est la préparation à recevoir les clients et à préparer le magasin et l’équipe 2-La deuxième marche : Accueillir mon client, est-ce que je connais ce qui le motive, comment je l’accueille de façon adéquate 3-Viens ensuite la découverte, comment découvrir les attentes de mes clients 4-Viens ensuite la présentation des produits, et l’argumentation sur les avantages et bénéfices que le client va retirer de l’utilisation des produits 5-Savoir répondre aux objections, il y en a quelques unes par rapport aux produits bios, c’st très important pour le client que de savoir y apporter des réponses 6- Et bien sur renforcer la vente ou renforcer la communications, on verra que c’ est aussi important que l’accueil 7- Enfin nous verrons l’importance de la fidélisation, faire en sorte que les clients aient envie de venir au magasin et d’y rester et de vous recommander à leurs amis Voilà à l’issue de cette apprentissage en ligne par 7 séquences de 15 minutes ponctuées de quiz reportages et vidéos, Image vous serez invités à une rencontre dans votre région afin d’échanger sur l’ensemble du parcours avec votre formateur et les autres apprenants. Des échanges basés sur des partages d’expériences et les résultats des quiz avec des ateliers divers Bien nous voici donc à la fin de cette présentation, j’espère que cela vous à donné envie d’en savoir plus, ne ratez pas la dernière minute de chaque séquence Voilà je vous di à bientôt oup là , je vois que c’est l’heure de partir, Rideau hé attention à la marche en sortant, au revoir § a bientôt ! Accueillir Préparer
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Vos supports Vos Contacts
accueil et vente en magasin Vos supports Vos Contacts Pour connaître vos tuteurs et formateurs et l’ensemble de vos supports, cliquez sur l’image Fifi Lorsque vous allez au théâtre et que vous observez les comédiens qui jouent, tout ce que vous voyez est une belle prestation où tout semble aller comme sur des roulettes Lever Au moment du lever de rideau on ne peut imaginer que les techniciens du son et de la lumière soient encore sur scène car le spectacle commence Et bien il y a des actions qui doivent être réalisées avant l’arrivée du client comme par exemple L’accès, la propreté, le rangement La réception et la mise en rayon des produits, faire le façing La préparation des produits frais comme les F et Lg, les rayons pains fromages, traiteurs, mais aussi vrac, poissonnerie, boucherie, etc Le renouvellement des PLV et ILV, la préparation des animations et des dégustations ____ Par conséquent comme pour une représentation, il est nécessaire de préparer votre scène La préparation du magasin est par conséquent primordiale !
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Quiz
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Cliquez sur la croix en haut à droite pour quitter ce module
accueil et vente en magasin Fin du module Cliquez sur la croix en haut à droite pour quitter ce module Fifi Lorsque vous allez au théâtre et que vous observez les comédiens qui jouent, tout ce que vous voyez est une belle prestation où tout semble aller comme sur des roulettes Lever Au moment du lever de rideau on ne peut imaginer que les techniciens du son et de la lumière soient encore sur scène car le spectacle commence Et bien il y a des actions qui doivent être réalisées avant l’arrivée du client comme par exemple L’accès, la propreté, le rangement La réception et la mise en rayon des produits, faire le façing La préparation des produits frais comme les F et Lg, les rayons pains fromages, traiteurs, mais aussi vrac, poissonnerie, boucherie, etc Le renouvellement des PLV et ILV, la préparation des animations et des dégustations ____ Par conséquent comme pour une représentation, il est nécessaire de préparer votre scène La préparation du magasin est par conséquent primordiale !
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