La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CAHIER DES CHARGES DR.PARIS

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CAHIER DES CHARGES DR.PARIS"— Transcription de la présentation:

1 CAHIER DES CHARGES DR.PARIS
Service soir et nuit Juin 2006

2 LE RESPONSABLE DU SERVICE
Michel Teroy est le RTM du service soir et nuit de la DR Paris. Le binôme de Michel Teroy est Jean Marc Vella LES HORAIRES - Soir : 16h 30 à 22 h 20 - Nuit : 22 h 20 à 7 h 00 07/04/2019

3 LES EFFECTIFS - Soir : 12 personnes au total dont au maximum 10 en activités le soir et 5 le week-end, - Nuit : 6 personnes au total dont au maximum 3 en activités par nuit. 07/04/2019

4 CAHIER DES CHARGES DR PARIS
. 16 h 00 Action de M. Teroy auprès des RTM du jour pour balayage des pannes en cours, objectif : 4 pannes par tec et IMPERATIVEMENT, la 5 ème en vocale auprès du technicien. A 16h30 un point doit être fait entre Michel Teroy et le téléacteur dédié à l’IDF. sur la charge des techniciens (et du reliquat jour ) Détachement d’un et unique téléacteur ( confirmé et non débutant ) spécifique au service du soir et nuit pour la gestion des pannes (sauf priorité 1 traité de bout en bout par le TA qui reçois l’urgence) Installation d’une ligne téléphonique spécifique à la DR PARIS afin de limiter le temps d’attente des tecs du soir et de nuit, 07/04/2019

5 GESTION DES PANNES . Ne doivent être traités que des pannes de priorités 1 et 2 (règles interne STC). . Usagers bloqués en cabine, oculus cassés, portes ouvertes sur le vide asc en fonction porte cabine ouverte, Hôpitaux, Hôtels, Sites sensibles avec pénalités plus de lumière cabine et Clients à pénalités contractuelles (voir listes des autres AR) . Les appels ayant pour objet des problèmes de lumineux, porte qui ferme mal ou claque et autres bruits, etc Ne doivent pas être envoyées aux techniciens du soir et de nuit. Nous demandons un traitement au cas par cas en fonction de la charge du technicien, . Suite à suppression d’Europinter, le traitement d’un usager bloqué en cabine est la priorité absolue et prime sur toutes autres interventions y compris celles à pénalités. . Si le tec est injoignable, le téléacteur doit laisser IMPERATIVEMENT l’adresse complète et l’arrondissement sur la messagerie du tec et la lui envoyer par SMS + Allô à M. Teroy ou J.M Vella pour autres solutions et pilotage. 07/04/2019


Télécharger ppt "CAHIER DES CHARGES DR.PARIS"

Présentations similaires


Annonces Google