La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sysco Speaks Plan après sondage

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sysco Speaks Plan après sondage"— Transcription de la présentation:

1 Sysco Speaks Plan après sondage
Février 2019

2 Merci! Heures innombrables d’aide – de la préparation des données, à la fourniture de kiosques locaux, à l’encouragement de la participation. Sysco Speaks a été rendu accessible à près de 60 000 associés dans le monde, notamment chez Sysco LABS, HFM, Doerle, Brakes et Fresh Direct Group au Royaume-Uni, Davigel en Espagne, Menigo en Suède et Les Ateliers du Goût en France. Accessible en huit langues à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet. Confidentialité – aucun employé de Sysco ne peut consulter les résultats individuels des associés ou les résultats d’un groupe comptant moins de cinq associés.

3 Résultats de 2019 87 % ont participé!

4 Parlons des données… … une fois encore!
Les résiliations ont été supprimées Les congés autorisés ont été inclus dans le processus du sondage cette année. Les changements organisationnels récents à la direction ne sont pas pris en compte dans Perceptyx. Les résultats de Sysco Speaks fournissent des perspectives à l’organisation comme c’était le cas à la fin de janvier 2019. Mettez l’accent sur le dernier point centré – c’est une période donnée – et non une chose que nous continuons à mettre à jour.

5 Calendrier après sondage
Février Présentations de la direction Accès aux résultats – RH (2/18) Dirigeants (2/25) Mars Les dirigeants communiquent les résultats aux associés. Début avril Les dirigeants entreprennent la planification des actions. Fin avril Plans d’action achevés dans Perceptyx Mai Les équipes commencent à mettre en œuvre les plans d’action. Mai – Période subséquente Les équipes continuent à mettre en œuvre les plans d’action et à établir des rapports sur les résultats.

6 Jouer un rôle influent en matière d’engagement…

7 Rôles et responsabilités
RH communautaires Familiarisez-vous avec les données : Prenez de l’avance sur vos dirigeants et jetez un coup d’œil aux résultats de vos équipes. Qu’est-ce qui s’est amélioré? Qu’est-ce qui nécessite encore du travail? Quels sont les stimulateurs d’engagement de votre secteur? Entraînement avec Perceptyx : Découvrez l’outil, notamment les filtres, les stimulateurs d’engagement et la tabulation en croix démographique. Entraînez-vous à élaborer un plan d’action avec l’outil. Planifiez du temps pour communiquer avec vos dirigeants : Réservez du temps vers la fin février pour vous assurer que les dirigeants extraient des rapports et déterminez quand ils vont tenir des séances d’associés. Remarque : On s’attend à ce que les dirigeants accèdent au système et communiquent les résultats aux associés. Veuillez les ramener aux vidéos et aux outils de sorte qu’ils apprennent comment utiliser le nouveau système. Assistez aux séances d’associés et prenez connaissance des plans d’action : Assistez à autant de séances d’associés que possible et continuez à communiquer avec les dirigeants tout au long du mois d’avril pour vous assurer que des plans sont élaborés et saisis dans le système. Dirigeants Utilisez les outils des dirigeants : Réservez du temps pour examiner les vidéos, le guide du gestionnaire et utiliser l’outil Perceptyx. Extrayez les résultats de votre gestionnaire du système et examinez-les avec un esprit ouvert : Quand vous passez en revue votre rapport, veillez à ne pas tirer des conclusions hâtives ou ignorer des données ou des commentaires sur la base de vos opinions. Partagez les résultats avec vos associés : Tenez des séances pour partager les résultats avec tous les membres de l’équipe. Vous pouvez utiliser les réunions de personnel, les réunions qui précèdent les quarts de travail, les dîners/soupers-causeries, etc. Il est essentiel que tous les associés aient la possibilité de connaître les conclusions et de savoir à quoi s’attendre. Créez et saisissez des plans d’action : Avant le 30 avril, utilisez l’outil Perceptyx pour élaborer des plans d’action. Vous pouvez choisir des actions qui soutiennent les objectifs à l’échelle de Sysco ainsi que d’autres qui aideront à faire progresser les résultats de votre équipe. Prenez des mesures : Les plans d’action ne servent à rien si vous ne prenez pas les mesures qui s’imposent. Trouvez des façons de vous tenir vous-même et votre équipe responsables de la prise de mesures au cours des prochains mois. Chacun doit maximiser le système. Fixez des dates limites pour les mesures à prendre de sorte que le système envoie des rappels pour conserver l’élan et entraîner la prise de mesures continues.

8 Système d’établissement de rapports : Qui voit quoi
L’opinion des RH est différente de celle du « gestionnaire ». L’outil Perceptyx Gestionnaire RH Filtrer les données X Tableau de bord (trousse du gestionnaire) Rapports sur la favorabilité, les tendances et les commentaires Rapport de référence Sysco seulement Sysco + Externe Rapport d’achèvement Examiner le plan d’action Tabulation en croix démographique X* Arborescence des gestionnaires Observer un utilisateur Générateur de rapports en masse Utilisation de planification des mesures à prendre Commentaires d’associés * Nouveau pour 2019

9 Guide d’administration des RH de Perceptyx
Disponible dans votre tableau de bord Perceptyx et sur le site de ressources Sysco Speaks

10 Disponibilité des résultats des RH Gestionnaires avec des rapports
Ressources Disponibilité des résultats des RH Formation des RH Formation WebEx dans la semaine de 2/18 Guides de l’utilisateur RH Disponibles dans Perceptyx et sur le site de ressources Sysco Speaks Gestionnaires avec des rapports Disponibles par l’intermédiaire de Perceptyx à la fin février Vidéos disponibles dans Perceptyx : Comprendre le site d’établissement de rapports Extraire votre rapport Utiliser l’outil de planification des mesures à prendre Guide du gestionnaire – instructions PDF

11


Télécharger ppt "Sysco Speaks Plan après sondage"

Présentations similaires


Annonces Google