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Publié parBernadette Bouvet Modifié depuis plus de 10 années
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I. Intro, contexte, historique des mmorts II. SVN, historique des langages utilisés III. Serveur PHP, client 2D: JavaScript IV. Client 3D: Java, JoGL
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MMORTS, so what? Ce type de jeu a été lancé avec internet. Bla bla.
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Les premiers mmorts (1996) Ajout du javascript Ajout du flash Bla bla
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On développe ce jeu afin daider les travaux de these de Mr Muratet. Le but est donc daider à terme dans un projet pédagogique afin de vulgariser lécriture de langage à travers un jeu video. Notre code devra donc particulièrement commenté et documenté afin que sont intégration soit la meilleure possible.
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Quest-ce que cest? Utilité? Assembla Fonctionnement Alternative ?
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XHTML/CSS: historique, utilisation, avantage du CSS PHP : historique, utilisation MySQL : historique, utilisation XML : historique, utilisation JavaScript : historique, utilisation Java : historique, utilisation
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2 versions : Php server 2D Javascript Client
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First Approach : A web site as functionnal as possible Ugly design But structured to only modified the CSS stylesheet
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Exemple with a screenshot :
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Verify the informations given by the user for SQL queries
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Create an account Create a town Put the town somewhere at random in the map
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More Functionnalities : Other Initializations (technologies, buildings, etc.) Upgrade a building Create a battle unit Increase the quantity of ressources
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Main Drawback : static web site You see only the informations given when the page is loaded Utility of the JavaScript Client
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Will modify the site content without asking anything to the server (ex : to increase the quantity of ressources) Reload automatically a page Use interactive objects (pictures, etc.)
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The main Drawback : the accessibility A web site changing frequently -> difficulty for a blind person (vocal synthesis systel useless in this case) Add alternatives is imperative JavaScript can be disabled : should be impossible to play
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Langage mis utile pour le client 2D mais indispensable pour le 3D. utilité? Structuration des données/ récup données formatées coté client Même code serveur pour les 2 clients
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1. Connexion au serveur 2. Interface graphique 3. JoGL
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Nombreuses difficultés: Beaucoup de langages + nouveau langages pour la grande majorité. Organisation, premier gros projet (4 personnes avec de nombreuses taches en //) Premier vrai site web Mais au final un projet positif pour le groupe
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