Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parValentine Bouchard Modifié depuis plus de 5 années
1
Carlos Rodriguez, directeur MCR solutions SA
Pour les professionnels d’aujourd’hui et de demain Carlos Rodriguez, directeur MCR solutions SA L’Electrochoc Numérique 2, 16 janvier 2019
2
Evolution du client (de l’avocat)
Meilleur accès à l’information (internet et moteurs de recherches) Le Droit est devenu plus accessible à tous Le client devient plus exigeant, compare davantage Le client devient plus «volatile»
3
La prestation de l’avocat
«Bonus» Valeur perçue Par le client Conseil légal Legaltech Conseil légal Logiciels de gestion Support administratif Support administratif
4
Challenges (de l’avocat)
Rester à la pointe de son/ses domaine(s) de compétences Veille technologique Trouver les bons partenaires et outils Fidéliser la clientèle et se différencier Optimiser sa gestion administrative
5
Optimiser sa gestion administrative
Avoir un système de gestion intégré GED – (modèles de documents, partage,…) Connexion de la téléphonie avec le timesheet Timesheet performant pour une facturation automatisée, précise et flexible
6
Nos challenges Amener des solutions simples pour des besoins toujours plus complexes Veille technologique pour apporter les meilleures solutions Être à l’écoute des clients de nos clients
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.