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Publié parOsanne Michaud Modifié depuis plus de 10 années
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La mobilité en zone rurale La commune dOUFFET (Province de Liège)
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Titres principaux La Commune dOUFFET Le CEM à Ouffet Le PCMOA Le GAL Mobilité au niveau local Mobilité extra-communale
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La Commune dOUFFET 2.650 habitants pour 4.021 hectares. Répartis sur 3 villages: - Ouffet = 1800, - Warzée = 550, - Ellemelle = 300 1 friterie 1.000 élèves (fondamental et secondaire) Dispersion relative de lhabitat et voiries régionales Retour
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Situation générale
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Situation par rapport à la Ville de Liège
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Vue densemble Anthisnes, Clavier, Marchin, Modave, Nandrin, Ouffet, Tinlot * +/- 30.000 hab. sur 32.000 ha (*) Neupré pour liaisons TEC, etc... de/vers Liège
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Plan de la Commune
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Sortie dagglomération – RN rue de Hody
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Sortie dagglomération – rue de Hamoir.
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PCM Ourthe-Amblève (Conseil communal 22 mai 2003)
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PCMOA Pourquoi un PCM ? Conclusions dans les grandes lignes : - Portes dentrée en agglomération, - 2 carrefours majeurs à réévaluer, - Circulation piétonne « à créer » ! Retour
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GAL (Groupe dAction Locale – Projet « FEADER ») Projet « TEC » de lignes structurantes Taxi à la demande Liaison entre les villages et mobilité douce Retour
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Mobilité au niveau local Aspect « infrastructures » Budget communal – Fonds propres. Crédits dimpulsion : parcours piétons (dès 2004) Plans triennaux : aménagements de sécurité Permis durbanisme : charges urbanistiques Retour
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Réalisation de trottoirs à Warzée via les crédits dImpulsion : liaison école-église avec « 2 trottoirs » (zone 30)
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Réalisation de trottoirs à Warzée via les crédits dImpulsion : trottoir dun seul côté en zone agglomérée normale
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Réalisation de trottoirs à Warzée via les crédits dImpulsion : RW à Warzée - Liaison hors agglomération en site propre.
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Réalisation de trottoirs à Warzée via les crédits dImpulsion : liaison vers infrastructures publiques - Liaison hors agglomération en site propre avec plateau.
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Aménagement de sécurité à Ouffet via le Programme triennal (rue Tige Pirette)
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Charges urbanistiques : porte dentrée RN Chaussée de Huy via PU Ecomarché
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Charges urbanistiques : parcours piétons vers Proxy via permis durbanisme
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Mobilité extra-communale Groupe de travail « SRWT-TEC-GAL » LOuftibus (Ouffet) et le Taxi social (GAL) LAntenne Mobilité Linter-modalité rurale : covoiturage, plateformes multimodales, liaisons cyclables Retour
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Réseau «TEC »actuel
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Base de réflexion du groupe mobilité au sein du GAL - RESEAU PRINCIPAL - Niveau 2 - N66, N641, N698, N638-N683 - TEC 97 – 126a – 90 –... PREMIER TRAVAIL DEXPLORATION ?
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RESEAU PRINCIPAL Niveau 2 – N66, N641, N698, N638-N683 TEC 97 – 126a – 90 –... PREMIER TRAVAIL DEXPLORATION
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LOuftibus en route …
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Lancement du Taxi social (Gal)
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Inter-modalité : projet de plateforme multimodale et de liaison cyclable PREMIER TRAVAIL DEXPLORATION ? ? ?
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Remerciements Merci à tous pour votre attention. Merci à Albert GUISSART qui a constitué une grande source dinspiration. Merci à Bernard NIZET pour les quelques slides récupérés de son immense travail effectué dans le cadre du groupe de travail SRWT-TEC-GAL.
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