Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEnéas Miquel Modifié depuis plus de 10 années
1
Quelle heure est-il?: 1:00 7:20 6:30 7:45 3:50 1.Il est une heure.
2. Il est sept heures vight 3. Il est six heures et demie 4. Il est huit heures moins le quart. 5. Il est trois heures moins le quart.
3
Learning objectives: To remember at least 4 expressions about daily routine. To listen and understand people talking about their daily routine. To be able to say what you talk about your daily routine at school using the time.
4
Ma journée au collège
5
J’arrive au collége
6
Je parle avec mes copains
7
J’écoute le professeur
8
Je travaille à l’ordinateur
9
Je mange à la cantine
10
Je joue avec mes copains
12
1 2 3 4 5 6
13
1 2 3 4 5 6 Je joue avec mes copains J’ecoute le prof
Je mange à la cantine J’arrive au collège Je travaille à l’ordinateur Je parle avec mes copains
14
Comment dit-on…..? 1. I play 1. I play = je joue 2. I eat 2. I eat = je mange 3. I speak 3. I speak = je parle 4. I work 4. I work = je travaille 5. I arrive = j’arrive 5. I arrive 6. I listen = j’écoute 6. I listen
15
J’arrive J’écoute Je parle Je joue Je mange Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains au collège le prof
16
1. J’arrive au collège à neuf heures et demie. 9.30 2. 12.25 ___________________ 3. 10.00 __________________
17
Learning objectives: To remember at least 4 expressions about daily routine. To listen and understand people talking about their daily routine. To be able to say what you talk about your daily routine at school using the time.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.