La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fonction Étudiant Nom de l’enseignant

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fonction Étudiant Nom de l’enseignant"— Transcription de la présentation:

1 Fonction Étudiant Nom de l’enseignant
Que devez- vous faire ? Qu’est-ce que je ferai ? Est-ce que les couleurs de votre classe différentes que vous voyez dans ce modèle ? C’est OK ! Cliquez sur Création -> variantes (la flèche vers le bas) -> sélectionnez le modèle de couleurs qui vous convient! N’hésitez pas à modifier les instructions «vous serez... » et « Je vais... » pour vous assurer qu’elles correspondent aux procédures et règles de votre classe!

2 Début du jour Vous allez... Je vais... entrez calmement dans la salle
Accueillez < insérer le nom de l’enseignant > et vos amis avec un sourire et un « Bonjour ! » Ranger votre sac et votre manteau Mettez votre devoir là où il appartient recherchez votre espace et commencer le travail du jour saluez-vous de lorsque vous entrez dans la salle recueillez les remarques des parents donne des instructions pour démarrer la journée

3 Travail du matin Vous allez... Je vais...
préparer votre matériaux < matériel 1 > < matériel 2 > restez concentré et soyez prêt à commencer écoutez ou lisez les instructions de < insertion du nom de l’enseignant > effectuez ce qui vous a été octroyé discrètement et avec soin Vous avez terminé en avance ? < liste de ce que les étudiants peuvent faire s’ils terminent en avance > donne des instructions pour le travail du matin vous aider à vos questions sur le travail du matin et le vérifier / en discuter avec vous suivre un étudiant respectueux et responsable avec < insertion système comportement >

4 Leçon groupe entier Vous allez... Je vais...
occuper votre propre espace être respectueux et responsable... garder un bon contact visuel soyez bien à l’écoute et n’interrompez pas poser des questions si vous ne comprenez pas (oui, c’est OK ! ) aider un ami si il / elle ne comprend pas écouter avec soin des instructions pour ce qui suit être au premier rang de la classe présenter une mini leçon rapide sur un élément important pour tous les étudiants répondre à des questions que vous pouvez avoir vous permettre de discuter avec vos camarades de classe sur ce que nous apprenons (attendez juste mon signal ! ) envoyer des instructions relatives à ce qui suit suivre un comportement d’étudiant respectueux et responsable avec < insérer un système de comportement >

5 Rotations et petits groupes
Vous allez... Je vais... Allez à chaque poste pour lequel vous avez un travail à terminer ou qui vous a été attribué Terminez le travailler à votre poste discrètement et avec soin Demandez à trois (3) paires de l’aide avant de demander à < insertion nom de l’enseignant > (Oui ! C’est OK de poser des questions ! ) utilisez le système de < insertion nom de l’enseignant > pour poser des questions si < il/elle > est avec un petit groupe < insérer ce que les étudiants doivent faire s’ils sont bloqués sur un élément, mais ne peuvent pas vous parler > travailler avec un petit groupe d’étudiants travailler avec des étudiants individuellement sur des compétences spécifiques répondre à vos questions une fois que vous a invité trois (3) paires et < insérer votre système pour poser une question > suivre un comportement d’étudiant respectueux et responsable avec < insérer un système de comportement >

6 Couloirs et pauses toilettes
Vous allez... Je vais... Couloirs : Marchez discrètement dans < insérer ordre dans lequel les étudiants sont alignés > rester sur le côté droit du couloir ne faites pas de gestes déplacés < être spécifique sur les zones où les étudiants doivent avoir leurs mains si vous avez une stratégie pour cela > restez silencieux afin de respecter les autres classes < ajouter différents éléments tels que « en conservant une bulle » si cela est nécessaire > Toilettes : Patientez jusqu'à ce que vous soyez autorisé à aller aux toilettes Accédez aux toilettes rapidement et discrètement revenez et dites à < insertion nom de l’enseignant Insertion > s’il y a un problème aux toilettes lavez et séchez vos mains revenez rapidement en ligne Vérifiez que tous les étudiants marchent dans < insérer ordre dans lequel les étudiants sont alignés > sur le côté droit de la couloir traiter des problèmes de < liste de comportements non prévus dans le couloir > suivre un étudiant respectueux et responsable avec < insertion système comportement > Salles de bain : autoriser chaque étudiant à utiliser les toilettes résoudre les problèmes qui surviennent aux toilettes

7 Cantine Vous allez... Je vais...
Marchez dans la cantine < insérer ordre dans lequel les étudiants sont alignés > rester dans la ligne déjeuner discrètement (c’est OK de parler, pensez simplement à chuchoter ! ) Ne faites pas de gestes déplacés assayez-vous à côté de vos amis qui vous aident à prendre d’excellentes décisions ou des camarades de classe que vous souhaitez connaitre parler à vos amis juste à côté de vous et utilisez une voix d’intérieur gardez votre siège, sauf si vous êtes autorisé à vous lever conserver votre zone de déjeuner propre ne jouez pas avec la nourriture ou ne gaspillez pas la nourriture que vous ne voulez pas manger (c’est OK si vous ne voulez pas manger quelque chose) Alignez-vous quand < Insérer nom de l’enseignant > arrive, ou vous êtes renvoyé rappelez-vous de toutes les règles de cantine allez dans la cantine à temps en < insérer ordre dans lequel les étudiants sont alignés > Vérifiez que vous êtes dans la ligne de déjeuner correcte ou à notre tableau de déjeuner avant de partir manger mon déjeuner < Insérer où vous serez pour le déjeuner > Sélectionnez la classe vers le haut à l’heure du < Insérer où vous récupèrez vos étudiants après déjeuner >

8 Récréation Vous allez... Je vais...
AMUSEZ-VOUS par... jouer sur l’équipement de terrain de jeu inventer un jeu explorer la nature lire de votre livre favori discuter avec un ami Lecture, écriture se reposer à l’ombre faire autre de chose de sûr et vous permet de profiter de votre pause ! * si nécessaire * suivez avec < nom de l’enseignant Insertion > conséquence pour votre mauvais comportement surveiller la classe pour vous assurer que vous êtes tous en sécurité vous donner des conséquences logiques pour mauvais comportement pendant la récréation < liste des conséquences pour mauvais comportement > Vérifiez que tous les étudiants sont alignées rapidement et en sécurité lorsqu’il est temps de rentrer

9 Fin de classe Vous allez... Je vais...
Vérifiez que votre espace est organisé et nettoyé terminer votre travail pour la classe si vous en avez un Vérifiez que vous avez votre devoir ou les instructions pour les devoirs faites< nom de l’enseignant Insertion > signer votre < dossier / feuille > de comportement et placez-le dans votre sac à dos asseyez-vous discrètement jusqu'à ce que vous ayez terminé la classe (est-ce OK de parler ? Absolument ! Assurez-vous que vous chuchotiez afin que nous puissions entendre toutes les annonces ! ) Dites au revoir à < insérer le nom de l’enseignant > et vos amis que vous laissez assurez-vous que tous les espaces étudiant sont propres et organisés Vérifiez que vous ayez terminé votre travail de classe, si vous en avez un signer votre < dossier/feuille > de comportement < Insérer ce que vous allez faire pendant la fin... est-ce que vous leur faire la lecture, leur parler de leur journée, travailler, etc. ? >


Télécharger ppt "Fonction Étudiant Nom de l’enseignant"

Présentations similaires


Annonces Google