La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TÂCHES DE L'ÉLÈVE TÂCHES DE L’ENSEIGNANT

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TÂCHES DE L'ÉLÈVE TÂCHES DE L’ENSEIGNANT"— Transcription de la présentation:

1 TÂCHES DE L'ÉLÈVE TÂCHES DE L’ENSEIGNANT
Que devez- vous faire ? Qu’est-ce que je ferai ? Est-ce que les couleurs de votre classe différentes que vous voyez dans ce modèle ? C’est OK ! Cliquez sur Création -> variantes (la flèche vers le bas) -> sélectionnez le modèle de couleurs qui vous convient! N’hésitez pas à modifier les instructions «vous serez... » et « Je vais... » pour vous assurer qu’elles correspondent aux procédures et règles de votre classe!

2 Début du jour Vous allez... Je vais... entrer calmement dans la salle
accueillir < insérer le nom de l’enseignant > et vos amis en souriant et dire « Bonjour! » ranger votre votre sac et votre manteau déposer votre devoir à l'endroit désigné trouver votre place et commencer les tâches de la journée vous saluer lorsque vous entrerez dans la classe recueillir les notes des parents donner des instructions pour démarrer la journée

3 Travail du matin Vous allez... Je vais...
préparer votre matériaux < matériel 1 > < matériel 2 > rester concentré et être prêt à commencer écoutez ou lisez les instructions de < insertion du nom de l’enseignant > effectuez ce qui vous a été octroyé discrètement et avec soin Vous avez terminé en avance? < liste de ce que les étudiants peuvent faire s’ils terminent en avance > donne des instructions pour le travail du matin vous aider à vos questions sur le travail du matin et le vérifier / en discuter avec vous suivre un étudiant respectueux et responsable avec < insertion système comportement >

4 Leçon groupe entier Vous allez... Je vais...
occuper votre propre espace être respectueux et responsable... garder un bon contact visuel être à l’écoute et ne pas couper la parole poser des questions si vous ne comprenez pas (oui, c’est OK ! ) aider un ami s'il ne comprend pas écouter attentivement les consignes être au premier rang de la classe présenter une mini leçon rapide sur un élément important pour tous les étudiants répondre à des questions que vous pouvez avoir vous permettre de discuter avec vos camarades de classe sur ce que nous apprenons (attendez juste mon signal ! ) envoyer des instructions relatives à ce qui suit noter les comportements respectueux et responsables observés chez les élèves lorsque je travaille avec des petits groupes en utilisant < insérer un système de comportement >

5 Rotations et petits groupes
Vous allez... Je vais... À chaque poste où vous avez un travail à terminer ou qui vous a été attribué Terminer le travail à votre poste discrètement et avec soin Demander à trois (3) camarades de l’aide avant de demander à < insérer le nom de l’enseignant > (Oui! Vous pouvez poser des questions! ) utiliser le système de < insérer le nom de l’enseignant > pour poser des questions si < il/elle > travaille avec un petit groupe < insérer ce que les élèves doivent faire s’ils ont une question sur un élément, mais qu'ils ne peuvent pas vous parler > travailler avec un petit groupe d’étudiants travailler avec des étudiants individuellement sur des compétences spécifiques répondre à vos questions une fois que vous a invité trois (3) paires et < insérer votre système pour poser une question > noter les comportements respectueux et responsables observés chez les élèves lorsque je travaille avec des petits groupes en utilisant < insérer un système de comportement >

6 Couloirs et pauses toilettes
Vous allez... Je vais... Couloirs : Marcher discrètement dans < insérer l'ordre de rang des élèves > rester sur le côté droit du couloir éviter les gestes déplacés <préciser les zones où les élèves doivent avoir leurs mains si vous avez une stratégie pour cela > restez silencieux afin de respecter les autres classes < ajouter différents éléments tels que « en conservant une bulle » si cela est nécessaire > Toilettes : Patienter jusqu'à ce que vous soyez autorisé à aller aux toilettes Accéder aux toilettes rapidement et revenir discrètement revenez et dire à < insérer le nom de l’enseignant> s’il y a un problème aux toilettes laver et sécher vos mains revenir rapidement en rang Vérifier que tous les élèves marchent dans < insérer l'ordre de rang des élèves> sur le côté droit du couloir régler les problèmes de < liste de comportements non prévus dans le couloir > noter les comportements respectueux et responsables des élèves en utilisant un < insérer un système de comportement > Salles de bain : autoriser chaque élève à utiliser les toilettes résoudre les problèmes qui surviennent aux toilettes

7 Cantine Vous allez... Je vais...
Marcher dans la cafétéria < insérer l'ordre de rang des élèves > rester dans la ligne déjeuner discrètement (vous pouvez parler, pensez simplement à chuchoter! ) Éviter les gestes déplacés assoyez-vous à côté de vos amis qui vous aident à prendre d’excellentes décisions ou des camarades de classe que vous souhaitez connaître parler à vos amis juste à côté de vous et utilisez une voix d’intérieur rester assis, sauf si vous êtes autorisé à vous lever conserver votre zone de dîner propre éviter de jouer avec la nourriture ou de gaspiller la nourriture que vous ne voulez pas manger (vous avez le droit de ne pas manger ) vous mettre en rang quand < Insérer le nom de l’enseignant > arrive, ou vous êtes renvoyé me rappeler de toutes les règles de la cafétéria aller dans la cafétéria à temps en < insérer l'ordre de rang des élèves > Vérifiez que vous êtes dans le bon rang pour dîner ou à notre table de dîner avant de partir manger < Insérer où vous serez pour le dîner > Sélectionner la classe vers le haut à l’heure du < Insérer où vous allez chercher vos élèves après dîner >

8 Récréation Vous allez... Je vais...
AMUSEZ-VOUS... en jouant avec le matériel de terrain de jeu en inventant un jeu en explorant la nature en lisant votre livre favori en discutant avec un ami en dessinant ou en écrivant en vous reposant à l’ombre en faisant toute autre activité sûre tout en profitant de votre pause! * si nécessaire * donner suite à la conséquence pour mauvais comportement donnée par <insérer le nom de l’enseignant > surveiller la classe pour vous assurer que vous êtes tous en sécurité vous donner des conséquences logiques pour mauvais comportement pendant la récréation < liste des conséquences pour mauvais comportement > s'assurer que tous les élèves se mettent en rang rapidement et qu'ils sont en sécurité lorsqu’il est temps de rentrer

9 Fin de classe Vous allez... Je vais...
Vérifier que votre espace est organisé et nettoyé terminer votre travail pour la classe si vous en avez un Vérifier que vous avez en main votre devoir ou les instructions pour les devoirs faire<insérer le nom de l’enseignant > signer votre < dossier / feuille > de comportement et le\la placer dans votre sac à dos vous asseoir discrètement jusqu'à ce que vous ayez terminé la classe (Pouvez-vous parler? Absolument! Faire attention de chuchoter afin que nous puissions entendre toutes les annonces! ) Dire au revoir à < insérer le nom de l’enseignant > et à vos amis que vous quittez m'assurer que tous les espaces des élèves sont propres et organisés Vérifier que vous ayez terminé votre travail de classe, si vous en avez un signer votre < dossier/feuille > de comportement < Insérer ce que vous allez faire pendant la fin... est-ce que vous allez leur faire la lecture, leur parler de leur journée, travailler, etc.? >


Télécharger ppt "TÂCHES DE L'ÉLÈVE TÂCHES DE L’ENSEIGNANT"

Présentations similaires


Annonces Google