Télécharger la présentation
Publié parOsanne Marquis Modifié depuis plus de 10 années
1
Point de situation sur la présence des partenaires et statut des activités 23 Janvier, 2013
2
3W - CLUSTER EDUCATION 22/1/2013 KIDAL TOMBOUCTOU GAO MOPTI KAYES
Goundam Tessalit Menaka Kita Gao Nara Bourem Kati Kayes Kidal Ansongo Niono Tin-Essako Douentza Abeibara Segou Koro Dioila Sikasso Gourma-Rharous Bougouni Diema Bafoulabe Nioro Bla Kenieba San Kolokani Tenenkou Mopti Koutiala Niafunke Yanfolila Youwarou Banamba Tominian Bankass Kolondieba Kadiolo Bandiagara Koulikoro Yelimane Djenne Ke-Macina Yorosso Baroueli Dire Kangaba GAO Save the Children : Gao IRC: Ansongo, Menaka, UNICEF*: Ansongo, Menaka, CRADE: Ansongo, Gao GARDL: Ansongo, Menaka UAVES: Gao ACAS: Gao TOMBOUCTOU APADL: Toutes Zones NORDEV : Tombouctou, Dire KIDAL GARDL: Kidal SEGOU Save the Chldren: Segou Plan – Mali: Segou, Barouéli, Niono, Bla, San Handicap International: Segou Intervida: Segou UNICEF*: Segou KIDAL TOMBOUCTOU KOULIKORO UNICEF: Koulikoro, Kolokoni, Kati IRC: Kati CRS: Kolokani, Nara PAM: Banamba, Kolokani, Nara KAYES UNICEF: Kayes PAM: Diema, Kayes, Nioro, Yelimane GAO MOPTI MOPTI Save the Children: Mopti, Bandiagara CRS: Bandiagara, Mopti, koro, Djenne, Bankass, Sevare Fondation Aga Khan: Mopti, Djenné PAM: Djenné, Mopti, Tenenkou, Youwarou OMAES: Mopti, Djene, Bankass, Koro UNICEF*: Mopti, Djenné KAYES KOULIKORO SEGOU Bamako SIKASSO Handicap International: Sikasso, Bougouni, Right to Play: Bougouni SIKASSO Bamako Tous les partenaires
3
Situation dans les Zones du Nord
CLUSTER EDUCATION : Situation dans les Zones du Nord Tombouctou Goundam Tessalit Menaka Kita Gao Nara Bourem Kati Kayes Kidal Ansongo Niono Tin-Essako Douentza Abeibara Segou Koro Dioila Sikasso Gourma-Rharous Bougouni Diema Bafoulabe Nioro Bla Kenieba San Kolokani Tenenkou Mopti Koutiala Niafunke Yanfolila Youwarou Banamba Tominian Bankass Kolondieba Kadiolo Bandiagara Koulikoro Yelimane Djenne Ke-Macina Yorosso Baroueli Dire Kangaba Region : Kidal Informations limitées en raison des problèmes de communication 4 écoles fonctionnelles dans la ville de Kidal avant la crise fermées (ouverture prévu pour début février dans le mesure du possible) Region : TOMBOUCTOU Information limitée en raison des problèmes de communication Pillage d’écoles dans le cercle de Goundam Ecoles occupées/bombardées dans la ville de Tombouctou Region : Mopti Duentza: Information limitée en raison des problèmes de communication occupations/attaques sur des écoles par des groupes armée Youwarou/tenenkou: Reprise des activités éducatives dans la plus part des zones Fréquentation timide des écoles KIDAL TOMBOUCTOU GAO MOPTI KOULIKORO KAYES SEGOU Region : GAO Informations limitées en raison des problèmes de communication Regroupements des enfants déconseillés en raison de l’insecurité Bamako SIKASSO
4
Zones nouvellement perturbées au Sud
CLUSTER EDUCATION : Zones nouvellement perturbées au Sud Tombouctou Goundam Tessalit Menaka Kita Gao Nara Bourem Kati Kayes Kidal Ansongo Niono Tin-Essako Douentza Abeibara Segou Koro Dioila Sikasso Gourma-Rharous Bougouni Diema Bafoulabe Nioro Bla Kenieba San Kolokani Tenenkou Mopti Koutiala Niafunke Yanfolila Youwarou Banamba Tominian Bankass Kolondieba Kadiolo Bandiagara Koulikoro Yelimane Djenne Ke-Macina Yorosso Baroueli Dire Kangaba CAP : Mopti 1- Directeur du CAP et personnel sur place 2- Ecoles ouvertes 3- Fréquentation timide 4- Normalisation progressive CAP : Niono 1. Diabaly : 29 écoles fortement perturbées par le conflit armé (6.454 étudiants) 2. Possibilité de perturbations dans les communes de Dogofry 24 écoles (4.792 étudiants) et Sokolo 16 écoles (4.248 étudiants) 3. Reprise des activités éducatives a Bafo (camp militaire), IFM KIDAL TOMBOUCTOU GAO MOPTI KOULIKORO KAYES SEGOU CAP : Sevare 1- Directeur et personnel sur place 2- Ecoles fermées a Korientze et a Konna; 3- Enseignants de Korientze et de Konna en déplacement a Mopti 4- Les directions des écoles Konna C et Konna SC pillées Bamako SIKASSO
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.