Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parTimothée Petit Modifié depuis plus de 10 années
2
Restez calmes en lisant ce qui suit.
3
Recettes annuelles : 9 milliards d'euros Budget annuel : 18 milliards d'euros Soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts ! Subvention annuelle de létat : 12 milliards d'euros Toujours avec nos impôts ! Financement des retraites : 14 milliards d'euros
4
Salaire : De 2200 à 3200 net en début de carrière. Environ 2 smics. 4800 net en fin de carrière.
5
Plus les primes : > > > > > > - prime de charbon (vous lisez bien), Prime de parcours. Prime de TGV. Allocation de déplacements. Indemnités pour heures supplémentaires. Prime de travail. ( restons calme ). Prime de fin dannée. Gratification annuelle desploitation. Et la meilleure Prime de charbon.
6
Pour un conducteur de TGV de 40 ans, le salaire annuel toutes primes et avantages confondus sélèvent à 75 000. Là vous pleurez. Source LA VIE DU RAIL 2002
7
On est loin de la
8
Horaire de travail : 25 heures par semaine. Vive les 35 heures. Retraite à 50 ans. Quant vous devez tavailler jusquà 60 ans.
9
Attendez, cest pas fini !!!! Autres avantages: Autres privilèges : Soins gratuits couverts à 100%. Et sur leur temps de travail. Auprès de 15 900 établissements agréés. Gratuité des transports pour les agents. Et leur famille. C.E très généreux. Et surtout. Lemploi à vie. en 1 ère classe SVP.
10
Encore une petite dernière pour vous achever !!!! " prime d'absence de prime " Pour les sédentaires qui navaient droit à aucune prime, la SNCF a créé la,
11
Et ils osent se mettre en grève et prendre les usagers en otage. Usagers car le mot clients nexiste pas à la SNCF.
12
La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France.
13
Et à chaque grève, on entend dire : Ils ont sûrement raison de faire grève.
14
Pendant queux.
15
Vous…. Vous subissez !!!
16
Maraynet 2010
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.