La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les jeunes immigrants sont plus nombreux à dire ne pas avoir consommé d’alcool dans les douze derniers mois par rapport aux adolescents nés ici. En 2011-2012,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les jeunes immigrants sont plus nombreux à dire ne pas avoir consommé d’alcool dans les douze derniers mois par rapport aux adolescents nés ici. En 2011-2012,"— Transcription de la présentation:

1 Les jeunes immigrants sont plus nombreux à dire ne pas avoir consommé d’alcool dans les douze derniers mois par rapport aux adolescents nés ici. En , les deux tiers des immigrants de 12 à 19 ans ont déclaré ne pas avoir touché aux boissons alcoolisées, par rapport à 52 % chez les Canadiens de naissance du même âge. Qui plus est, les jeunes hommes immigrants de 18 et 19 ans étaient deux fois plus nombreux à ne pas avoir bu d’alcool que leurs homologues nés au Canada. Aussi, les jeunes femmes immigrantes sont légèrement moins nombreuses à dire qu’elles ne boivent pas d’alcool, par rapport à leurs confrères nés hors Canada, soit 71 % contre 66 %. Parmi les jeunes gens nés ici, les deux groupes (les garçons et les filles) sont quasi semblables : 52 % des jeunes hommes et 51 % des jeunes femmes disent ne jamais avoir consommé d’alcool.


Télécharger ppt "Les jeunes immigrants sont plus nombreux à dire ne pas avoir consommé d’alcool dans les douze derniers mois par rapport aux adolescents nés ici. En 2011-2012,"

Présentations similaires


Annonces Google