Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEvette Larue Modifié depuis plus de 10 années
1
français 2 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011
2
français 2 le 19-20 septembre 2011 ActivitéClasseur W-U : Correction du cahier dexercices pp. 79-80 Act. 1-2-3-4-5-6 CHANSON : Mika – Elle me dit I. JEU PROMETHEAN : des phrases de laeroport / verbes reguliers/irreguliers II. Exercices de Révision I/II au tableau !Activité/Devoirs III. Examen Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : Lisez le dialogue p. 276 et écrivez les questions / réponses p. 276 Activité/Devoirs
3
ELLE ME DIT Mika
4
français 2 le 19-20 septembre 2011 ActivitéClasseur W-U : Correction du cahier dexercices pp. 79-80 Act. 1-2-3-4-5-6 CHANSON : Mika – Elle me dit I. JEU PROMETHEAN : des phrases de laeroport / verbes reguliers/irreguliers II. Exercices de Révision I/II au tableau !Activité/Devoirs III. Examen Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : Lisez le dialogue p. 276 et écrivez les questions / réponses p. 276 Activité/Devoirs
5
Corrigeons Le cahier pp. 79-80 1-6 p. 79 Act. 1: À laéroport 1. un passeport 2. un billet 3. une valise 4. un avion 5. un comptoir / un hall 6. le contrôle de sécurité p. 79 Act. 2 : Quel est le mot ? 1. un vol en provenance de Paris 2. un vol à destination de Paris 3. un vol intérieur 4. un vol international p. 79 Act. 3 : Moi 1. Non, je ne prends pas souvent lavion. 2. Je fais enregistrer mes bagages, mais je prends un bagage à main aussi. 3. Je préfère toujours une place côté couloir. français 2
6
Corrigeons Le cahier pp. 79-80 1-6 p. 80 Act. 4 : À bord 1. un siège 2. une hôtesse de lair 3. un coffre à bagages 4. une ceinture de sécurité 5. un steward 6. un plateau p. 80 Act. 5 : Vrai ou faux 1. Vrai 2. Vrai 3. Vrai 4. Faux 5. Faux p. 80 Act. 6 : Quel verbe ? 1. choisir 2. passer 3. sortir 4. remplir 5. enregistrer 6. servir 7. attacher français 2
7
français 2 le 19-20 septembre 2011 ActivitéClasseur W-U : Correction du cahier dexercices pp. 79-80 Act. 1-2-3-4-5-6 CHANSON : Mika – Elle me dit I. JEU PROMETHEAN : des phrases de laeroport / verbes reguliers/irreguliers II. Exercices de Révision I/II au tableau !Activité/Devoirs III. Examen Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : Lisez le dialogue p. 276 et écrivez les questions / réponses p. 276 Activité/Devoirs
8
français 2 JEU PROMETHEAN: ATTAQUE DES PHRASES! compagnie passagère enregistrer bagages aérienne au la comptoir de (faire) La ses
9
français 2 JEU PROMETHEAN: ATTAQUE DES PHRASES! sa à dembarquement sa et (trouver) place Elle (montrer) lagent carte
10
français 2 JEU PROMETHEAN: ATTAQUE DES PHRASES! mais dans passager siège fenêtre, place Nous une un (vouloir) le côté autre (être)
11
français 2 JEU PROMETHEAN: ATTAQUE DES PHRASES! nous lair plats (aller) de Lhôtesse déjeuner le que les ramasser (prendre) parce
12
français 2 JEU PROMETHEAN: ATTAQUE DES PHRASES! ceinture attacher votre décollage sécurité le de Il avant faut
13
français 2 JEU PROMETHEAN: ATTAQUE DES PHRASES! retard, Lavion du (avoir) dans nous hall laéroport le de alors (rester)
14
français 2 JEU PROMETHEAN: ATTAQUE DES PHRASES! Le vol une annonce cest que un (faire) steward non- fumeurs
15
français 2 le 19-20 septembre 2011 ActivitéClasseur W-U : Correction du cahier dexercices pp. 79-80 Act. 1-2-3-4-5-6 CHANSON : Mika – Elle me dit I. JEU PROMETHEAN : des phrases de laeroport / verbes reguliers/irreguliers II. Exercices de Révision I/II au tableau !Activité/Devoirs III. Examen Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : Lisez le dialogue p. 276 et écrivez les questions / réponses p. 276 Activité/Devoirs
16
Corrigeons Exercices II II. LES VERBES IRRÉGULIERS : Répondez à chaque question en français dans une phrase complète. 1.Où vas-tu aujourdhui après le lycée ? Je vais chez moi. 2. Quest-ce que ton ami a dans le sac à dos ? Il a un crayon dans le sac à dos. 3. Je suis sympa ou méchant ? Vous êtes sympa, beau, et très attractif, Monsieur DiNicola. 4. A quelle heure est-ce que je fais mes devoirs ? Vous faites vos devoirs à minuit. 5. Quest-ce que tu prends comme déjeuner ? Je prends un croissant et du café comme déjeuner. 6. Voulez-vous des bon-bons, tout le monde? Oui, nous voulons des bon-bons ! 7. Vous pouvez parler japonais, tout le monde? Non, nous ne pouvons pas parler japonais. 8. Quest-ce que tu mets le matin comme habits en automne? Je mets une chemise, des jeans, et peut-être une veste. 9. Tu vois Britney Spears en classe ? Voyez-vous M. DiNicola danser comme un fou ? Non, je ne vois pas Britney Spears en classe, mais nous voyons M. Oompa-Loompa danser comme un fou. 10. Les lycéens, croient-ils leurs parents typiquement? Oui, ils croient leurs parents typiquement. français 2
17
Corrigeons Exercices II III. QUELLE HEURE EST-IL ? Écrivez lheure en français dans une phrase complète. Suivez le modèle. 1.2.15 pm Il est deux heures et quart de laprès-midi. 2. 8.45 pm Il est neuf heures moins le quart du soir. 3. 11.30 am Il est onze heures et demie du matin. 4. 6.37 pm Il est sept heures moins vingt-trois du soir. 5. 12.16 pm / 12.24 am Il est midi seize. / Il est minuit vingt-quatre. 6. 3.49 pm Il est quatre heures moins onze de laprès-midi. français 2
18
Corrigeons Exercices II IV. LE TEMPS, LES MOIS, LES JOURS, ET LES SAISONS : 1. Quelle est la date aujourdhui ? Cest quel jour aujourdhui ? Aujourdhui cest le 28-29 septembre 2009. Cest lundi / mardi. 2. Quel est le sixième jour de la semaine française ? Le quatrième ? Le deuxième ? Samedi est le sixième jour de la semaine française. Jeudi est le quatrième et mardi et le deuxième. 3. Quel est le quatrième mois de lannée ? Le cinquième ? Le huitième ? Avril est le quatrième mois de lannée. Mai est le cinquième et août est le huitième. 4. Quels sont les mois de lautomne ? de lhiver ? du printemps ? de lété ? Les mois de lautomne sont septembre, octobre, et novembre. Les mois de lhiver sont décembre, janvier, et février. Les mois du printemps sont mars, avril, et mai. Les mois de lété sont juin, juillet, et août. 5. Quel temps fait-il en automne ? Il fait frais et il y a du vent en automne. 6. Quel temps fait-il en hiver ? Il fait très froid, il neige, et il gèle en hiver. 7. Quel temps fait-il au printemps ? Il fait beau et du soleil au printemps. 8. Quel temps fait il en été ? Il fait chaud et il fait mauvais en été. 9. Quand est ton anniversaire ? Mon anniversaire est le 2 mai 1975. français 2
19
français 2 le 19-20 septembre 2011 ActivitéClasseur W-U : Correction du cahier dexercices pp. 79-80 Act. 1-2-3-4-5-6 CHANSON : Mika – Elle me dit I. JEU PROMETHEAN : des phrases de laeroport / verbes reguliers/irreguliers II. Exercices de Révision I/II au tableau !Activité/Devoirs III. Examen Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : Lisez le dialogue p. 276 et écrivez les questions / réponses p. 276 Activité/Devoirs
20
POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!
21
français 5H le 19 septembre 2011
22
français 5H le 19 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
23
ELLE ME DIT Mika
24
français 5H le 19 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
25
Histoire de France
31
français 5H le 19 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
32
Histoire de France HISTORE: 1.Qui sont les véritables ancêtres des Français? On les appelle les Gaulois, des tribus des Celtes, des Belges, et des Ibères, venues des plaines de lEurope centrale. 2.Comment sappelait la France? Et Paris? La France sappelait la Gaule et Paris sappelait Lutèce. 3.Décrivez les Gaulois, leurs occupations, et leurs religions. Ils avaient le teint clair, les yeux bleus, et les cheveux blonds. Ils étaient bavards, violents, et batailleurs. Ils étaient surtout des agriculteurs et des éleveurs de bétail, mais ils avaient bien développé les industries de la laine et du fer. Ils appréciaient de nombreux dieux et ils adoraient les phénomènes naturels comme le feu, le tonnerre, les sources, ou des astres. Le gui du chêne était leur plante sacrée. 4.Pourquoi Vercingétorix est-il important? Cest le premier héros national français. Il a défendu le pays contre les Romains commandés par Jules César. Malgré le fait quil a perdu la bataille dAlésia en 52 av. J-C, on lapprécie toujours de nos jours pour symboliser lesprit de lindépendance et son amour de la liberté. 5.Quest-ce que les Romains ont fait en Gaule? Les Romains ont établi leur domination sur toute la Gaule. 6.Combien de temps leur administration a-t-elle duré? Ladministration a duré environ 500 ans, jusquau milieu du 5 e siècle.
33
Histoire de France ARTS: 1.Quelles sont les premières œuvres dart françaises? Où les trouve-t-on? Ces arts appartiennent à une époque préhistorique, le Paléolithique supérieur. Ce sont des dessins peints et gravés sur les murs de grottes du sud-ouest de la France: Lascaux, Cro- Magnon, etc. 2.Décrivez des monuments de lAge de bronze. Dans quelle partie de la France y en a-t-il? Les premiers monuments sont dénormes pierres très lourdes qui se dressent vers le ciel, les menhirs, ou bien des tables de pierre, les dolmens. On peut les trouver en Bretagne, surtout à Carnac. 3.Nommez des monuments de la Gaule romaine et dites où ils se trouvent. Il y a des arènes à Paris, mais surtout dans la vallée du Rhône, que lon trouve les principaux monuments: arènes de Nîmes et dArles, la « Maison Carrée de Nîmes, et les théâtres dArles et dOrange. Le Pont du Gard est aussi près de Nîmes. 4.Quelle est la différence entre un aqueduc et un pont? Le Pont du Gard est un aqueduc et un pont. Un aqueduc est une structure par laquelle leau dun fleuve ou une source peut passer à travers dun trou.
34
français 5H le 19 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
35
LE COURT MÉTRAGE Le télégramme
36
français 5H le 19 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
37
LES DÉFIS MONDIAUX Le racisme dans mon quartier
38
1. Existe-t-il toujours du racisme dans notre pays? Donnez un exemple de votre vie où vous avez été un témoin ou une victime du racisme. 2. Pourquoi est-ce que le gouvernement français a dû embaucher des Maghrébins voilà quelques dizaines dannées? 3. Pourquoi est-ce que les Français qui habitaient dans le quartier de La Rochette ont déménagé quelque part dautre? 4. Dans certaines circoncstances, pourquoi nest-il pas juste quun français soit embauché par une organisation et pas un arabe? 5. Pourquoi est-ce que des Français se moquent des femmes arabes qui sortent de leurs maisons? Pensez-vous quil est important quon puisse porter ce quon veut? Pourquoi? 6. Pourquoi est-ce que la fille de la petite histoire était bouche-bée?
39
français 5H le 19 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
40
POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!
41
français 6AP le 20 septembre 2011
42
français 6AP le 20 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
43
ELLE ME DIT Mika
44
français 6AP le 20 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
45
Histoire de France
51
français 6AP le 20 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
52
Histoire de France HISTORE: 1.Qui sont les véritables ancêtres des Français? On les appelle les Gaulois, des tribus des Celtes, des Belges, et des Ibères, venues des plaines de lEurope centrale. 2.Comment sappelait la France? Et Paris? La France sappelait la Gaule et Paris sappelait Lutèce. 3.Décrivez les Gaulois, leurs occupations, et leurs religions. Ils avaient le teint clair, les yeux bleus, et les cheveux blonds. Ils étaient bavards, violents, et batailleurs. Ils étaient surtout des agriculteurs et des éleveurs de bétail, mais ils avaient bien développé les industries de la laine et du fer. Ils appréciaient de nombreux dieux et ils adoraient les phénomènes naturels comme le feu, le tonnerre, les sources, ou des astres. Le gui du chêne était leur plante sacrée. 4.Pourquoi Vercingétorix est-il important? Cest le premier héros national français. Il a défendu le pays contre les Romains commandés par Jules César. Malgré le fait quil a perdu la bataille dAlésia en 52 av. J-C, on lapprécie toujours de nos jours pour symboliser lesprit de lindépendance et son amour de la liberté. 5.Quest-ce que les Romains ont fait en Gaule? Les Romains ont établi leur domination sur toute la Gaule. 6.Combien de temps leur administration a-t-elle duré? Ladministration a duré environ 500 ans, jusquau milieu du 5 e siècle.
53
Histoire de France ARTS: 1.Quelles sont les premières œuvres dart françaises? Où les trouve-t-on? Ces arts appartiennent à une époque préhistorique, le Paléolithique supérieur. Ce sont des dessins peints et gravés sur les murs de grottes du sud-ouest de la France: Lascaux, Cro- Magnon, etc. 2.Décrivez des monuments de lAge de bronze. Dans quelle partie de la France y en a-t-il? Les premiers monuments sont dénormes pierres très lourdes qui se dressent vers le ciel, les menhirs, ou bien des tables de pierre, les dolmens. On peut les trouver en Bretagne, surtout à Carnac. 3.Nommez des monuments de la Gaule romaine et dites où ils se trouvent. Il y a des arènes à Paris, mais surtout dans la vallée du Rhône, que lon trouve les principaux monuments: arènes de Nîmes et dArles, la « Maison Carrée de Nîmes, et les théâtres dArles et dOrange. Le Pont du Gard est aussi près de Nîmes. 4.Quelle est la différence entre un aqueduc et un pont? Le Pont du Gard est un aqueduc et un pont. Un aqueduc est une structure par laquelle leau dun fleuve ou une source peut passer à travers dun trou.
54
français 6AP le 20 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
55
LE COURT MÉTRAGE Le télégramme
56
français 6AP le 20 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
57
LES DÉFIS MONDIAUX Le racisme dans mon quartier
58
1. Existe-t-il toujours du racisme dans notre pays? Donnez un exemple de votre vie où vous avez été un témoin ou une victime du racisme. 2. Pourquoi est-ce que le gouvernement français a dû embaucher des Maghrébins voilà quelques dizaines dannées? 3. Pourquoi est-ce que les Français qui habitaient dans le quartier de La Rochette ont déménagé quelque part dautre? 4. Dans certaines circoncstances, pourquoi nest-il pas juste quun français soit embauché par une organisation et pas un arabe? 5. Pourquoi est-ce que des Français se moquent des femmes arabes qui sortent de leurs maisons? Pensez-vous quil est important quon puisse porter ce quon veut? Pourquoi? 6. Pourquoi est-ce que la fille de la petite histoire était bouche-bée?
59
français 6AP le 20 septembre 2011 ActivitéClasseur « Elle me dit » de Mika : Quest-ce que cest le message de la chanson ? HISTOIRE DE France : La Gaule et la Période Gallo-Romaine pp. 1-5 I. LE COURT MÉTRAGE : Le télégramme pp. 8-9 / Compréhension p. 10 II. LECTURE : Le racisme dans mon quartier QuestionsActivité/Devoirs III. ? Évaluation Sommative IV. DEVOIRS : (1) Écrivez pp. 10-11 Act. 3 / 6 (2) SuperSite – Imaginez – Trois exercices en ligne ! -- le 22 septembre 2011 (3) PROJET DE FACEBOOK: le 26 septembre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Électronique Évaluation Sommative
60
POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.