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Publié parChrétien Roussel Modifié depuis plus de 10 années
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Commission sports - 4 Mai 2009 Futur stade de Glace Commission des Sports 4 Mai 2009
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Commission sports - 4 Mai 2009 RAPPEL DES GRANDES ETAPES DU PROJET PATINOIRE
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Commission sports - 4 Mai 2009 HISTORIQUE DU PROJET 2003Réalisation dun audit de la société Ménighetti Proposition de 5 scénarii dévolution de la patinoire 2005Mise en place dun groupe de travail sur le projet du futur Stade de Glace comprenant lensemble des acteurs sportifs institutionnels ou associatifs 2006Réflexion du groupe de travail et visite sur sites des patinoires récemment construites Juillet 2007Choix dune restructuration / Extension de la patinoire actuelle 2008Désignation du cabinet de programmation et dassistance à maitrise douvrage 2009Elaboration de létude de faisabilité, du programme technique et fonctionnel détaillé
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Commission sports - 4 Mai 2009 SYNTHESE DE LETUDE DE FAISABILITE REALISE PAR LA SOCIETE AMEX
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Commission sports - 4 Mai 2009 Les objectifs du projet Une patinoire reconstruite sur le site actuel de la Blâche en créant une deuxième piste. Monter la jauge à 2 000 personnes minimum. Proposer un équipement conforme aux exigences daccueil, de confort et de sécurité. Aménager les espaces nécessaires à la pratique sportive de compétition et au patinage de loisirs.
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Commission sports - 4 Mai 2009 Les contraintes environnementales Le Plan doccupation des sols Le Plan de prévention des risques dinondation : Extension limitée à 10 % de la superficie existante Surélévation de + 0,50 m Amélioration de la situation découlement des eaux
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Commission sports - 4 Mai 2009 Les grands axes du projet
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Commission sports - 4 Mai 2009 Les grands axes du projet
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Commission sports - 4 Mai 2009 Les grands axes du projet
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Commission sports - 4 Mai 2009 Les grands axes du projet
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Commission sports - 4 Mai 2009 Rappel du phasage des travaux
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Commission sports - 4 Mai 2009 Limpact financier Evaluation des coûts dinvestissement FONCTIONSMONTANTS DEMOLITION 661 450 CONSTRUCTION - Niveau 0 - Niveau 1 3 118 900 2 412 500 TECHNIQUES 2 235 000 VRD 420 000 TOTAL HT 8 847 850 HONORAIRES 1 592 613 TOTAL TTC12 486 794
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Commission sports - 4 Mai 2009 Limpact financier Le prévisionnel dexploitation fait apparaitre un déficit dexploitation denviron 500 000 Euros TTC par an pour une fréquentation annuelle de 71 500 personnes.
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Commission sports - 4 Mai 2009 LE PROGRAMME DETAILLE GENERAL ET TECHNIQUE : - Le contenu du programme - Le Schéma fonctionnel général - Les superficies
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Commission sports - 4 Mai 2009 Le choix de la procédure Conception/réalisation Les motivations pour justifier le recours à cette procédure Les principales caractéristiques de la procédure Les coûts induits et lindemnisation des candidats
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Commission sports - 4 Mai 2009 Le calendrier de réalisation AAPC : 26 Mai 2009 Date limite de remise des candidatures : 7 Juillet 2009 Analyse des candidatures 1er Jury (avis sur les candidatures) : 23 Juillet 2009 Décision du Maire qui arrête la liste des candidats Envoi DCE : 31 Juillet 2009 Consultation - Date limite de remise des offres : 8 Janvier 2010
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Commission sports - 4 Mai 2009 Le calendrier de réalisation Analyse des projets Audition, avis du Jury et CAO + demandes de précisions éventuelles :11.02.2010 CAO : 19.02.2010 Mise au point du marché Commission des Travaux : 9 Mars 2010 Commission des Finances : 10 Mars 2010 Signature du marché : 19 Mars 2010 (Conseil Municipal)
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