Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAlizée Corinne Tassé Modifié depuis plus de 5 années
1
Pas à pas Apport d’affaires Site prime énergie d’EDF
Partenariat CEE CAPEB - EDF Pas à pas Apport d’affaires Site prime énergie d’EDF 12 mars 2018 EDF Commerce – Marché des Clients Particuliers Document confidentiel Cadrage canaux indirects et partenaires
2
Pas à pas Apport d’affaires
Adresse de l’url dédiée à la CAPEB:
3
Inscription du professionnel
4
Page d’accueil pour l’inscription à partir de l’url dédié à la CAPEB
5
Premier bloc: adresse mail et mot de passe
6
Deuxième bloc: description de l’entreprise (référence au siren) 1/2
7
Deuxième bloc: description de l’entreprise (référence au siren) 2/2
8
Troisième bloc: description de l’établissement (référence au siret) 1/2
9
Troisième bloc: description de l’établissement (référence au siret) 2/2
10
Quatrième bloc: signataire de la convention
11
Conditions générales d’utilisation du site
12
Après validation du formulaire d’inscription, le professionnel peut télécharger et prendre connaissance de la convention d’apport d’affaires (avant signature)
13
Pour garantir la sécurité du dispositif, un code est envoyé par SMS au professionnel : à saisir pour signer électroniquement la convention et valider l’inscription XXXXXX
14
L’étape d’inscription est terminée
15
Le professionnel reçoit un mail pour activer son espace personnel professionnel; ce mail contient le code attribué au professionnel et qui sera à communiquer aux clients
16
Le professionnel reçoit un mail pour activer son espace personnel professionnel; ce mail contient le code attribué au professionnel et qui sera à communiquer aux clients
17
… ainsi qu’une notice des étapes suivantes
18
Espace personnel professionnel
19
Le professionnel accède après inscription à son espace personnel en se connectant sur le site prime énergie d’EDF
20
Accueil dans l’espace personnel du professionnel après connexion (1/2)
21
Accueil dans l’espace personnel du professionnel après connexion (2/2): le professionnel a accès aux informations de son compte et peut les modifier
22
Historique des simulations que le professionnel a réalisé pour ses clients
23
Format de la simulation de la prime que le professionnel retrouve dans son espace personnel
24
Dans son espace, le professionnel peut télécharger un flyer avec son code professionnel
25
Le flyer personnalisé avec le code du professionnel et qui sera à remettre aux clients
26
Bloc contact
27
Numéro de téléphone pour contacter la hot line
28
Demande de contact (1/2)
29
Demande de contact (2/2)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.