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(d) est-elle la médiatrice de [AB]?
On peut le vérifier sur le bord de la réquerre : M est-il le milieu de [AB]?
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(d) est-elle la médiatrice de [AB]?
On place M sur la graduation 0, A et B doivent être sur des graduations de même valeur. 3,8 B B M M A A M est-il le milieu de [AB]?
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(d) est-elle la médiatrice de [AB]?
On peut le vérifier avec le compas : M est-il le milieu de [AB]?
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(d) est-elle la médiatrice de [AB]?
Le cercle de centre M qui passe par A doit passer aussi par B. M est-il le milieu de [AB]?
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(d) est-elle la médiatrice de [AB]?
Le cercle de centre M qui passe par A doit passer aussi par B. M est-il le milieu de [AB]?
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Après avoir vérifié avec l’une des 2 méthodes,
(d) est-elle la médiatrice de [AB]? Après avoir vérifié avec l’une des 2 méthodes, on code la figure. M est-il le milieu de [AB]?
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(d) est-elle la médiatrice de [AB]?
(d) est-elle perpendiculaire à [AB]?
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(d) est-elle la médiatrice de [AB]?
(d) est-elle perpendiculaire à [AB]?
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(d) n’est pas la médiatrice de [AB].
(d) est-elle la médiatrice de [AB]? On a vérifié que (d) n’est pas perpendiculaire à [AB], A (d) n’est pas la médiatrice de [AB]. (d) est-elle perpendiculaire à [AB]?
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On trace la médiatrice de [AB]
(d) est-elle la médiatrice de [AB]? On trace la médiatrice de [AB] (d) est-elle perpendiculaire à [AB]?
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On trace la médiatrice de [AB]
(d) est-elle la médiatrice de [AB]? On trace la médiatrice de [AB] et on code la figure.
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