Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parFlore Cantin Modifié depuis plus de 5 années
1
Saga Pub 2roues Motos Pubs anciennes V 5
2
Pub La guerre a fait la promotion de la voiture. Français et parisiens n'oublieront pas les taxis de la Marne. Entre les 2 guerres
3
Pub Les 2 roues motos vont flamber, puis la crise. De mévente en mévente, de regroupement en regroupement, leur nombre diminue. Ils sont peu nombreux au début de la guerre 40. Le genre se renouvellera, après la guerre, avec le solex, les mobs et les scooters. Entre les 2 guerres
4
Pub Des courses locales (même à Romilly)
5
Pub Entre les 2 guerres
6
Pub Entre les 2 guerres
7
Pub Pubs de motos anglaises
8
Pub 1930, entre les 2 guerres
9
Pub 1931
10
Pub 1930
11
Pub 1939
12
Pub La guerre
13
Pub 1948
14
Pub Pubs de motos françaises
15
Pub Entre les 2 guerres
16
Pub Entre les 2 guerres
17
Pub Entre les 2 guerres
18
Pub 1926
19
Pub 1928
20
Pub 1929
21
Pub 1930
22
Pub 1931, FN Herstal, Belgique
23
Pub 1935, gamme Terrot
24
Pub 1938
25
Pub New Map est une marque de motos française lyonnaise. Fondée en 1898 par Joseph Martin, la société, d'abord consacrée aux vélos, devient New-Map en 1926, avec Paul Martin, fils du fondateur. Certains modèles furent, d'ailleurs, vendus sous la marque Paul Martin. Comme la plupart des fabricants, New Map vendait des engins motorisés par les grands fabricants de moteurs de l'époque (JAP, Chaise, MAG, etc.). Probablement disparue avant la guerre. Avant la guerre
26
Pub Avant et après la guerre
27
Pub Avant guerre
28
Pub Avant et après la guerre
29
Pub Réclames : - Montre le produit. Il n'est pas encore très connu et a besoin de pub pour passer la crise. - Le produit est statique, pas en situation - Elles indiquent parfois où on peut le trouver - La sécurité est minimum : pas de casque, pipe, pas de gants, pas de bottes … - On produit et on vend simultanément des cycles ou des autos.
30
Entre les 2 guerres F I N. Yves
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.