La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

E-MARKETING Création d’une start-up Maevane Drozo Adeline Gicquel Marylou Perréard Jeanne Pimont Anais Poulouin TC23 – Semestre 4.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "E-MARKETING Création d’une start-up Maevane Drozo Adeline Gicquel Marylou Perréard Jeanne Pimont Anais Poulouin TC23 – Semestre 4."— Transcription de la présentation:

1 E-MARKETING Création d’une start-up Maevane Drozo Adeline Gicquel Marylou Perréard Jeanne Pimont Anais Poulouin TC23 – Semestre

2 MAJAM, l’unique chocolat
- Boîtes et contenu personnalisables - Chocolats artisanaux, savoureux - Production équitable, 100% française - Messages à l’intérieur des boîtes

3 MAJAM, l’unique chocolat
Valeur ajoutée : La personnalisation (du produit et packaging) Concurrence : Le chocolat des Français, deNeuville, L’atelier du chocolat, Chocolissimo

4 Modèle économique : - Vente en ligne - Display - Affiliation Tarification : Boîte découverte (6 chocolats) : 8,5€ Boîte sensation (14 chocolats) : 18€ Boîte gourmande (26 chocolats) : 27,5€ Boîte all-inclusive (40 chocolats) : 34€

5 Canaux de communication : - Réseaux sociaux (concours) - Revues spécialisées (Chocolat et confiserie magazine) Partenaires possibles : - Magazines type Elle, Marie-Claire, Cosmo - Pub sur sites de cadeaux personnalisables (ideecadeau.fr, yoursuprise.fr)

6 Megabanner de l’affiliation avec un blog
Megabanner pour une offre promotionnelle

7 Le site internet file:///E:/startup%20MAJAM/chocolat.htm


Télécharger ppt "E-MARKETING Création d’une start-up Maevane Drozo Adeline Gicquel Marylou Perréard Jeanne Pimont Anais Poulouin TC23 – Semestre 4."

Présentations similaires


Annonces Google