La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages davril 2013 avec la participation de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages davril 2013 avec la participation de."— Transcription de la présentation:

1 LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages davril 2013 avec la participation de

2 Tendances globales

3 Tendance des départs davril 2013 Tendance des réservations davril 2013

4 Tendances des principales destinations davril 2013 FRANCE

5 Tendance des réservations d'avril 2013* * (réservations avril 2013 - réservations avril 2012)/réservations avril 2012 ** Territoires pour lesquels un échantillon dobservation suffisant est disponible uniquement Principales destinations en nombre de passagers** FRANCE

6 Tendance des départs d'avril 2013* * (départs avril 2013 - départs avril 2012)/départs avril 2012 Principales destinations en nombre de passagers** ** Territoires pour lesquels un échantillon dobservation suffisant est disponible uniquement FRANCE

7 Evolution des délais de réservation en part du volume daffaires pour les départs d'avril en France métropolitaine FRANCE Avril 2012 Avril 2013

8 Délais de réservation en part du volume daffaires des départs d'avril 2013 selon le territoire français de destination* FRANCE * Territoires pour lesquels un échantillon dobservation suffisant est disponible uniquement

9 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'avril en France métropolitaine FRANCE Avril 2012 Avril 2013

10 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'avril 2013 selon le territoire français de destination* FRANCE * Territoires pour lesquels un échantillon dobservation suffisant est disponible uniquement

11 Tendances des principales destinations d avril 2013 MOYEN COURRIER

12 Tendance des réservations d'avril 2013* * (réservations avril 2013 - réservations avril 2012)/réservations avril 2012 Principales destinations en volume daffaires Principales destinations en nombre de passagers** ** par ordre décroissant dimportance ESPAGNE GRÈCE ITALIE TURQUIE*** MAROC TUNISIE 1 2 3 4 5 12345 MOYEN COURRIER 6 *** +40% en nombre de passagers et +54% en volume daffaires

13 Tendance des départs d'avril 2013* Principales destinations en volume daffaires Principales destinations en nombre de passagers** ** par ordre décroissant dimportance 12345 ESPAGNE ITALIE MAROC TURQUIE GRECE*** TUNISIE 1 2 3 4 5 * (départs avril 2013 - départs avril 2012)/départs avril 2012 MOYEN COURRIER 6 *** +8% en nombre de passagers et +2% en volume daffaires

14 Evolution des délais de réservation en part du volume daffaires pour les départs d'avril MOYEN COURRIER Avril 2012 Avril 2013

15 Délais de réservation en part du volume daffaires pour les départs d'avril 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume daffaires d'avril 2013 MOYEN COURRIER

16 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'avril MOYEN COURRIER Avril 2012 Avril 2013

17 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'avril 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers d'avril 2013 MOYEN COURRIER

18 Tendances des principales destinations d'avril 2013 LONG COURRIER

19 Tendance des réservations d'avril 2013* * (réservations avril 2013 - réservations avril 2012)/réservations avril 2012 Principales destinations en volume daffaires Principales destinations en nombre de passagers** ** par ordre décroissant dimportance USA MAURICE THAILANDE CHINE CANADA 1 2 3 4 5 123 4 5 LONG COURRIER

20 Tendance des départs d'avril 2013* Principales destinations en volume daffaires Principales destinations en nombre de passagers** *** +64% en nombre de passagers et +69% en volume daffaires ** par ordre décroissant dimportance 12345 USA MAURICE REP.DOMINICAINE MALDIVES*** THAILANDE MEXIQUE 1 2 3 4 5 6 * (départs avril 2013 - départs avril 2012)/départs avril 2012 LONG COURRIER

21 Evolution des délais de réservation en part du volume daffaires pour les départs d'avril LONG COURRIER Avril 2012 Avril 2013

22 Délais de réservation en part du volume daffaires pour les départs d'avril 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume daffaires d'avril 2013 LONG COURRIER

23 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'avril LONG COURRIER Avril 2012 Avril 2013

24 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'avril 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers d'avril 2013 LONG COURRIER


Télécharger ppt "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages davril 2013 avec la participation de."

Présentations similaires


Annonces Google