La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Example of a test Go 11-15 S. Onillon 2010-2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Example of a test Go 11-15 S. Onillon 2010-2011."— Transcription de la présentation:

1 1 Example of a test Go 11-15 S. Onillon 2010-2011

2 2 Part 1: Listening 15 points Teacher provides context: We are going to hear about Ana; she is talking about her life in Mexico. I will read the text twice. Your task: complete the missing information in the table. Ana and José General information Things Ana/José can do Things Ana/José cant do Analoves computers no French José Moth er Fath er 7pts 6pts 2pts

3 3 Part 2 A seaside town15 points Here is another picture of Weymouth. Describe what you see. Write 80 words. Use: - A title - Paragraphs (two or three) - There is/ there are …. - Adjectives (a happy man)) - and colours ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________

4 4 Discussion Test Go 11-15 Tâche 1: écouter (en prenant des notes) Vérifier si lélève a acquis certaines compétences en matière de compréhension orale: Peut comprendre qn qui parle de sa vie quotidienne de façon simple Peut comprendre qn qui décrit ce quil peut ou ne peut pas faire Peut comprendre qn qui parle de sa famille de façon élémentaire Peut comprendre un discours comprenant le vocabulaire suivant (cf GO11-15)

5 5 PEL II jeunes de 11 à 15ans A2.1 je peux comprendre de brèves conversations sur des sujets qui me sont familiers (école, famille, loisirs), si lon parle lentement et distinctement je peux saisir lessentiel denregistrements courts ayant traits à des choses courantes, pour autant que le débit soit lent et distinct.

6 6 Tâche 2: écrire Dans cette tâche, les élèves ont loccasion de montrer ce quils peuvent produire en anglais. Ils doivent décrire une image en utilisant certaines structures. Vérification des compétences suivantes : peut écrire un court texte décrivant limage dune ville en utilisant des mots simples peut utiliser there is / there are de façon appropriée. peut utiliser un certain nombre dadjectifs et nommer les couleurs de façon appropriée.

7 7 PEL II jeunes de 11 à 15ans A2.1 Je peux décrire des objets (par exemple un vélo) ou des lieux qui me sont familiers à laide de phrases courtes et simples.


Télécharger ppt "1 Example of a test Go 11-15 S. Onillon 2010-2011."

Présentations similaires


Annonces Google