Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAlphonsine Barbot Modifié depuis plus de 11 années
1
en diapos ! Diaporama proposé par la CRAMC Champagne-Ardenne – décembre 2012
2
Affichage et démarrage (simultanément) au contrôle Appareil occulté jusquau contrôle du ballon par une équipe
3
Appareil occulté jusquà la mise à disposition du ballon par larbitre Affichage Ballon touché sur le terrain = démarrage
4
Appareil occulté pendant le LF, et jusquà la remise en jeu Affichage Ballon touché sur le terrain = démarrage
5
Appareil occulté pendant le LF Affichage et démarrage (simultanément) au contrôle
6
Défilement du décompte pendant le tir Ballon pénètre dans le panier = arrêt et occultation Affichage lorsque le joueur prend le ballon en main pour la REJ Ballon touché sur le terrain = démarrage
7
Ballon touche lanneau = arrêt et occultation Ballon contrôlé au rebond = affichage et démarrage (simultanément)
8
un joueur de léquipe ayant tenté le tir prend le contrôle du ballon Poursuite du décompte sans remise à 24
9
un joueur de léquipe adverse prend le contrôle du ballon Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET
10
Panier réussi Pas de violation Procédure habituelle en cas de panier marqué
11
Ballon touche lanneau Pas de violation arrêt et occultation Ballon contrôlé au rebond = affichage et démarrage (simultanément)
12
Violation de la règle des 24 Situation habituelle dune remise en jeu
13
Contrôle IMMEDIAT et CLAIR du ballon Affichage et démarrage (simultané)
14
Ballon touché sur le terrain = démarrage l8 Arrêt Lappareil reste au temps affiché
15
Ballon touché sur le terrain = démarrage l8 Arrêt Gestuelle de violation Occultation de lappareil Affichage
16
Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt et occultation Affichage
17
Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Gestuelle de larbitre Remise en jeu
18
Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Gestuelle de larbitre occultation Remise en jeu Affichage
19
Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Affichage
20
Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Pas de gestuelle de larbitre signifiant la remise à 24 l8
21
Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Affichage (Gestuelle non systématique)
22
Ballon touché sur le terrain = démarrage Arrêt au temps affiché l8 Remise en jeu Pas de gestuelle de larbitre l8
23
Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET
24
l8 Poursuite du décompte sans remise à 24
25
Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET Le signal est ignoré, le jeu continue Affichage pour arrêter la sonnerie mais attendre le contrôle du ballon pour démarrage
26
Arrêt du décompte Affichage nouvelle période Démarrage = Touche RESET Le signal est ignoré, le jeu continue (Démarrage nécessaire selon les appareils)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.