La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA GRIPPE A. -Postillons, les éternuements, toux. -Poignés des mains, portées au visage. -Une surface infectée par le virus (postillons, crachats, mouchoir.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA GRIPPE A. -Postillons, les éternuements, toux. -Poignés des mains, portées au visage. -Une surface infectée par le virus (postillons, crachats, mouchoir."— Transcription de la présentation:

1 LA GRIPPE A. -Postillons, les éternuements, toux. -Poignés des mains, portées au visage. -Une surface infectée par le virus (postillons, crachats, mouchoir sale) CONTACT AVEC UNE PERSONNE PORTEUSE DU VIRUS Facteurs de contamination

2 LA GRIPPE A - Eviter le contact direct avec une personne qui présente les symptômes de la grippe, réciproque, pour celle qui est atteinte. - Eviter le contact direct avec une personne qui présente les symptômes de la grippe, réciproque, pour celle qui est atteinte. - Garder une distance d’au moins 2 m. - Se laver fréquemment les mains, savon liquide, ou désinfectant. - Consulter dès les premiers symptômes. COMMENT LA PREVENIR

3 GESTES DE PREVENTION

4 La Grippe Questions


Télécharger ppt "LA GRIPPE A. -Postillons, les éternuements, toux. -Poignés des mains, portées au visage. -Une surface infectée par le virus (postillons, crachats, mouchoir."

Présentations similaires


Annonces Google