Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPierres Lemoine Modifié depuis plus de 11 années
2
Première partie – Qu’est-ce que Nourish the Children?
Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie – La fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie - Le projet « Build a Village »
3
Qu’est-ce que NTC ? Nourish the Children™ est une initiative humanitaire de la société commerciale Nu Skin Enterprises et une association avec des oeuvres de bienfaisance publiques définies. NTC n’est pas en soi une institution caritative. L’objectif de NTC est d’agir « pour le bien » dans le monde entier, s’engageant principalement à aider les enfants qui sont dans le besoin. NTC vend le VitaMeal™, un produit alimentaire élaboré par Pharmanex®. NTC distribue ensuite les donations à des institutions caritatives enregistrées qui vont livrer la nourriture aux personnes dans le besoin.
4
Pourquoi faisons-nous cela ?
Un enfant meurt toutes les 6 secondes Cela fait d’enfants par an Nu Skin Enterprises offre une chance aux Distributeurs et aux clients de faire la différence dans la vie de ces enfants dans le besoin.
5
Le cycle de la pauvreté Manque d’une alimentation nutritive
Prise au piège: pauvreté et analphabétisme Carences en vitamines Infections & diarrhée > incapacité d’absorber les nutriments Incapacité d’apprendre ou de travailler Malnutrition grandissante
6
Au cœur d’NTC – le VitaMeal™
Le VitaMeal a été formulé par des experts en malnutrition infantile : Des scientifiques de Pharmanex : Win Duersch, PhD Ken Brown, M.D. Sa formule est un équilibre idéal des calories, protéines, graisses, glucides, vitamines et minéraux dont ont besoin les enfants qui souffrent de malnutrition pour grandir et se développer complètement. Le VitaMeal est distribué par le biais d’institutions caritatives réputées, qui possèdent l’infrastructure nécessaire pour livrer de façon efficace.
7
Le VitaMeal – pour rompre le cycle de la pauvreté
Sortie du piège de la pauvreté 25 vitamines & nutriments Un esprit & un corps sains Opportunités d’emplois Distribution de nourriture dans les écoles & éducation
8
Les programmes de distribution de nourriture dans les écoles
La distribution de nourriture dans les écoles augmente les donations de VitaMeal : Les enfants affluent à l’école pour recevoir des repas chauds Il nourrit l’esprit autant que le corps Il influence fortement le nombre de filles en état de s’instruire. L’importance d’instruire les filles : Les jeunes filles instruites sont moins souvent enceintes pendant l’adolescence Les mères instruites éduquent leurs propres enfants Les mères instruites brisent le cycle de la pauvreté et de l'analphabétisme Les mères instruites peuvent faire évoluer une société.
9
La différence NTC NTC est un projet différent des organisations humanitaires parce que : NTC n’est pas une œuvre de bienfaisance. Il s’agit d’une initiative humanitaire lucrative gérée par une société commerciale, Nu Skin Enterprises. Les donateurs apportent de la nourriture, du VitaMeal™, et pas de l’argent. Les donations sont livrées aux personnes dans le besoin dans leur totalité. Nous travaillons en collaboration avec des organisations humanitaires enregistrées qui livrent le VitaMeal sans coûts administratifs ni de transport. Les donateurs ont la chance d’être rétribués financièrement pour leurs dons. Le VitaMeal est produit au Malawi et en Chine, favorisant les croissances économiques locales. Nous informons par des photos, des rapports et des vidéos sur les projets dans les différents endroits, ainsi que sur le VitaMeal et ses bienfaits nutritionnels.
10
Le concept de l’activité
Les Distributeurs gagnent leur vie en vendant les produits Nu Skin et Pharmanex, et s’impliquent dans l’initiative Nourish the Children pour jouer un rôle actif dans la résolution du problème de la faim dans le monde. NTC forme des chefs d'entreprise qui sont récompensés pour le temps et les ressources investies pour sauver des enfants et pour atteindre des objectifs. Nourish the Children n’est pas une opportunité d’affaires indépendante, mais fait partie d'une histoire de parrainage qui draine des gens vers une société qui cherche à œuvrer pour le bien. L’initiative NTC introduit Nu Skin Enterprises dans un marché différent de ceux de nos autres produits, ce qui offre une opportunité d'augmenter les ventes.
11
Comment NTC fonctionne-t-elle?
NTC fait le PONT entre vos donations et les oeuvres caritatives. Le VitaMeal est distribué par Feed the Children® et par d’autres organisations humanitaires réputées. Le VitaMeal est produit au Malawi et en Chine, utilisant la production et la main d’œuvre locales. Les donateurs achètent "virtuellement" du VitaMeal par le biais de NTC.
12
Le collaborateur - Feed the Children®
Le principal collaborateur de NTC au niveau mondial Une organisation humanitaire chrétienne non-confessionnelle, à but non lucratif et internationale La troisième institution caritative en taille aux Etats-Unis qui s'occupe de nourrir les personnes affamées En 2005, Feed the Children : A distribué plus de repas par jour A fait parvenir plus de 28 millions de kilos de nourriture et 5 millions de kilos d’autres produits de première nécessité à des projets internationaux.
13
Quelle aide pouvez-VOUS apporter ?
Achetez des paquets de VitaMeal : 1 paquet pour 20,75 € 2 paquets pour 34 € 5 paquets pour 83 € Une commande unique ou une commande mensuelle par le biais du Programme de livraison automatique (PLA). Le programme d’équivalence : Lorsque vous faites un don de 5 paquets de VitaMeal, Nu Skin Enterprises s’engage à y ajouter un sixième. Chaque fois que 8 paquets de VitaMeal sont achetés, où que ce soit dans le monde, Nu Skin Enterprises donne un paquet supplémentaire pour sauver un enfant de plus.
14
Reconnaissance Ambassadeur – Tout Distributeur s’étant engagé à donner personnellement 4 paquets de VitaMeal chaque mois et ayant encouragé son Niveau 1 à faire don de 12 paquets supplémentaires chaque mois devient Ambassadeur après deux mois. Récompense : Le pin’s Ambassadeur NTC et un collier tribal. Ambassadeur en Chef – tout Ambassadeur ayant 3 Ambassadeurs à son premier niveau. Récompense : Un bâton de Chef et l’emblème d’Ambassadeur en Chef sur le collier tribal. Ambassadeur à long terme – tout Ambassadeur gardant le statut d’Ambassadeur pendant 12 mois consécutifs. Récompense : Une coupe sculptée à la main et un collier tribal portant l’emblème de 12 mois.
15
Les Distributeurs Nu Skin ont fait la différence en 2006
En 2006, les donateurs NTC ont donné plus de 27 millions de repas à des enfants souffrant de malnutrition. Grâce au programme d’équivalence de la société NSE, NTC a pu distribuer 5 millions de repas supplémentaires.
16
L’Europe a fait la différence
L’Europe concentre ses efforts et ses ressources sur une destination : le Malawi En 2006, les donateurs européens ont atteint le de repas chauds offerts aux enfants dans le besoin au Malawi, Afrique Au total, les donations 2006 ont dépassé de 33% les donations 2005 La Norvège est le pays qui a le plus donné, repas, suivi du Danemark et de l’Allemagne.
17
Allons encore plus loin en 2007
Pour l’année 2007, nous avons pour objectif d’atteindre les repas grâce aux donations européennes. Le programme d’équivalence de la société va poursuivre sa collaboration et ainsi nous pourrons sauver davantage de vies au Malawi et apporter l’espoir et la santé aux futurs dirigeants du pays.
18
Première partie – Qu’est-ce que Nourish the Children ?
Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie - la fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie - Le projet « Build a Village »
19
Le Projet Malawi Le Projet Malawi est une institution caritative d’initiative américaine qui apporte une aide alimentaire, des soins de santé, des programmes éducatifs et des programmes de développement agricole aux habitants du Malawi, Afrique. NTC travaille avec le Projet Malawi pour distribuer le VitaMeal aux Malawiens dans le besoin. Des d’habitants du Malawi, sont des orphelins. 30% des enfants meurent avant l’âge de cinq ans. NTC et le Projet Malawi apportent une aide sur le long terme à travers les projets de développement financés en partie par NSE.
20
Plus que simplement nourrir…
L’Europe concentre ses efforts et ses ressources sur une destination : le Malawi Il ne s’agit pas juste de donner de la nourriture, mais d’aider les Malawiens à construire un avenir meilleur pour eux-mêmes et pour leurs familles grâce à des programmes de développement agricole. Lisez plus à propos de l'aide humanitaire provenant de diverses oeuvres de bienfaisance sur et voyez comme le concept NTC fonctionne bien et œuvre pour le bien.
21
L’usine de production de VitaMeal au Malawi
Grâce aux donations des Distributeurs à la fondation Nu Skin Force For Good, NSE a financé pour moitié la construction de l’usine de production du VitaMeal à Lilongwe, au Malawi. L’usine a ouvert en 2004. L’autre moitié des fonds a été prêtée par Napoleon Dzombe, un Chef local qui est l’administrateur de l’usine. Les scientifiques de Pharmanex ont adapté la formule du VitaMeal aux habitudes alimentaires du pays et aux produits de base disponibles sur place. Ils ont également formé les personnes qui travaillent à l’usine. L’usine est la propriété des Malawiens et leur apporte une valeur continuelle en créant un marché pour les fermiers locaux et des emplois pour les habitants locaux.
22
Des résultats fabuleux
L’usine de VitaMeal produit plus d' de repas par mois, offrant une alimentation vitale aux orphelins du Malawi. La production locale crée de l'emploi pour environ 400 personnes. Les fermiers locaux bénéficient d’un marché pour leur production. La distribution de VitaMeal dans les écoles attire les enfants à l’école et leur évite ainsi de travailler pour aider à subvenir aux besoins de leur famille. La production locale induit des coûts de transport minimes, libérant ainsi des fonds pour d’autres projets de soutien.
23
Le fonctionnement NTC gère la procédure L’usine du Malawi
La nourriture Napoleon Dzombe distribue la nourriture Le Distributeur achète et fait une donation Les enfants reçoivent la nourriture Le Projet Malawi fournit des rapports du front
24
Première partie – Qu’est-ce que Nourish the Children ?
Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie - la fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie - Le projet « Build a Village »
25
La fondation Nu Skin Force for Good
26
La fondation Nu Skin Force for Good
Une organisation à but non lucratif engagée à œuvrer pour un meilleur monde pour les enfants en : Préservant les cultures indigènes Protégeant les environnements fragiles Finançant la recherche médicale dans le domaine des maladies graves Apportant une aide humanitaire Grâce à des donations de 0,25 € sur chaque vente de la ligne de produits ethnobotaniques de Nu Skin, Epoch.
27
Porteuse d’espoir Depuis 1996, la fondation Nu Skin Force for Good a un impact non négligeable, faisant don de millions de dollars pour soutenir de nombreux projets humanitaires à travers le monde. Le projet TOUCH (Take One Ukrainian Child’s Hand): Ukraine Un programme de parrainage des orphelins et enfants handicapés d’Uzhgorod, en Ukraine. Apporte des fonds à quelques projets importants de l’orphelinat Chaslivtsi à Uzhgorod : une nouvelle buanderie, une nouvelle plaine de jeu, la rénovation de la salle de classe, des matelas et de la literie, des vêtements, des chaussures et des jouets pour les enfants. Le programme TOUCH Down – propose un soutien et une formation professionnelle aux orphelins ayant 18 ans et devant quitter l’orphelinat.
28
Une aide au Malawi En plus d’avoir financé pour moitié l’usine de production de VitaMeal au Malawi, la fondation Nu Skin Force for Good a donné un nouveau camion à Napoleon Dzombe, pour l’aider dans ses tournées de distribution.
29
Protéger l’environnement pour les enfants du monde
Un soutien continu à la Seacology Fondation – une ONG sans but lucratif dont le projet est de protéger l'environnement et la culture des îles à travers le monde. Seacology a construit des écoles, des hôpitaux et des réserves d’eau pour les peuples indigènes des îles dans le monde entier, sauvant ainsi des centaines de milliers d’acres de forêt tropicale et également les communautés du récif corallien.
30
Première partie – Qu’est-ce que Nourish the Children ?
Deuxième partie – Le Projet Malawi Troisième partie – la fondation Nu Skin Force for Good Quatrième partie – Le projet « Build a Village »
31
Construire un village…
qui permettra de construire une nation
32
La situation 90% des Malawiens sont des agriculteurs de subsistance % de leur alimentation est à base de maïs Un seul aliment ne contenant pas tous les nutriments nécessaires, le pays souffre de façon permanente de malnutrition, d'affections et de maladies. Le projet « Build a Village » a pour but d’apprendre aux fermiers à cultiver divers aliments nutritifs afin de subvenir aux besoins de leur famille et de pouvoir faire du commerce.
33
Le projet « Build a Village » a deux objectifs :
- Construire un véritable village au Malawi - Faire de ce village une « salle de classe vivante » Le modèle : Faire passer 200 familles de fermiers par un programme intensif de formation agricole pendant deux ans ; ils rentreront ensuite chez eux avec leurs acquis et finiront par nourrir le pays entier.
34
La formation agricole Les étudiants auront des cours de : a. Pisciculture b. Irrigation goutte-à-goutte c. Agriculture durable d. Conservation forestière et exploitation forestière e. Gestion animalière f. Conservation du sol g. Préservation de l’eau h. Exploitation de pépinière i. Techniques modernes de contrôle des engrais j. Techniques modernes d’utilisation de fumier comme engrais
35
Phase I : Déjà achevée. La fondation Nu Skin Force for Good a financé une digue de terre, qui a été élargie pour créer un lac d’1,5 kilomètre de long.
36
Phase I : 150 acres sont à présent cultivées arbres fruitiers ont été plantés plantes sont en pépinière - La reforestation est en cours - Le projet a été approuvé et soutenu par le gouvernement malawien.
37
Phase II : Des maisons duplex: Il y en a 25, il y en aura 100 au final Des installations: - un bâtiment administratif - un bâtiment avec deux salles de classe - un entrepôt contenant les réserves nécessaires - des clôtures pour les animaux - quatre bassins à poissons - de l’engrais, des semences et des combustibles - deux tracteurs
38
Comment participer 1) Par des donations en espèces au projet « Build a Village » (référence : ) 2) Par l'achat de VitaMeal Nu Skin Europe fera don d’un dollar pour chaque achat de 4 paquets
39
« NTC représente peut-être 5% de ce que nous faisons, mais 95% de ce que nous sommes »
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.