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OpenStage Open Unified Communication Devices

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Présentation au sujet: "OpenStage Open Unified Communication Devices"— Transcription de la présentation:

1 OpenStage Open Unified Communication Devices
Juillet 2007

2 Introduction / Stratégie Facteurs clés
Développement du marché Forte croissance du marché IP Décroissance du marché TDM, mais il reste significatif Les téléphones de bureau ne seront pas remplacés complètement au cours des prochaines années par des PCs ou des téléphones mobiles Le partage des tâches entre le téléphone de bureau et le PC restera encore valable dans un futur proche

3 Introduction / Stratégie Facteurs clés
Attentes des Clients Une excellente acoustique est incontournable Besoin d'un combiné téléphonique amélioré Convivialité Les téléphones contemporains (tout fournisseurs) ne sont pas conviviaux; les utilisateurs ne lisent pas le mode d’emploi Besoin d’un plus grand affichage (en comparaison à optiPoint) Fonctions comparables à celles des téléphones mobiles, p. Ex. Annuaire personnel et liste d’appels Téléphones exécutifs au-delà de l’offre actuelle Connectivité / Synchronisation avec d’autres appareils Personnalisation / Adaptable à des exigences spécifiques. Sécurité

4 Introduction / Stratégie Facteurs clés
Développement du marché Attentes des Clients Stratégie de produit Réaliser les exigences clés des clients Focaliser sur les tendances principales de la communication Mobilité Personnalisation Multifonctionnalité Simplicité Rendre les innovations visibles Un produit mondialement disponible Innover le portfolio actuel des téléphones de bureau Soutien des technologies IP (SIP/CorNet IP) et TDM

5 Introduction / Stratégie Open Communication
L’utilisateur au cœur de la communication ouverte Ouvert pour la personnalisation et la synchronisation Ouvert pour toutes communications et applications Ouvert grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes Ouvert afin de rapprocher la téléphonie fixe de la téléphonie mobile Ouvert sur le « plaisir d’utilisation » et pour « la performance »

6 Introduction / Strategie OpenStage : entre PC et téléphone mobile
Avantages: Mobilité / poids Simplicité Interopérabilité Inconvénients: Qualité de la voix Ergonomie / Convivialité Peu de fonctions d’entreprise (ex : chef/secr.) Autonomie en communication Avantages: Ergonomie optimisée Combiné, clavier, touches de fonctions Accès rapide aux fonctions principales Utilisation intuitive Très grande qualité de la voix Mains-libres Full duplex Large bande Disponibilité élevée Avantages: Système “tout-en-un” Intégration dans l’infrastructure IT / Applications Inconvénients: Qualité de la voix Ergonomie / Convivialité Disponibilité Dépendance logiciel et matériel de produits tiers Mises à jours régulières

7 Aperçu Portfolio OpenStage
Ice-Blue Lava OpenStage 60 Ice-Blue Lava OpenStage 40 Ice-Blue Lava OpenStage 20

8 Points forts Convivialité – Interface innovante
Les fonctions les plus courantes sont disponibles sur des touches préprogrammées Touches sensitives pour accèder aux menus et applications “TouchSlider”* pour réglage du volume “TouchGuide”* pour une navigation simplifiée *OpenStage 60 et 80

9 Points forts Convivialité - Navigation
Les éléments de contrôle et d’affichage facilitent la navigation Pavé directionnel 3 touches sur OpenStage 20 Pavé directionnel 5 touches sur OpenStage 40 Interface utilisateur avancée

10 Points forts Convivialité - Navigation
Les éléments de contrôle et d’affichage facilitent la navigation Interface utilisateur innovante “TouchGuide” sur OpenStage 60, 80 pour accès simple et rapide aux fonctionnalités

11 Points forts Applications
OpenStage est la plateforme la plus aboutie dans le domaine de la téléphonie pour l’utilisation d’applications métiers Applications Standalone L’application fonctionne de manière autonome dans le terminal, sans la nécessité d’une application centrale (ex: serveur) dans le réseau Applications Client/Serveur Le client installé dans le terminal nécessite l’accès à des informations basées dans des serveurs sur le réseau Application Serveur L’application serveur détermine le contenu et l’aspect de l’information. Dans ce cas, OpenStage sert uniquement d’élément d’entrée et de sortie. Une vaste structure basé XML est disponible pour les développeurs d’applications.

12 Points forts Connectivié – aperçu (poste IP)
SIP HiPath 8000 V2.2 Haut parleur externe via dongle USB WLAN CorNet IP via LAN cable HiPath 2000 V2 Memory Stick HiPath 3k/5k V7 Extension USB HiPath 4000 V4 USB Master BLF Recorder Clavier OpenStage Oreillette Satellites OpenStage Manager Casques v-card PC Headset jack Modules

13 Points forts Connectivité
Dans un monde avec beaucoup de différents terminaux, comme des téléphones portables, PDAs, des PCs, etc. OpenStage interagit en conséquence de la façon suivante : Téléphone Mobile Echange de v-cards (carte de visite) via Bluetooth Utilisation d’une oreillette Bluetooth unique pour les deux terminaux (future version) PDA PC Synchronisation des contacts Outlook avec l’annuaire OpenStage (Lotus Notes: future version) Personnalisation du terminal OpenStage (photos, sonneries…) Sauvegarde des données personnelles (sonneries, photos, listes appels, etc.) USB memory stick Utilisation d’une clé USB standard pour la sauvegarde des données (future version) USB WLAN (in a future version) Utilisation d’une clé WLAN pour connecter Openstage à l’infrastructure IT

14 Points forts Personnalisation
L’utilisateur peut personnaliser à volonté son poste de travail Chargement de sonneries polyphoniques (inclus MP3) via PC et possibilité de les affecter aux contacts (par ex.appels VIP) (future version) Chargement de photos et affectation aux contacts Choix de thèmes (couleurs etc.) pour l’interface Possibilité d’utiliser des photos pour l’économiseur d’écran Outils de liaison PC gratuit pour le transfert de données : OpenStage Manager

15 Caractéristiques OpenStage 20
Ce téléphone mains-libres, équipé de multiples fonctions, est une solution efficace et professionnelle grâce à son interface utilisateur intuitive et interactive. Ice-Blue Lava

16 Caractéristiques OpenStage 40
Sa capacité à s‘adapter aux différents milieux de travail rend OpenStage 40 idéal pour les environnements de bureaux et pour les collaborateurs qui se partagent un poste de travail et/ou un téléphone (ex: agents de Call Center). Ice-Blue Lava

17 Caractéristiques OpenStage 60
OpenStage 60 offre des fonctionnalités de premier ordre avec une simplicité d’utilisation optimale. Disposant d’un design moderne, il offre des possibilités d’intégration et de personnalisation qui en font le terminal de choix pour les assistants de direction et le personnel qui utilise différents appareils de communications Bluetooth (PDA, GSM..).

18 Caractéristiques OpenStage 80
Fonctionnalités, composants et matériaux de premier ordre permettent à l’utilisateur de travailler dans des conditions optimales. Avec son écran LCD haute qualité et sa plateforme ouverte, OpenStage 80 révolutionne la façon de travailler avec les outils de communication. Ses capacités et ses possibilités de synchronisation à d’autres terminaux (PDA, mobiles…) offrent aux dirigeants et manager exigants une souplesse d’utilisation inégalable et une productivité accrue.

19 Caractéristiques Accessoires
Key Module 40, 60, 80 12 touches programmables avec un affichage graphique Pour OpenStage 40, 60 et 80 BLF touches programmables avec étiquettes papier pour OpenStage 40 Unité acoustique Haut-parleur et microphone externe dans un boitier Touche Mute avec LED Réglage du volume Pour OpenStage 60 et 80 USB Extension Avec un amplificateur de classe D à connecter à l‘unité acoustique, à un enregistreur ou à n‘importe que appareil USB Keyboard En variante QWERTZ & QWERTY Dans le design OpenStage Pour OpenStage 60 et 80 Note : Ces images sont données à titre d'exemple. Le design définitif peut varier

20 Caractéristiques produit Applications Standalone
Navigateur graphique Menus adaptés au contexte Utilisation simple de fonctionnalités complexes Annuaire personnel Jusqu’à 1000 entrées possédants plusieurs numéros Création de groupes de contacts Possibilité d’assigner une photo à un contact Liste des appels Appels émis, reçus, transférés et perdus Copie des nouveaux appels dans l’annuaire (future version) Appel depuis la liste Ces applications sont disponibles avec OpenStage 60, 80 Sample screen for Call Log

21 Caractéristiques produit Applications Client/Serveur
Accès annuaires (LDAP client) Interrogation des bases de données / annuaires d‘entreprises par LDAP Recherche rapide et avancée selon différents critères Navigateur WML & HTML Affichage et navigation de pages WAP/HTML Interrogation d’annuaire public / des pages jaunes, y inclus „click & dial“ Présence Affichage des statuts de présence des contacts (dans l’annuaire ou dans la liste d’appels) Synchronisation du calendrier Outlook avec le statut de présence personnel Alarme « Tell me when » pour une communication efficace Exemple de navigateur HTML Ces applications sont disponibles avec OpenStage 60, 80

22 Caractéristiques produit Connectivité - PC - OpenStage Manager
Administration des annuaires personnels Synchronisation des contacts Modifier Ajouter Grouper les contacts Télécharger des sonneries polyphonique Téléchargement d’images pour l’économiseur d‘écran Configuration de OpenStage Touches programmables Installer/Désinstaller les applications JAVA Changer les préférences personnelles Sécuriser et rétablir les données La configuration et les données du téléphone Le clavier du PC peut être utilisé pour entrer les données OpenStage Manager Verfügbar für OpenStage 60, 80

23 Caractéristiques produit Déploiement / Administration
Déploiement et installation simple pour les PMEs et pour les grandes entreprises Plug & Play à la première installation Mise à niveau automatique Administration aisée grâce au serveur de déploiement (DLS) Manuel Administration par le menu du téléphone Web Based Management avec chaque PC (Distribution et administration du logiciel) Basé sur le serveur Usage de DLS pour les grandes installation Mise à niveau automatique Provisionnement de masse Basé sur les données Standard XML ouvert Prêt à être intégré dans les processus métiers Intégration de partie tiers


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