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Publié parMarie Gaudin Modifié depuis plus de 10 années
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Le Lycée BAC - BTS Réorientation Échec 3ième
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De moins en moins d’élèves s’orientant vers les sections STI
Le constat 3ième Classe de 2de De plus en plus d’élèves non motivés Un taux d’échec en seconde ISI+ISP important
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Un taux d’échec important en génie électrotechnique notamment
De moins en moins d’élèves s’orientant vers le BTS électrotechnique Le constat 1ère Classe de Terminale Un taux d’échec important en génie électrotechnique notamment
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UN ANIMATEUR PEDAGOGIQUE
Le Chef de Travaux UN ANIMATEUR PEDAGOGIQUE communiquer encadrer, manager impulser
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Évaluer nos performances
Communiquer Évaluer nos performances Taux de passage Orientation Résultats aux examens ….. Chef de Travaux
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Orientation en fin de seconde
STI Réorientation Redoublement Passage en 1S Passage en 1ière ISI+SVT STI Redoublement Réorientation Passage en 1ière Passage en 1S ISI+ISP
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Orientation en fin de seconde
Passage en 1èreS Passage en 1ère Redoublement Réorientation MPI
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Une orientation en fin de seconde différente selon les enseignements de détermination (sur 12 ans)°
777 886 754
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Orientation après un redoublement en seconde (sur 10 ans)
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Bilan de l’orientation après un redoublement ISI (sur 10 ans)
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Impulser A partir d’indicateurs, des résultats aux examens, de bilans, promouvoir une démarche qualité adaptée
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Ma problématique de Chef de travaux
Comment pouvais-je m’inscrire dans une démarche de qualité? Quel pouvait-être mon rôle?
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Démarche de qualité A partir des indicateurs
Faire l’analyse et faire une recherche des causes du taux d’échec important en seconde ISI Mettre en œuvre des actions correctives
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