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Enquête de satisfaction n°3 Février 2010 Enquête téléphonique réalisée auprès de 600 Ouvrants droit ayant utilisé un ou plusieurs services de lAgospap.

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1 Enquête de satisfaction n°3 Février 2010 Enquête téléphonique réalisée auprès de 600 Ouvrants droit ayant utilisé un ou plusieurs services de lAgospap au cours des 6 mois précédant lenquête. Page : 1/24

2 Enquête de satisfaction Février 2010 Personnes interrogées: Administration dorigine:Position:Sexe: Page : 2 / 24

3 Enquête de satisfaction Février 2010 Age des personnes interrogées: Page : 3 / 24

4 Enquête de satisfaction Février 2010 Répartition par quotient familial: Page : 4 / 24

5 Enquête de satisfaction Février 2010 Les personnes interrogées ont-elles des enfants à charge: Page : 5/24

6 Enquête de satisfaction Février 2010 Combien de fois les personnes interrogées sont venues à lAgospap ces 6 derniers mois? Page : 6/24

7 Enquête de satisfaction Février 2010 Niveau de satisfaction global vis à vis de lAgospap: Page : 7/24

8 Enquête de satisfaction Février 2010 Laccueil à lAgospap, en détail: Page : 8/24

9 Enquête de satisfaction Février 2010 Laccueil à lAgospap, en détail (suite): Le tableau précédent présenté sous forme de graphique: Page : 9/24

10 Enquête de satisfaction Février 2010 Satisfaction vis à vis des prestations et offres: Page : 10/24

11 Enquête de satisfaction Février 2010 Les prestations et offres en détail Page : 11/24

12 Enquête de satisfaction Février 2010 Les prestations et offres en détail: Tableau précédent présenté sous forme graphique: Page : 12/24

13 Enquête de satisfaction Février 2010 Le traitement des demandes Page : 13/24

14 Enquête de satisfaction Février 2010 Le traitement des demandes en détail, secteur par secteur: Page : 14/24

15 Enquête de satisfaction Février 2010 Les traitements des demandes en détail, secteur par secteur: Présentation du tableau précédent sous forme graphique: Page : 15/24

16 Enquête de satisfaction Février 2010 Les personnes interrogées ont-elles formulé une réclamation ces 6 derniers mois: Page : 16/24

17 Enquête de satisfaction Février 2010 Nombre et répartition des réclamations par secteur dactivité: Page : 17/24

18 Enquête de satisfaction Février 2010 Répartition des réclamations par secteur dactivité (sous forme graphique) : Page : 18/24

19 Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations (tous secteurs confondus): Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 19/24

20 Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Loisirs » : Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 20/24

21 Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Juniors » : Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 21/24

22 Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Vacances »: Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 22/24

23 Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée à la réclamation « Prestations sociales » (1 seule réclamation) : Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 23/24

24 Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Spectacle et Arbre de Noël »: Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 24/24


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