Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBernardette Klein Modifié depuis plus de 10 années
1
Enquête de satisfaction n°3 Février 2010 Enquête téléphonique réalisée auprès de 600 Ouvrants droit ayant utilisé un ou plusieurs services de lAgospap au cours des 6 mois précédant lenquête. Page : 1/24
2
Enquête de satisfaction Février 2010 Personnes interrogées: Administration dorigine:Position:Sexe: Page : 2 / 24
3
Enquête de satisfaction Février 2010 Age des personnes interrogées: Page : 3 / 24
4
Enquête de satisfaction Février 2010 Répartition par quotient familial: Page : 4 / 24
5
Enquête de satisfaction Février 2010 Les personnes interrogées ont-elles des enfants à charge: Page : 5/24
6
Enquête de satisfaction Février 2010 Combien de fois les personnes interrogées sont venues à lAgospap ces 6 derniers mois? Page : 6/24
7
Enquête de satisfaction Février 2010 Niveau de satisfaction global vis à vis de lAgospap: Page : 7/24
8
Enquête de satisfaction Février 2010 Laccueil à lAgospap, en détail: Page : 8/24
9
Enquête de satisfaction Février 2010 Laccueil à lAgospap, en détail (suite): Le tableau précédent présenté sous forme de graphique: Page : 9/24
10
Enquête de satisfaction Février 2010 Satisfaction vis à vis des prestations et offres: Page : 10/24
11
Enquête de satisfaction Février 2010 Les prestations et offres en détail Page : 11/24
12
Enquête de satisfaction Février 2010 Les prestations et offres en détail: Tableau précédent présenté sous forme graphique: Page : 12/24
13
Enquête de satisfaction Février 2010 Le traitement des demandes Page : 13/24
14
Enquête de satisfaction Février 2010 Le traitement des demandes en détail, secteur par secteur: Page : 14/24
15
Enquête de satisfaction Février 2010 Les traitements des demandes en détail, secteur par secteur: Présentation du tableau précédent sous forme graphique: Page : 15/24
16
Enquête de satisfaction Février 2010 Les personnes interrogées ont-elles formulé une réclamation ces 6 derniers mois: Page : 16/24
17
Enquête de satisfaction Février 2010 Nombre et répartition des réclamations par secteur dactivité: Page : 17/24
18
Enquête de satisfaction Février 2010 Répartition des réclamations par secteur dactivité (sous forme graphique) : Page : 18/24
19
Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations (tous secteurs confondus): Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 19/24
20
Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Loisirs » : Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 20/24
21
Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Juniors » : Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 21/24
22
Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Vacances »: Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 22/24
23
Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée à la réclamation « Prestations sociales » (1 seule réclamation) : Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 23/24
24
Enquête de satisfaction Février 2010 Suite donnée aux réclamations « Spectacle et Arbre de Noël »: Louvrant droit a-t-il été satisfait: Page : 24/24
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.