Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGaston Larose Modifié depuis plus de 5 années
1
Campagne de rentrée, Campagne de sensibilisation
PLAN DE COMMUNICATION Campagne de rentrée, Campagne de sensibilisation
2
CAMPAGNE DE RENTREE Habituellement envoyée fin août/début septembre sous forme de mailing, la Campagne de rentrée 2019 sera lancée avant la fin juin à destination de l’ensemble des clubs et territoires, afin de mettre à disposition tous les éléments et informations permettant au club de préparer son début de saison (forum des associations, etc.) Elle réunira les éléments suivants : Kit de communication téléchargeable Un visuel par pratiques Une approche créative accrocheuse, L’objectif est de donner envie de rejoindre un club de handball, Présence d’un espace de personnalisation pour le club. Plan d’action des partenaires sur la saison Promotion sites dédiés Transdev, MMA et Caisse d’Epargne Etc.
3
CAMPAGNE DE SENSIBILISATION
Habituellement envoyée fin août/début septembre en même temps que la Campagne de rentrée, certaines campagne de sensibilisation sont noyées dans un mailing souvent trop dense. Afin de permettre une réelle valorisation de ces campagnes et de garantir la meilleure visibilité, une Campagne de sensibilisation sera envoyée fin août/début septembre 2019. LE MAILING Campagne « Handball & Commotion Cérébrale » Campagne de prévention sur l’usage de la Colle Charte d’éthique et de déontologie de la FFHandball Campagne de lutte contre le bizutage Sensibilisation contre le risque de manipulation des compétitions
4
CAMPAGNE DE SENSIBILISATION
5
Merci de votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.