Télécharger la présentation
1
Projet Master 2 p18 Player interactif
2
Présentation du projet
Projet e commerce Espace communautaire Concert virtuel Espace de discussion et interaction en direct
3
Un exemple de Player interactif : IDSIDE
4
Présentation du player
Notre approche en 3 phases : Recherche fonctionnalités Recherche des algorithmes de détection de contours Développement du player
5
Présentation de l’architecture
Flash Flex
6
Présentation du player
Préparation de la vidéo en amont Interaction en direct
7
Les étapes Charger la vidéo Dessiner une forme sur un calque
Rendre la Zone active Écrire un Commentaire Interpolation Lancer la diffusion
9
L' Algorithme de détection de contour
Ce qui existe Filtrage linéaire de l'image (Sobel) Gradient Norme du gradient Contour actif (snake)
10
L' Algorithme de détection de contour
Algorithme construit Pas de filtrage Recherche progressive Plus grande variabilité Pas de snake (garder les éléments présent dans l'objet)
11
L' Algorithme de détection de contour
Description : Fixer un seuil Recherche d'une limite Contournement de l'objet
12
L'algorithme d'interpolation de formes
Description
13
Problèmes rencontrés et améliorations possible
Objet global pratiquement jamais pris en compte Corpus d'objet couramment sélectionnés Utilisation du « surface blur » (progressivement ?) Trait à la place du clique
14
Problèmes rencontrés et améliorations possible
Interpolation perfectible Création de forme simplifiée : uniformiser les ajouts de nouveaux points Détection de la rotation des objets
15
Démonstration
16
Évolutions Interaction « en direct »
17
Évolutions Commentaires
18
Évolutions Commentaires Commentaires
19
Conclusion
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.