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JEFYCO Module Marché 17 Décembre 2002. Quoi de neuf? Les marchés ne sont plus liés à lexercice JEFYCO en cours Ils intègrent plus finement le nouveau.

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1 JEFYCO Module Marché 17 Décembre 2002

2 Quoi de neuf? Les marchés ne sont plus liés à lexercice JEFYCO en cours Ils intègrent plus finement le nouveau code des marchés publics Les lots peuvent être multi-codes de nomenclature Gestion dopérations dachat « internes » dépassant les 90 K Prise en compte (en grande partie) des remarques du groupe de travail du 09 Octobre Une évolution technologique importante: –Architecture multi-tiers Java-Client (SWING)

3 Conséquences Reprise des marchés en cours Continuité des commandes en cours notamment dans le cas de marchés multi- attributaires –Conditionné par le report des crédits correspondants et des lignes budgétaires associées!!

4 Ecran principal Les marchés en cours Les lots correspondants au marché sélectionné Les attributions en cours Les titulaires Les co-titulaires Les ss-traitants Les exercices: 1 ou tous

5 Ecran principal Les marchés en rouge sont les marchés arrivant à échéance < 2 mois Les codes de nomenclature associés au lot Les articles du code sélectionné

6 Ecran principal Les lignes budgétaires sur lesquelles doivent être effectuées les dépenses associées au lot Les agents autorisés à engager sur ces lignes budgétaires pour les dépenses associées au lot

7 Un marché (look Macintosh) Numérotation automatique: –Année de création + index

8 Les lots Entité de découpage du marché: –Plusieurs lots par marché –Plusieurs code de nomenclature à « 4 » chiffres (famille homogène) par lot (problème pour le basculement) –Plusieurs « titulaires » par lot –Plusieurs co-titulaires ou sous-traitants par titulaire –En option: Des lignes budgétaires affectées pour un lot Des agents pouvant engager sur un lot Précise si un catalogue est associé au lot: utile au moment de la commande.

9 Les attributions Des lots multi-attributaires Historiques des réponses par attributaire –Une seule réponse à un moment donné par attributaire: À lappel doffre À lappel à compétition Une réponse dun attributaire valide à un instant donné –Un catalogue darticles et leurs options sur lequel peuvent seffectuer les commandes. –Un code de nomenclature associé à chaque article Générique XX.XX.00 Ou spécifique: XX.XX.06 par exemple

10 Les attributions (suite) Un montant maximal par attribution Un suivi de lexécution dune attribution –Multi-exercice Possibilité deffectuer une révision de lattribution ou dy adjoindre un avenant.

11 Attribution: la réponse catalogue

12 Catalogue: créer un article

13 Catalogue: Importer un fichier Penser aux options et codes de nomenclature

14 Code de nomenclature: choix

15 Attributions: Révision/Avenant

16 Le basculement dexercice En masse ou au cas par cas. Cest une opération explicite Reprise de lexécution financière Conservation des attributions en cours Reprise des engagements en cours (conditionnée)

17 Basculement dexercice Opérations réalisées lors de lexercice choisi Exécutions à poursuivre

18 Créer des codes de nomenclature

19 Associer des CN à des fournisseurs

20 Listes de base: les marchés Disponible aussi en version Web

21 Listes de base: les correspondances Codes => Fournisseurs (mode Web existe)

22 Listes de base: les CN (disponible aussi en version WEB)

23 Les marchés « Canada dry » Utilisation paramétrable Artifice pour la gestion de certaines opérations très spéciales De la responsabilité de la PRM

24 Les marchés: conseils Créer un marché invalide au moment de la publicité »Numéro de marché donné par lapplication Définir ses lots et préparer les réponses: »Catalogues récupérables Enregistrer les soumissionnaires comme « titulaires » avec attributions non valides Après sélection des vrais titulaires supprimer les autres et leurs réponses Lancer les appels à compétition conjointement via le WEB et la poste (à faire) »Modèle (Web) de réponse à remplir par le titulaire »Édition (Web) de la réponse pour signature par le titulaire

25 Evolutions envisagées 2003-2004 Gestion des appels doffres et des réponses de manière plus fine et plus intégrée –Liée à la GEIDE Association des documents du marché: Publicité, CCAP, CCTP, Annexes, … Publication WEB et téléchargements –Soumission (dépôt) des Offres et des Réponses via le WEB –Echanges de données automatisés et sécurisés –Inventaire des besoins et automatisation des appels à compétition –…


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