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Process sur traitement des chutes terrain Habitat

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Présentation au sujet: "Process sur traitement des chutes terrain Habitat"— Transcription de la présentation:

1 Process sur traitement des chutes terrain Habitat
La régle définie par la BU est de laisser passer 3 mois après la chute (dans les outils de vente, dans le SGC) avant envoi du compte à la cellule Win-back. L’envoi du compte se fait via un transfert et non délégation (le référent va donc devenir le TLV Win-back). Pour les transferts, sont exclus les comptes chutés ayant une opportunité ouverte (pour ne pas enlever un compte sur lequel un commercial prévoit une action de reprise) avec une date de clôture valable (non dépassée). Ainsi, les chutes de janvier peuvent être envoyées au Winback dès le début du mois de mai celles de février début juin Celles de mars début juillet Celles de avril début août Celles de mai début septembre Celles de juin début octobre Celles de juillet début novembre Celles d’août et exceptionnellement celles de septembre début décembre Celles d’octobre novembre en décembre Celles de décembre seront traitées par le WB en janvier A + 1

2 Process sur traitement des sans ventes Habitat
1/ Les clients non rentrés (SV) de janvier-février sans opportunité ou avec opportunité à date dépassée ou sans RV seront confiés à l’équipe WinBack à compter du 15 avril et ainsi de suite. Celles de mars seront confiées à compter du mi-mai. …. Le 15/11, les SV de septembre Le 15/12, les SV d’octobre (et exceptionnellement novembre). Les SV restantes décembre compris seront si elles ne sont pas chutées intégrées dans le calcul de l’objectif à 80% de la valeur. Les SV repris par le WB ne sont pas réintégrés dans le réalisé terrain. Des contrôles seront opérés sur les stocks importants de SV avec opportunité. Important: le passage au Win-back se fera via délégation. A partir du moment où l’opportunité de délégation sera créée, le terrain n’a plus le droit de toucher le client. S’il le signe quand même, le Win-back pourra exiger un changement de bénéficiaire et la vente ne sera pas intégrée dans le réalisé terrain. 2/ Extraction menuselle des SV Le fichier sera transmis chaque mois par PMC à la Télévente cellule WB pour action. 3/ Action en fluide de la cellule WB Contact des clients SV par les Winbackers pour transformation.


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