La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Segmentation des 4 marques du groupe Certus à partir de juin 2009 :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Segmentation des 4 marques du groupe Certus à partir de juin 2009 :"— Transcription de la présentation:

1 Segmentation des 4 marques du groupe Certus à partir de juin 2009 :
1-Collection Certus : Hommes et dames  classiques ,sports tendances urbaines 2-Collection Joalia : Dames  l'élégance raffinée à la Française 3-Collection Go : Pour les filles fashion et branchées 4-Collection HECTOR H:  Démarrage en juin 2009

2 HECTOR H 4-Collection Hector H : Pour les garçons fashion et XXL
4-Collection Hector H : Pour les garçons fashion et XXL à découvrir sur Chonograph acier 10atm pvp 99,00 €

3 Inauguration des nouvelles extensions le 26 juin 2009 1800 points de vente distribuent les marques en France

4 -----------------------
L' Europe ,constitue depuis 3 ans ,le pôle de développement international des différentes marques du groupe . Dans les pays suivants :             - Allemagne             - Espagne              - Bénélux (Ets Loriaux sprl )


Télécharger ppt "Segmentation des 4 marques du groupe Certus à partir de juin 2009 :"

Présentations similaires


Annonces Google