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PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN
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PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS
Réception de matériel sur Serris PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS
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RETOUR DE MATERIEL CLIENTS – Principe
Tout retour, quelque soit le motif, doit faire l’objet d’une acceptation par Norgren » Tout colis non identifiable et non attendu sera refusé par notre centre logistique
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RETOUR DE MATERIEL CLIENTS - Procédure
Appeler Norgren pour obtenir un numéro de retour (Mme Striebel ou Monsieur Ravignot ) Reporter ce numéro de retour sur le bordereau d’expédition du matériel à retourner avec le motif du retour Inscrire le numéro de retour également sur le colis
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RETOUR DE MATERIEL CLIENTS = Responsabilité
Dans le cas de responsabilité Norgren (erreur de références, quantité en plus, défaut de fonctionnement, erreur de saisie de compte client, matériel détérioré pendant le transport) = Enlèvement direct organisé par Norgren Autres cas : (annulation de commande, devis pour de réparation ou de modification) Expédier votre matériel directement au centre de logistique Norgren
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SCHEMA RECAPITULATIF Vos contacts retour matériel chez Norgren :
Patricia Striebel Ligne directe = Hervé Ravignot Ligne directe = Allo, client N° retour N° retour CLIENT NORGREN Centre logistique N° retour
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