La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN"— Transcription de la présentation:

1 PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN

2 PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS
Réception de matériel sur Serris PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS

3 RETOUR DE MATERIEL CLIENTS – Principe
Tout retour, quelque soit le motif, doit faire l’objet d’une acceptation par Norgren »   Tout colis non identifiable et non attendu sera refusé par notre centre logistique

4 RETOUR DE MATERIEL CLIENTS - Procédure
Appeler Norgren pour obtenir un numéro de retour (Mme Striebel ou Monsieur Ravignot ) Reporter ce numéro de retour sur le bordereau d’expédition du matériel à retourner avec le motif  du retour Inscrire le numéro de retour également sur le colis

5 RETOUR DE MATERIEL CLIENTS = Responsabilité
Dans le cas de responsabilité Norgren (erreur de références, quantité en plus, défaut de fonctionnement, erreur de saisie de compte client, matériel détérioré pendant le transport) = Enlèvement direct organisé par Norgren Autres cas : (annulation de commande, devis pour de réparation ou de modification) Expédier votre matériel directement au centre de logistique Norgren

6 SCHEMA RECAPITULATIF Vos contacts retour matériel chez Norgren :
Patricia Striebel Ligne directe = Hervé Ravignot Ligne directe = Allo, client N° retour N° retour CLIENT NORGREN Centre logistique N° retour


Télécharger ppt "PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN"

Présentations similaires


Annonces Google