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Publié parGuy Lang Modifié depuis plus de 10 années
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FLOCK ME FLOCK ME
3
Strategie Marché A FLOCK ME - politique de vente de masse
qualité 2 pour appliquer une politique de prix bas investissement en communication nombre important de commerciaux Marché A FLOCK ME
4
Strategie Marché B FLOCK ME - politique de différenciation
- qualité moyenne (3) - forte présence commerciale Marché B FLOCK ME
5
Strategie Objectif de rentabilité Privilégier le climat social
FLOCK ME
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Analyse commerciale Marché A FLOCK ME
- Augmentation des parts de marché de 12% en 3 ans Prix les plus bas Forte publicité Nombreuses forces de ventes - Augmentation de la qualité après 5 ans et prix bas Marché A FLOCK ME
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Analyse commerciale Marché B Pas une priorité FLOCK ME
- Parts de marché aux alentours de 5% Publicité faible Forces de ventes peu nombreuses Qualité 3 Marché B FLOCK ME
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Analyse financiere FLOCK ME Résultat positif et globalement croissant
Placements rentables en année 4 et 5 - Sous-traitance en année 5 FLOCK ME
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Production et GRH FLOCK ME
Augmentation de notre capacité de production à en année 4 à en année 5 Très bonne politique sociale - En année 5 : 43 ouvriers et 15 commerciaux FLOCK ME
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Bilan general + FLOCK ME Capacité de production élevée
Climat social favorable - Impact social important (58 employés) - Cours du titre en forte hausse FLOCK ME
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Bilan marché A + FLOCK ME - Domination Bonne rentabilité
Sous-traitance FLOCK ME
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Bilan marché A - saturation régression FLOCK ME
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Bilan marché B - Parts de marchés et rentabilité trop faibles FLOCK ME
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Politique d’avenir FLOCK ME Même politique sur le marché A
Offensive sur le marché B Augmentation du nombre de commerciaux Tenter une domination par les coûts Notre leadership sur A nous permet de financer l’offensive sur le marché B FLOCK ME
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