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Pause.

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Présentation au sujet: "Pause."— Transcription de la présentation:

1 Pause

2 Objectifs de l’après-midi
Vente au détail efficace Suivi et service à la clientèle Recrutement Programme de commercialisation Prochaines étapes

3 Vente au détail efficace
Trouver 20 clients Garder 20 clients Obtenez 20!

4 Employee Meeting 3/25/2017 Pour réussir Pour réussir dans la vente, vous n’avez qu’à parler à beaucoup de personnes chaque jour. Et il y a des tonnes de gens à qui parler! – Jim Rohn 61884_EmployeeMeeting2007p6a

5 Les trois « P » Prendre les produits
Porter le macaron (commercialisation) Parler aux gens

6 Votre cercle d’influence
Vous

7 Stratégies de vente au détail
Élargissez votre cercle d’influence Réaction au macaron Présentations (p. ex., à votre domicile) Sondages Publicités (p. ex., circulaires, etc.) Échantillons

8 Prendre les produits Utilisez les produits
La meilleure publicité pour Herbalife est votre passion pour les produits et le succès que vous avez obtenu.

9 Porter le macaron Continuez votre liste du cercle d’influence.
Portez votre macaron. Utilisez des sondages. Faites de la publicité. Gardez et fournissez des échantillons à vos clients potentiels. Utilisez des outils de vente.

10 Parler aux gens Réaction au macaron. Faites des présentations.
Organisez des rencontres à votre domicile. Sachez vos témoignages et vos faits, et soyez prêt à en discuter.

11 Réaction au macaron Êtes-vous sérieux à propos de votre objectif?
Combien de poids voulez-vous perdre? Qu’avez-vous essayé auparavant? Pourquoi ça n’a pas fonctionné? Quand voulez-vous commencer à perdre du poids?

12 Ne vendez pas. Partagez. L’outil de vente au détail le plus important est votre passion pour les produits et les opportunités.

13 Suivi et assistance à la clientèle
Soyez constant et restez en contact avec tous vos clients actuels et potentiels. Demandez des références. Souvenez-vous que chaque client est un distributeur potentiel. Des sous noirs dans la vente, une fortune dans le suivi!

14 La valeur d’un client « Un client traité aux petits oignons pourrait avoir plus de valeur que 10 000 $ en publicité. » – Jim Rohn

15 Qu’est-ce qui fait de vous un client régulier?

16 Ce qui rend un client heureux
Des renseignements précis et à jour Un bon rapport qualité-prix Des produits qui donnent des résultats Que l’on se souvienne de lui Des produits disponibles Une attitude amicale et dynamique

17 Le prix de la santé 4,99 $ 2,05 $ Hamburger, frites et boisson gazeuse
Substitut de repas Formule 1 (Le Substitut de repas Formule 1 mélangé avec 375 ml de lait partiellement écrémé 1% en matière grasses (M.F.)) 4,99 $ 2,05 $ Calories  260 Calories des lipides Calories Calories des lipides

18 Communication avec les clients – jours 1 à 3
Appelez vos clients et demandez-leur : Comment est votre niveau d’énergie? Comment est votre appétit? Comment préparez-vous vos fouettés?

19 Communication avec les clients – jours 7 à 14
Appelez vos clients et demandez-leur : Comment est votre niveau d’énergie? Comment est votre appétit? Vous êtes-vous pesé ou mesuré? Est-ce que quelqu’un a remarqué que vous avez belle apparence?

20 Communication avec les clients – jour 25
Appelez vos clients et demandez-leur : Vous êtes-vous pesé ou mesuré dernièrement? Aimeriez-vous recevoir une autre saveur de fouetté au cours du mois prochain? Avez-vous besoin de d’autres produits? Est-ce que quelqu’un a remarqué que votre apparence s’est améliorée? Aimeriez-vous passer votre commande pour le mois prochain?


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