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Publié parMaxence Charbonnier Modifié depuis plus de 10 années
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PARIS-NOUMEA 2011 du 18 septembre au 14 novembre
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BUT DU PROJET Revivre le premier Paris-Nouméa de 1932
Réaliser le premier Paris-Nouméa en ULM Communiquer sur la prévention du cancer du col (dépistage et vaccin) et du cancer du sein (dépistage) Partager ce voyage avec des élèves calédoniens Réunir des fonds pour aider faire des actions sanitaires aux Vanuatu et Salomon « Flying Doctor »
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EQUIPAGE
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Le « Biarritz », Charles de Verneilh, Max Dévé, Emile Munch
Paris Nouméa 1932 Le « Biarritz », Charles de Verneilh, Max Dévé, Emile Munch
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TRAJET PARIS NOUMEA
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F-JSUB
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Dynamic-WT9 Fabriqué en slovaquie
100 CV-trains rentrants-carbone composite Essence sans plomb 95; 7 litres/100kms ULM multiaxe deux places < 450kg Autonomie 2000 kms, vitesse 240 km/h Parachute, Balise de secours, Iridium Gilets de sauvetage-canot de survie
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Dynamic
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Site internet
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Tracking-balise spot
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Journal de Bord
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Nouméa-Paris sur les traces de Martinet et Klein
« qui ose gagne »
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