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Nouveaux partenaires.

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Présentation au sujet: "Nouveaux partenaires."— Transcription de la présentation:

1 Nouveaux partenaires

2 Fournisseurs privilégiés de Royal LePage
Une foule de produits et services pour appuyer votre entreprise Royal LePage a négocié des taux spéciaux et des avantages avec plusieurs fournisseurs pour vous aider à accéder à des produits et des services de marques phares.

3 Nouveau fournisseur Nous offrons des services clé-en-main, partant de l’impression jusqu'à l’installation que ce soit résidentielle ou commerciale. Cartes d’affaire, dépliants, brochures publicitaires, accroches-portes, cartes de souhait, calendriers Pancartes, ajouts, poteaux, quincailleries Installation sur bois, dans vitrine, sur bâtiment, sur bord des routes Bannières rétractables, collant givré, lettrage pour voitures et camions, vitrine, murale, etc.

4 Nouveau fournisseur

5 PROTECTION ROYALE Mise à jour: 2016: Plus de 430 000$ à 110 clients
481 courtiers participants Toujours la protection la plus complète sur le marché (ex. Intregri-T) Nouveautés: Nouveau Formulaire de consentement obligatoire dès maintenant Enregistrement des transactions par le bureau (obligatoire le 1 mars 2017) Un courriel vous sera envoyé pour être transféré aux courtiers Les nouveaux courtiers participants doivent simplement adhérer sur réseauRLP.com

6 PROTECTION ROYALE Nouveaux formulaires de consentement à utiliser dès maintenant par tous les participants à la Protection Royale

7 Ce formulaire qui vient remplacer l’avis de consentement qui existait auparavant, il doit être utiliser par tous les participants à la Protection Royale. C’est lorsque les courtiers sont en mode signature, soit lors d’une inscription ou lors de la signature de l’offre d’achat qu’ils doivent présenter ce nouveau formulaire à leurs clients. Il permettra de: Déterminer avec votre client si celui-ci est éligible au programme de la Protection Royale Une fois signé, ce document fait partie intégrante du dossier de la transaction et doit obligatoirement se retrouver sur la GED de votre système.

8 Pochette cadeau

9 Intérieur .90 chacun pour la pré-vente 1.30

10 Nouveau fonctionnement des polices de la Protection Royale
Quelques étapes faciles et rapides pour vos adjointes Obtenir la liste des participants Inscrire leur # carte de crédit Faire l’achat de la police Protection Royale quand toutes les conditions de la transaction sont réalisées Pourquoi ce changement. Certains courtiers oublient d’acheter la Protection Royale pour certains de leurs clients. Le danger est de recevoir une réclamation pour une propriété qui n’était pas assuré, c’est déjà arrivé et l’assureur a accepté d’indemniser les clients mais il ne le fera plus. Si un client voit qu’un courtier affiche la Protection Royale mais qu’il ne lui offre pas, cela mais en doute sont intégrité et celle de l’agence pour leur manque de sérieux et de rigueur. Si un client décidait de faire une plainte pour n’avoir pas eu accès à la Protection Royale, ça nuirait grandement à notre programme et à tous les courtiers de l’agence. Comment faire La 1iere étape est d’obtenir la liste des participants à la Protection Royale (Johanne peut vous l’envoyer) et vous assurer que ces courtiers utilisent les nouveaux formulaires de consentement et qu’ils les importent dans les documents numérisés de Gimmi ou de E-Z-Max ou dans vos dossiers de transaction si certains bureaux n’utilisent pas ces systèmes. Obtenir le # de carte de crédit de ces participants et entrer ces numéros dans leur profil Gimmi ou E-Z-Max Votre adjointe pourra valider facilement si le document est bien dans la transaction pour les courtiers participants à la Protection Royale. Et lorsque toutes les conditions de la transaction seront réalisées, c’est à ce moment que l’adjointe pourra acheter la Protection Royale au nom du courtier. Je vous ferai parvenir un courriel dans quelques jours vous indiquant que les instructions et les formulaires sont maintenant sur le RéseauRLP. Les courtiers seront toujours en mesure d’acheter eux-même la Protection Royale s’ils utilisent Gimmi ou E-Z-Max. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des problèmes d’entrée. Les bureaux n’utilisant pas Gimmi Web ou E-Z-Max c’est comme d’habitude. Obtenir la liste des participants à la Protection Royale et vous assurer que ces courtiers utilisent les nouveaux formulaires de consentement et qu’ils les inscrivent dans les documents numérisés de Gimmi ou de E-Z-Max Lors de la conclusion des transactions, votre adjointe sera capable de voir les transactions qui doivent avoir la protection royale et elles pourront aviser les courtiers que les polices ne sont pas achetés ou elles pourront l’acheter elles-mêmes

11 Nouveau programme Re-Max -
IMMITÉ MAIS NON ÉGALÉ Nouveau programme Re-Max - Voici les faiblesses du programme Intégri-T : Doit être acheté par le client vendeur au coût de 1 100$ (350$ à l'inscription et 750$ chez le notaire) Un premier versement de 350 $ couvre les honoraires et frais de déplacement du technologue qui ira visiter votre propriété Un second versement d’un montant de base de 750 $ est payable lors de l’émission du certificat de garantie, soit chez le notaire. Ces montants peuvent être plus importants, selon le prix de vente et le type d’immeuble. Nécessite une franchise de 5 000$ ! Celle de la Protection Royale est de 1 500$. Sans oublier qu'une grande partie des vices cachées sont en-deçà de 8 000$ La Protection Royale prend de plus en plus d’importance. Elle est reconnue dans le marché comme la meilleure protection des clients acheteurs et vendeurs. La preuve de sa notoriété, c’est que Re-Max a voulu la copier mais…n’a pas réussie


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