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PVCONSEIL Une entreprise proche de vous Ile de France A votre service …

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1 PVCONSEIL Une entreprise proche de vous Ile de France A votre service …

2 IDENTITE DE L ENTREPRISE 1 entrepreneur En Portage Salarial 1370 Visites du site en 2012 22 Missions 1 Hébergement a Admissions Porteur dexperts 20 rue Brunel 75017 PARIS 5 missions formation réalisées en Outre Mer en 2012 1 Site Web http://www.conseilva.com

3 3 Vous apporter mon appui et mon soutien au quotidien est mon exigence. Créée début 2013, cette entreprise de lOuest Parisien a pour objectif de vous aider dans la gestion de votre relation clients et à vous apporter lappui et le soutien nécessaires. Lappui consiste à vous apporter une formation à la culture clientèle ; la gestion de la clientèle a des exigences précises. Pouvoir apporter des réponses à lattente de la clientèle, a sa capacité à utiliser des automates dans certains points de vente à considérer laccueil comme une donnée indispensable à la réussite, autant de clés de la réussite du développement et de la fidélisation dune clientèle Le soutien consiste à proposer des prestations dexpertise et de conseil à votre point de vente faisant référence à laction managériale du manager ou responsable dentité. Conseil en Organisation et Management, Formation et Conseil Qualité, Réalisation daudits de pré certification ou réalisation pour le compte dAfnor sont autant de garanties dobtenir les meilleures solutions à vos demandes. « Si la décision vous appartient, mon rôle est de vous aider à en prendre le meilleur chemin ». SOMMAIRE Edito Organisation Conseil en Organisation Le Conseil en Qualité La certification Projets Stratégiques La Formation Annexes 1 film EDITO Pierre VIGNOLLES, Consultant Management Conseil Formation Esprit de Service IDF

4 ORGANISATION 4 3 3 3 3 3 3 3 ANTICIPER ECOUTER ACCOMPAGNER CONSEILLER SOUTENIR EXPERTISER Pierre VIGNOLLES Micro entreprise En Portage Salarial Conseil en Qualité Conseil en Organisation Formations Attitudes dans lActe de Vente Formations Certification Formations Techniques et Comportements daccueil Conseil en Management Réalisations pour Afnor daudits ISO 9001 2008 SERVICES

5 LE CONSEIL EN ORGANISATION DE LA RELATION CLIENTS 5 3 3 LE CONSEIL EN ORGANISATION. Le Conseil en Organisation, cest répondre à vos soucis quotidiens. En réalisant un diagnostic de votre organisation, je vous ouvre la voie à plus defficacité, voire defficience.. Le CONSEIL en Organisation cest : - Conduire un changement dans la gestion de la relation client - Identifier les leviers daction du parcours client au sein dune société, entreprise - Etablir un diagnostic points forts- points a améliorer - opportunités damélioration -menaces sur votre secteur ou point de vente - Proposer un plan dactions adapté a votre activité « Lhomme nest pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts » (Lao Tseu) 3

6 LE CONSEIL EN QUALITE 6 3 3 Le champ des activités couvre la formation dactivités de services Ainsi jassure les formations initiale et complémentaire pour la mise en place dune démarche de certification de services La mise en place dune démarche de certification de services Je vous aide à mettre en place les engagements de service correspondant aux exigences clients et vous accompagne dans le maintien de votre certification. La réalisation daudits de pré certification de services, en réalisation conjointe ou pas avec des auditeurs internes La réalisation daudits ISO 9001 pour le compte dAfnor Certifié Afnor, je réalise des audits pour le compte dAfnor LE SAVIEZ-VOUS ? Le Conseil en Qualité cest pour vous loccasion de vous donner toutes les chances de pouvoir être certifié La certification de services ou ISO 9001 cest une certification qui permet à vos clients de reconnaître en vous et chez vous cette capacité, cette reconnaissance qui est celle dun professionnel. Cest donc pour le client un gage non seulement de qualité mais aussi pour vous lassurance de voir votre chiffre daffaires augmenter de 30 à 40% Parole dun Directeur Qualité Jai pris mon premier poste, 4 jours après un auditeur interne ma indiqué que le système de management qualité ne garantissait pas que la société pourrait satisfaire à son audit de certification.Je me suis alors tournée vers PVConseil qui a réalisé un audit de pré certification « Un homme seul ne peut rien, il lui faut lappui de ses semblables pour arriver là où il doit aller ». [Victor - Lévy Beaulieu]

7 SUIVI DU SYSTEME QUALITE 9 3 3 Jassure pour votre société, ou entreprise, des formations qui vous permettent de vous maintenir dans une démarche damélioration continue avec les points essentiels à ce maintien Je réalise des audits internes de pré certification ISO 9001 Je vous aide en réalisant des audits blancs préparatoires à la certification en établissant avec vous les preuves daudits indispensables à la certification Pour le compte dAfnor, en tant quauditeur Afnor, je réalise des audits de certification ISO 9001 Jassure les missions daudits ISO à la suite de mandatements Afnor Animation de revues de Direction Je peux vous aider à animer des revues de Direction, mettre en place un système de fiches de révélation de problèmes (FRP) pour identifier et traiter les dysfonctionnements,vous aider dans lamélioration continue. Parole dun Responsable Qualité Lors dune revue de Direction, en tant que Responsable Qualité jai bien sûr identifié des problèmes, mais je nai pu convaincre du sens …quavec cet appui. « Prévoir consiste à projeter dans lavenir ce quon a perçu dans le passé.» [ Henri Bergson ] LE SAVIEZ-VOUS ? Chaque certification nest pas un passeport pérenne; il convient de maintenir le système qualité via un accompagnement régulier pour quune démarche damélioration continue soit source de progression. En 2012, nous avons étendu cet accompagnement aux Responsables Qualité et aux auditeurs internes En 2013, nous poursuivrons cet accompagnement en organisant avec ces Responsables des ateliers qualité et en menant des revues de Direction

8 PROJETS STRATEGIQUES 7 3 3 Les PLANS SANTE AU TRAVAIL Je peux vous apporter une aide dans la mise en place dune politique de santé au travail à partir dun diagnostic de votre entreprise La REORGANISATION de tout ou partie des services Vous souhaitez mutualiser certaines activités, diminuer vos coûts Jélabore un cadre dorganisation adapté à votre situation. La REALISATION DE BUSINESS PLAN Je peux vous aider à établir votre plan daffaires pour présenter un dossier financier à votre banque ou à des associés. La REALISATION dun plan dextension de votre activité Vous souhaitez savoir si vous pouvez ouvrir une succursale, un point de contact supplémentaire. Je réalise pour vous une étude de viabilité de cette activité ou du projet intégrant des éléments opérationnels (sur loyers, surfaces à restituer) LE SAVIEZ-VOUS ? Depuis 2009, des réorganisations sont conduites car en période de crise économique il ny a pas de place pour les gaspillages.Les coûts sont chassés et bon nombre de décisions de PME notamment expriment des besoins en ce sens. Parallèlement, les salariés aspirent à plus de bien être au travail. Vos objectifs sont les miens :vous aider à la réussite de la stratégie de votre société, PME, entreprise. Parole dun Directeur Stratégie PME La meilleure stratégie est celle qui permet datteindre ses objectifs sans se poser de questions. « Que la stratégie soit belle est un fait, mais noubliez pas de regarder le résultat. » [Winston Churchill]

9 FORMATION Relation Clients 8 3 3 Concepteur Formateur dune formation à la Relation clients, jassure des sessions de la Formation Techniques et Comportements daccueil (Conception dun produit formation axé mises en situation et réalisation de sessions de formation sur les techniques et comportements daccueil ) Vous y apprendrez notamment à assister le client dans son parcours,à reconnaître vos clients dans un espace commercial, à aborder le client au moment opportun pour lui proposer un service ou un produit, à mettre en évidence votre offre pour quil devienne un point de vente attractif Aide à la mise en œuvre dun plan dactions Esprit de Service Parallèlement, un certain nombre de comportements sont attendus pour témoigner dun accueil réussi Je peux vous aider à identifier et développer des comportements qui pourront vous aider à booster vos ventes LE SAVIEZ-VOUS ?. Jai assuré des sessions de formation sur les techniques et comportements daccueil dans des organismes en métropole et en Outre Mer.Il existe 2 modules de cette formation ; lun concerne les techniques et comportements daccueil, lautre concerne les attitudes dans lActe de Vente Parole dun préposé accueil Enseigne Commerciale Mon coup de coeur ? Un esprit de service à partir de la réalisation de cette formation Une vraie révolution de laccueil ! « La qualité nest jamais un accident ; cest toujours le résultat dun effort intelligent... » [ John Ruskin ]

10 12 3 3 ANNEXE 1 Un exemple de réalisation Un clic

11 Entreprise PV Conseil 8 Allée du Bourbonnais 78310 Maurepas Comment me contacter ? Une entreprise en Portage Salarial Une chance et un atout de moindre facturation ( vos contrats de prestations, vos budgets formation) Mail: pierre.vignolles@orange.frpierre.vignolles@orange.fr contact@conseilva.com Courrier: Pierre Vignolles 8 Allée du Bourbonnais 78310 Maurepas Site Web: http:// www.conseilva.com Tel: 06 77 58 30 49


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