La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Marketing Opérationnel

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Marketing Opérationnel"— Transcription de la présentation:

1 Marketing Opérationnel
Evénementiels Audio Visuel Marketing Opérationnel Notre créativité et notre relationnel rendent votre événement exceptionnel.

2 Qui somme nous ?

3 Black and White, Une agence leader en Algérie…
L’une des premières agences de conseils en création et en organisation d’événements, fondée en Algérie, en 1997, par Youcef Yousfi. L’agence est en mesure de proposer des conseils stratégiques, conception graphique, simulation post-événement, marketing opérationnel et conception audio-visuel. Plus de 20 collaborateurs permanents basés en Algérie.

4 L’équipe black and white
01 General Manager : YOUSFI Youcef 01 Directeur administratif et financier : LARBI Lamine 01 Directeur général adjoint : CHOUKRI Mahfoud 02 Account manager : DAOUDI Nawel, LARBI Lamine 02 Project Manager : BATATA Abdelghani, ZAGAR Ahmed Hichem 01 Assistant PR & Event : BENBEKHTI Yesmine Et aussi: 02 Infographes 01 3diste 02 responsable studio d’enregistrement. Notre agence dispose d’un réseau de collaborateurs répartis sur tout le territoire national (Oran, Sétif, Constantine, Annaba, Tizi Ouzou, Bejaia, Ghardaïa…). Ces derniers (collaborateurs) sont toujours à notre disposition Assistant PR & Event et sont en mesure de répondre en temps voulu à nos attentes.

5 Notre mission

6 Un savoir faire à la fois artistique et organisationnel.
Les compétences artistiques de l’agence nous apporte une maitrise des moyens techniques et logistiques pour la réussite d’un événement. Concevoir un événement unique et sur mesure. La phase d’écoute est fondamentale pour identifier et comprendre vos attentes avant d’élaborer une recommandation stratégique suivi d’un plan d’action. A partir d’une idée nous réalisons un événement personnalisé, répondant à vos objectifs et à vos budgets. Une équipe complémentaire et dynamique. Des professionnels dans le domaine, des polyvalents très interactifs vous assurent un suivi et vous informe de l’avancement de la réalisation de vos projets. Un bon relational . Un porte feuille contact très riche comportant la classe sociale premium. Idéal pour réussir un événement en conviant ces early adopters, ces prescripteurs, ces hommes d’affaires à vos manifestations.

7 Notre méthode

8 Marketing Opérationnel Audio visuel
- Soirées, spectacles; - Conférences de presse ; - Séminaires ; - Symposium ; - Aménagement d’espaces & Stands. EVENEMENTIEL Optimum Media Votre marque Marketing Opérationnel Audio visuel - Enregistrement des spots radios et jingles création graphique. création et animation 3D Animation vidéos et créations de film d’entreprise. - Road Show ; - Échantillonnage urbain & rural ; - Beach sampling ; - Porte à porte ; - Animations sur points de ventes; - Merchandising; Une approche holistique 360°

9 Une synergie d’expertises au sein d’une même maison
Black and White, événementiel. Confiez nous la direction artistique, technique et logistique de vos soirées, spectacles, conférences de presse, séminaires, symposium, aménagement d’espaces & stands, soirée de lancement de votre nouveau produit. Notre équipe vous fournira ses services pour un événement clefs en mains. Black and White, Marketing Opérationnel Nous accomplissons des actions sur le terrain pour atteindre directement le consommateur et ainsi susciter son premier achat par différentes actions. Nous disposons d’une importante base de données constituée de personnes compétentes (Hommes & Femmes), Lors de chaque opération, les éléments retenus sont sujet à une formation afin de les adapter aux attentes du client. Ces derniers participent a nos actions: animation POS, sampling, street animation, mailing… Black and white, Audio visuel. Des moyens techniques intégrés de grande capacité qui nous confèrent une véritable autonomie et vous garantissent compétitivité des coûts, réactivité, confidentialité

10 Nos partenaires

11

12 Exemple de nos événements
Concerts/prise en charge d’endroits branchés

13 DAVID VENDETTA THEATRE DE VERDURE Nombre de personnes: 5600
Mercredi 30 JUILLET 2008 Nombre de personnes: 5600 Tranche d’âge : 16 – 35 ans

14 Willy Beach Oran EDEN CHAINE
Nombre de personnes: 120 Tranche d’age : 25 – 45 ans

15 HILTON CLUB KHEIMA RAMDAN Nombre de personnes: Week end: 1000
Sep2008 Nombre de personnes: Week end: 1000 Semaine: 300 Tranche d’âge : 18 – 35 ans

16 Exemple de nos événements
Lancement d’une nouvelle marque Parlement –Philip Morris

17 Lancement PARLEMENT SHERATON ALGER
05 Novembre 2008 Un diner classe avec un chef cuisinier 3etoiles, des invités d’honneurs, un décors envoutant, spectacle et gourmandises. Suivi d’une soirée exceptionnel en boite de nuit, à l’occasion du lancement de la nouvelle cigarette Parlement. Nombre de personnes: 200 Diner , 300 Boite de Nuit Tranche d’âge : 23 – 60 ans

18 Animation sur les point de vente (30).
Animation sur lieux branchés: cafés, restaurent, louange et club. Deux équipes de 15 hôtesses quotidiennement pour présenter la nouvelle marque. Durée: 2 mois

19 Exemple de nos événements clubbing
Sponsoring

20 YVES LAROCK SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 300
Mercredi 23 Avril 2008 Nombre de personnes : 300 Tranche d’age : 20 – 35 ans

21 ODESSA PACHA CLUB Nombre de personnes : 300
Mercredi 23 Janvier 2008 Nombre de personnes : 300 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

22 SEBASTIEN LEGER PACHA CLUB Nombre de personnes : 340
Tranche d’âge : 20 – 35 ans

23 DAVID VENDETTA HILTON CLUB Nombre de personnes : 850
Mercredi 21 Février 2008 Nombre de personnes : 850 Tranche d’âge : 20 – 40 ans

24 KURD MAVERICK SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 350
Tranche d’âge : 20 – 35 ans

25 MICHA MOOR SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 400
Mercredi 30 Avril 2008 Nombre de personnes : 400 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

26 FRESHMAKERS SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 350
Mercredi 14 Mai 2008 Nombre de personnes : 350 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

27 OSCAR DE RIVERA SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 350
Mercredi 18 JUIN 2008 Nombre de personnes : 350 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

28 LAURENT WOLF HILTON CLUB Nombre de personnes: 700
Jeudi 07 Aout Aout 2008 Nombre de personnes: 700 Tranche d’âge : 21 – 35 ans

29 Votre événement… Notre savoir faire… Un rêve…
Notre créativité et notre relationnel rendent votre événement exceptionnel.


Télécharger ppt "Marketing Opérationnel"

Présentations similaires


Annonces Google