La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai 2012. Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai 2012. Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau."— Transcription de la présentation:

1 Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai 2012

2 Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau Widgets web Applications mobiles Sites mobiles mobile tablette web / social smart TV / box

3 3 Nos clients

4 Tout est plus rapide sur mobile (1) 4

5 Lexplosion de léquipement 5 PCs Smartphones Tablettes Nous sommes ici

6 ING Direct : 2 fois moins de temps que sur le web 6

7 Air France KLM : Embarquer avec son smartphone 7

8 SeLoger : Etre prévenu tout de suite (le PUSH) 8

9 Bientôt : le paiement mobile 9

10 Bientôt : la fidélisation sur mobile 10

11 Tout est plus rapide sur mobile (2) 11

12 Le cas DrawSomething 12 Logique de Pictionary

13 Le succès foudroyant de DrawSomething 13 AOL : 9 mois pour atteindre 1M dutilisateurs Facebook : 9 semaines pour atteindre 1M dutilisateurs DrawSomething : 9 jours pour atteindre 1M dutilisateurs

14 Le succès le plus rapide de lhistoire 14 DrawSomething : 50 jours pour atteindre 50 M dutilisateurs OMGPop (éditeur de Draw Something) a été racheté par Zynga pour 200 M$

15 15 Le cas dInstagram

16 16 Le cas dInstagram

17 17 24h pour atteindre 1M dutilisateurs 13 employés Racheté 1 Md $ par Facebook 1,5 année dexistence Le rachat dInstagram par Facebook

18 Limmobilier se prête au mobile 18

19 Le search immobilier : 165% de croissance en 2011 19 Evolution des requêtes immobilières sur Google France

20 Le trafic sur mobile 20 Le mobile représente déjà jusquà 40% du trafic total de SeLoger selon les jours et les heures

21 Les notifications de SeLoger 21 17 millions de notifications PUSH / mois 43 millions dalertes MAIL / mois en complément des

22 Le multicanal 22

23 Les spécificités US... bientôt en France ? 23

24 La géolocalisation des biens 24 Exemple de Zillow

25 Le quartier et ses POI (Points Of Interest) 25 Exemple de Trulia

26 Les liens des portails vers les agences 26 Exemple de Realtor Site mobile de lagence encapsulé pour que lexpérienc e utilisateur soit bonne.

27 Une application portail pour les agents 27 Exemple de Trulia

28 La prochaine innovation ? 28

29 La future Apple TV ? 29 Le design Apple...... contrôlable avec un iPhone ou un iPad (télécommande tactile)...... embarquant les applications iOS...... synchronisée avec iCloud (mails, musique, photos, applis...)

30 www.mystudiofactory.com 26-28 rue Danielle Casanova 75002 Paris +33 1 47 03 05 01


Télécharger ppt "Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai 2012. Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau."

Présentations similaires


Annonces Google