Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRenard Charlot Modifié depuis plus de 11 années
1
ALMA Application Lifecycle Management Association Assemblée Générale 2012
2
16 Mars 2012 Agenda Accueil des participants 9h30 Ouverture 10h00 Vie de lAssociation Rapports statutaires Statuts et Règlement Intérieur Activité des Groupes (tour de table) Élection du Bureau Exécutif Vote : modification règlement intérieur 10h15 11h00 11h15 11h45 Déjeuner 12h00 Présentation projet migration Dimensions 12 / projet Dimensions 12 chez VALEO Questions / Réponses 14h00 15h00 Clôture 16h30
3
16 Mars 2012 Ouverture Assemblée Générale 2012
4
16 Mars 2012 Votre association Un cadre légal : loi 1901 à but non lucratif Une domiciliation : 9 rue Diderot, 94350 Villiers sur Marne Une garantie Bancaire : Crédit Agricole Un site internet : www.alma-asso.net hébergé par HostPapawww.alma-asso.net Forum : http://www.alma-asso.net/forum/index.php
5
16 Mars 2012 Votre association Membres de lassociation en 2011 : – BNP Paribas, CEGEDIM-ACTIV, Groupama SI, I- BP, Natixis, Stime, Valeo Vision Société en cours dintégration – Orange quitte lassocation : – Groupama
6
16 Mars 2012 Rapport Financier
7
16 Mars 2012 Cotisations 2012 Rappels : En AG de lannée n, on décide des cotisations de lannée n+1 Les cotisations sappliquent à lannée civile Nous proposons pour 2012 la reconduction des cotisations 2011 : 500 pour les Sociétés 50% pour les Travailleurs Indépendants Vote
8
16 Mars 2012 Bilan 2011
9
16 Mars 2012 Bilan 2011 - suite
10
16 Mars 2012 Prévisionnel 2012
11
16 Mars 2012 Rapport Financier Approbation des comptes – Questions – Vote
12
Statuts & Règlement Intérieur 24 Mars 201116 Mars 2012
13
Statuts & règlement intérieur Changement dadresse – Ladresse a été modifiée, la nouvelle adresse est 9 rue Diderot, 94350 Villiers sur Marne Démission du président – La démission dAlain Duchêne a été annoncé le 16 septembre 2011. 24 Mars 201116 Mars 2012
14
Activité des Groupes 16 Mars 2012
15
15 Bilan 2011 Groupe de travail : – 1 session organisée le 21 octobre Relation avec léditeur : – Présentation des nouvelles solutions de SERENA par S. Cailliau (octobre 2011) – Communication de nos exigences par rapport à la proposition de SERENA de supprimer le « Desktop Client » pour garder seulement le client web. 16 Mars 2012
16
16 Bilan 2011 Echange par mail sur les différents problèmes Echange dinformations sur les évolutions du produit Echange sur le fonctionnement du support SERENA Echange sur les projets de migrations et les versions cibles 24 Mars 201116 Mars 2012
17
Calendrier 2012 Groupe Dimension – Juin chez NATIXIS Retour dexpérience par rapport à Dimensions 12 – Octobre chez STIME Sujet à préciser 24 Mars 201116 Mars 2012
18
Bureau Exécutif 2012 16 Mars 2012
19
Bureau Exécutif 2011 Composition actuelle : – Président : Alain Duchene (démissionnaire) – Trésorier : Didier BALMETTE – Trésorier Adjoint : Thierry BEGHAIN (Démissionnaire) – Secrétaire Général : Akalu LEGESSE (Démissionnaire) – Secrétaire Adjoint : (Démissionnaire)
20
Bureau exécutif 2011 Approbation du bureau exécutif – Appel à candidature : Bilan Relancer pendant la session – Questions – Vote : – Président : Akalu LEGESSE – Trésorier Adjoint : Didier GEORGES – Secrétaire Général : Thierry BEGHAIN – Secrétaire Adjoint : 16 Mars 2012
21
PAUSE 16 Mars 2012
22
FORUM ADHERENTS 16 Mars 2012
23
23 Forum adhérents Appel à candidature – Sujets pour les Groupes de travail (intégration continue) Echanges sur le fonctionnement du groupe – Avantages, sujets à traiter, relations avec léditeur – Autres points 16 Mars 2012
24
Bon Appétit Retour pour 13h50 / 14h00
25
16 Mars 2012 SERENA Projets : Dimensions 12.1
26
16 Mars 2012 Echanges ALMA
27
16 Mars 2012 Clôture Assemblée Générale 2012
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.