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Sous-comité du CPSSP sur les dimensions humaines de la prestation des services CDPISP-CPSSP - Victoria Février 2004.

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Présentation au sujet: "Sous-comité du CPSSP sur les dimensions humaines de la prestation des services CDPISP-CPSSP - Victoria Février 2004."— Transcription de la présentation:

1 Sous-comité du CPSSP sur les dimensions humaines de la prestation des services CDPISP-CPSSP - Victoria Février 2004

2 Sujets de discussion l Présentations 1. Rapport sur la prestation de services entre administrations – enjeux relatifs aux RH 2. Les pratiques dapprentissage du Québec en matière de prestation de services 3. Le point sur les programmes de sensibilisation de la communauté de pratique de la région du Pacifique 4. Ateliers sur la tenu dun sondage pour mesurer la satisfaction des client CPSSP Sous-comité-RH – Le 9 février, 2004

3 1. Rapport sur la prestation de services entre administrations – enjeux relatifs aux RH l Létude donne un aperçu des difficultés quotidiennes auxquelles font face les employés dun bureau du gouvernement dont les activités sont axées sur la PSI l Les employés, les superviseurs et les gestionnaires donnent également des conseils stratégiques sur les points suivants : Comment pouvons-nous créer une culture commune? Quel est le délai réaliste pour mettre sur pied un organisme de PSI? Quels sont les trois principaux défis? http://www.ito.gov.sk.ca/SD/isd/english/default.htm CPSSP Sous-comité-RH – Le 9 février, 2004

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5 2. Les pratiques dapprentissage du Québec en matière de prestation de services l Présentation et aperçu : Formation de première ligne Apprentissage continu Partage des connaissances Intégration de linformation Pratiques de travail utiles http://cio-dpi.gc.ca/oro-bgc/sc/pract/pract_f.asp CPSSP Sous-comité-RH – Le 9 février, 2004

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10 3. Le point sur les programmes de sensibilisation de la communauté de pratique, de la région du Pacifique l Quatre programmes de sensibilisation ont été identifiés : Les nouveaux immigrants Le guichet unique daccès à linformation du gouvernement du Canada La jeunesse Les situations durgence l Affichés sur le site Web www.compra.cawww.compra.ca CPSSP Sous-comité-RH – Le 9 février, 2004

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15 4. Atelier sur la tenu dun sondage pour mesurer la satisfaction des clients l Pour des gestionnaires de la prestation des services, les agents de premiers ligne et les spécialistes Dates : le 23 – 25 février (français) le premier au 3 mars (anglais) Coût : $750 Endroit: RCN Contact: Monique Bergevin - Tél: 613- 952 - 7496 Bergevin.Monique@tbs-sct.gc.ca Information sur lenregistrement : http://www.cio-dpi.gc.ca/oro-bgc/sc/satisfaction_f.asp CPSSP Sous-comité-RH – Le 9 février, 2004


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