Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org."— Transcription de la présentation:

1 Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org

2 Les différents profils David Durand Pichard, SEO-Camp.org

3 Les entreprises qui recrutent 72% des recruteurs sont des agences (web ou spécialisée référencement) David Durand Pichard, SEO-Camp.org

4 Les candidats 66% des entreprises reçoivent moins de 5 cv pour un poste de référenceur David Durand Pichard, SEO-Camp.org

5 La taille des entreprises 75% des entreprises ont moins de 50 salariés David Durand Pichard, SEO-Camp.org

6 Implantation des entreprises 40% des entreprises sont en Ile de France David Durand Pichard, SEO-Camp.org

7 Salaires des référenceurs Expert et manager (8%) Les salaires débutent à 45 k et montent à 70/80. La fourchette moyenne se situe entre 45 et 52 k (hors primes). référenceur confirmé (25%) Les salaires débutent à plus de 30 k et montent à 45 k. La fourchette moyenne se situe entre 32 et 35 k. référenceur junior (67%) Les salaires débutent à plus de 20 k et montent à 30/40 k. La fourchette moyenne se situe entre 23 et 29 k. David Durand Pichard, SEO-Camp.org


Télécharger ppt "Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org."

Présentations similaires


Annonces Google