La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org."— Transcription de la présentation:

1 Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org

2 Les différents profils David Durand Pichard, SEO-Camp.org

3 Les entreprises qui recrutent 72% des recruteurs sont des agences (web ou spécialisée référencement) David Durand Pichard, SEO-Camp.org

4 Les candidats 66% des entreprises reçoivent moins de 5 cv pour un poste de référenceur David Durand Pichard, SEO-Camp.org

5 La taille des entreprises 75% des entreprises ont moins de 50 salariés David Durand Pichard, SEO-Camp.org

6 Implantation des entreprises 40% des entreprises sont en Ile de France David Durand Pichard, SEO-Camp.org

7 Salaires des référenceurs Expert et manager (8%) Les salaires débutent à 45 k et montent à 70/80. La fourchette moyenne se situe entre 45 et 52 k (hors primes). référenceur confirmé (25%) Les salaires débutent à plus de 30 k et montent à 45 k. La fourchette moyenne se situe entre 32 et 35 k. référenceur junior (67%) Les salaires débutent à plus de 20 k et montent à 30/40 k. La fourchette moyenne se situe entre 23 et 29 k. David Durand Pichard, SEO-Camp.org


Télécharger ppt "Les différents profils Les fourchettes de salaires Implantation géographique Les candidats David Durand Pichard, SEO-Camp.org."

Présentations similaires


Annonces Google