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Publié parÉlise Alexandre Modifié depuis plus de 11 années
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Amélioration des Pages HTML oDes Fonctionnalités HTML / 4.0 Feuilles de styles Layers / JavaScript DreamWeaver / Templates Exemple Iexplorer / Netscape les exploite plus ou moins différemment
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Amélioration des Pages HTML oMacromedia FireWorks / Images - Menus - Animation Flash 3 / Graphique vectoriel - Animation oFlash 4 ( bientôt v5 ) Textes Graphique Bitmap / Vectoriel Sons
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Macromedia / Flash 4 oAnimation succession d images et de scènes Interpolation oActions Interactivité ( clic souris....) Exploitation pour menus, pages, URL,... o2 petits exemples sans intéractivité
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oReprésentation de l existence d un ou plusieurs objets Flash 4 - Les couches les layers
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oLes différentes images de l animation oL organisation des couches Flash 4 - L échelle temporelle
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Flash 4 - Les graphiques oNombres d Objets limités oGéométrie par Objet
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Flash 4 - Les graphiques oEdition et Composition facilitée oTransformation
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Flash 4 - Les graphiques oExercice No1 Définir le principe d une Eclipse solaire et inversement
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Flash 4 - Exercice 1 oDe quoi avons nous besoin ? Graphique layer ( attention au layer courant ) importation d images frame / ligne de temps NE PAS FAIRE l ANIM TROP GRANDE
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Flash 4 - La ligne de temps oLes images clés Elles marquent un changement d état vide en cours de modification Interpolée déplacement forme Action avec un a dedans
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Flash 4 - La ligne de temps oLa vitesse de lecture A priori la séquence s exécute linéairement cadence a définir / Image/Image Image clé à chaque changement important Pelure d Oignons
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Flash 4 - La ligne de temps oInterpolation de déplacement calcul des images intermédiaires ( limitation ) de forme ( morphing ) Spéciales couleur, luminosité, alpha ( transparence )
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Flash 4 - Les Couches oInterpolation par trajectoire Un objet, une ligne quelconque La couche et la trajectoire ne doivent pas être dissociés
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Flash 4 - Les Couches oProcessus ÀDéfinir une trajectoire quelconque entre 2 images clé ÁPositionner l objet sur la courbe Point de départ= image clé Point d arrivée = image finale Exemple avec Avion
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Flash 4 - Les Objets de bibliothèque Chaque forme manipulable et transformable doit être traduite en OBJET et mise en bibliothèque oBibli Flash3 / Bibli application oObjet : create symbol bouton image movie sons
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Flash 4 - Les Objets de bibliothèque oLes transformations sur les images clés
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Flash 4 - Les Objets de bibliothèque Effets spéciaux Déplacements
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oExercice No2 Mouvement de la lune et période Matérialiser le rayonnement solaire et la phase rotative de la lune Flash 4 - L animation
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Flash 4 - REPOS oFaire un petit site Web sur l Eclipse Structure du Site Incorporer des objets Flash Exporter Movie Importer Flash / Page, tableau
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Flash 4 - Actions Comportements oLes Boutons Il s agit de définir des objets animés à états base de menu, actions diverses UP : non actif OVER : souris au dessus DOWN: on clic HIT : zone sensible
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Flash 4 - Actions Comportements oLes Actions
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Flash 4 - Actions Comportements Exemple de séquence Sur un Clic souris ( On / Press ) On peut aller a une frame (Goto Number 15) Goto and stop ou Goto and play On peut lancer une animation sur quelques frames on met une action stop dans la frame ou goto....
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Exercice Final Au choix ( avec insertion dans le site Web ) ofaire le menu avec boutons faire un état Over et Clic faire une action RollOver explicative sur la fonction du bouton
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Exercice Final Ou bien ( avec insertion dans le site Web )
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