La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Réunion Générale – Mercredi 20 juin 2012

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Réunion Générale – Mercredi 20 juin 2012"— Transcription de la présentation:

1 Réunion Générale – Mercredi 20 juin 2012

2 Ordre du jour Présentation de la Section Rapport d’activités
Bilan saison 2011 / 2012 Rapport financier Objectifs saison 2012 / 2013 Tarifs Présentation animateurs Points Divers Inscriptions

3 Présentation de la Section
Créée en avril 1975 Baptisée « Les enfants de Neptune » 40 enfants à la rentrée scolaire 1975 /1976 Objectif : Jusqu’en Juin 2011 : développer l’apprentissage de la natation pour les enfants Depuis Sept 2011 : activité ludique

4 Nouveautés Saison Nous retrouvons notre statut d’« Association » au lieu de « groupe de personnes » depuis 2004 Nous bénéficions d’un créneau horaire dédié où seuls nos adhérents sont admis au Grand 9 Nous disposons de la totalité des 2 bassins du CA Nous privilégions la sécurité et les jeux dans un espace plus confortable et moins bruyant. Nous travaillons avec les enfants par ateliers Nous avons réalisé des changements profonds pour aller vers une aventure plus ludique.

5 Avoir 6 ans durant la saison
Nouvelles activités 2011 / 2012 Familiarisation en milieu aquatique Nage / Jeux aquatiques Nage avec palmes Initiation Water Polo et Hockey subaquatique Vendredi : inchangé Nouveaux horaires : 20h15 => 21h15 Avoir 6 ans durant la saison

6 Bilan saison 2011 / 2012 66 licenciés, dont 19 encadrants 27 enfants
18 adolescents 21 adultes

7 Répartition depuis 2004

8

9 Rapport financier Recettes Cotisations Subvention municipale
Subvention CNDS Dépenses Location bassin Cartes FAL Assurances Participation Section sur forfait licences

10 Rapport financier Total des Recettes Total des Dépenses RESULTATS
2011 / 2012 prévu 4 054,00 € 2 931,80 € 38,86 € 500,00 € 120,00 € 100,00 € 7 744,66 € 2011 / 2012 prévu 5 026,50 € 1 466,14 € 51,71 € 253,05 € 800,00 € 21,60 € 7 619,00 € 2011 / 2012 prévu 7 744,66 € 7 619,00 € +125,66 € Total des Recettes Total des Dépenses RESULTATS

11 Rapport financier Renouvellement participation Section aux cotisations
18€ / enfant 25€ / ado-adulte

12 Nos Tarifs 2012 / 2013 Cotisation FAL + Assurance UFOLEP
Location bassin entier + petit bain + toboggan avec 2 MNS pour 1h sur env. 34 séances Cotisation FAL + Assurance UFOLEP Renouvellement participation Section aux cotisations 18€ / enfant et 25€ / ado-adulte Enfants nés en 2002 à : tarif 82€ Ados nés en 1996 à : tarif 110€ Adultes nés en 1995 et avant : tarif 126€

13 Tarifs 2011 / 2012 Location bassin entier + petit bain + toboggan pour 1h sur env. 34 séances Cotisation FAL + Assurance UFOLEP / Augmentation de 2% (hors remise) Paiement sans remise Remise Paiement 100 18 82 184 36 148 268 54 214 135 25 110 235 192 151 126 302 50 252 386 318 319 258 470 384 403 324 554 450 286 236 370 1 enfant sl(02 et après) 2 enfants sl 3 jne96.01 + enfant adulte( 95 et avant) adultes adulte enfants jne 96.01

14 Objectifs saison 2012-2013 Augmentation de notre effectif
Publicité à faire sur les communes de la CCGL Porte Ouverte en Mai Baptême de Plongée Rencontres amicales avec des Clubs des environs Jeux inter-groupes fin de trimestre

15 Avis aux volontaires ? Encadrement Besoin de nouveaux encadrants
Rôle : Participer à l’animation d’un groupe d’enfants Connaître ou assimiler les bases principales Présence le plus souvent possible le vendredi soir Participation aux réunions de la Section (1 / trimestre) Avis aux volontaires ? M. BENOIST Thierry M. GERARD Patrice M. ARNAUD Bernard

16 Présentation encadrement
Michèle ARNAUD William ARNAUD Stéphane BARREAU Audrey BRUCHET Sophie CANAL Aymeric COURVAL (Sort.) Nathalie DESCHAMPS (Secr. Adj.) Christelle DUCHESNE Aurélien DUPONT Françoise ERNOUL Dominique GIRAUDEAU Sylvie GUICHARD (Secr.) Estelle HOCDE Fabienne MALARD Yamina MOUSTAPHA Amanda ORANGE (Très. Adj.) Cyril ORANGE (Très.) Gilles TRAVAILLE (Resp. Adj.) Joël ORDRONNEAU (Resp. Gén.)

17 Divers 1ère séance le 14 septembre 2012
Réunion d’information le samedi 1 sept : Forum associations Avoir 6 ans révolus durant la saison Badge piscine à remettre en fin d’année Attention aux badges perdus (re-facturés Grand 9) ou oubliés Pas de piscine durant les vacances scolaires ni à l’Ascension Règlement intérieur de la Section : disponible sur site de l’Amicale Laïque Coupons (T-shirts, rencontre sportive…) : à compléter et à retourner

18 Inscription Certificat médical obligatoire dès la 1ère séance
Fournir une enveloppe timbrée Paiement possible en 3 fois Cocher la case « Prise de connaissance du règlement » Choix des options d’assurance UFOLEP :   Affiliations  Formulaire CIP Autorisation parentale pour droits d’image Dater / Signer Questions ?

19 Remerciements


Télécharger ppt "Réunion Générale – Mercredi 20 juin 2012"

Présentations similaires


Annonces Google