Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBlancheflor Durieux Modifié depuis plus de 11 années
1
1
2
2 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs
3
3 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité du dispositif technique
4
4 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité de la médiatisation La qualité du dispositif technique
5
5 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité de la médiatisation La qualité du dispositif technique La qualité des choix pédagogiques
6
6 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs La qualité de la médiatisation La qualité du dispositif technique La qualité de lapprentissage La qualité des choix pédagogiques
7
7 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense Lauteur ?
8
8 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense Lauteur ? Quen pense lexpert ?
9
9 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense lélève ?
10
10 Étude de la médiatisation des cours 4 niveaux danalyse Quen pense lélève ? Quen pense lenseignant ?
11
11 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias
12
12 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias Variété des supports
13
13 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias Variété des supports Ergonomie du site
14
14 Étude experte des supports du cours en ligne. Qualité des médias Variété des supports Ergonomie du site Potentiel dactions
15
15 Grilles en ligne pour évaluer le cours en ligne. Grille dévaluation des scénarios Grille dévaluation ergonomique Grille dévaluation médiatique Grille dévaluation pédagogique Grille dévaluation générale
16
16 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Quels sont les parties du cours importantes?
17
17 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les parties du cours importantes?
18
18 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Quels sont les parties du cours importantes?
19
19 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Quels sont les parties du cours importantes? Un tutorat est-il nécessaire ?
20
20 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Quels sont les parties du cours importantes? Quelles sont les difficultés que vous envisagez ? Un tutorat est-il nécessaire ?
21
21 Entretien sur les situations pédagogiques conçues Que doit faire lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques prévus ? Comment jévalue le travail ? Quels sont les parties du cours importantes? Quelles sont les difficultés que vous envisagez ? Un tutorat est-il nécessaire ?
22
22 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Quels sont les parties du cours les plus utiles ?
23
23 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ?
24
24 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ?
25
25 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ?
26
26 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?
27
27 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?
28
28 Entretien sur les situations pédagogiques réalisées Qua fait lapprenant ? Quels sont les activités pédagogiques réalisées avec ce cours ? Quelle est lévaluation des résultats ? Quels sont les parties du cours les plus utiles ? Quelles sont les difficultés rencontrées ? Quelles sont les aides apportées ?
29
29
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.