La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ordre du jour Présentation du Conseil d’Administration

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ordre du jour Présentation du Conseil d’Administration"— Transcription de la présentation:

1 Assemblée Générale Ordinaire 9 Février 2013 Association Sportive du Golf de Lille Métropole

2 Ordre du jour Présentation du Conseil d’Administration
Rapport d’activité 2012 Approbation des comptes Objectifs et organisation 2013 Budget prévisionnel Elections de 4 membres au Conseil d’Administration

3 Présentation du Conseil d’Administration
Président : Jean Marie DELAHAYE Vice- Président : Benjamin SUIN Vice- Président : Gaston VENANT Secrétaire : Gaston VENANT Secrétaire Adjoint : Anne Sophie GUILLIZZONI Trésorier : Patrick FAUCHEUX (les membres nommés ci-dessus constituent le bureau de l’association) Capitaine Equipes Dames : Véronique DELANNOY Capitaine Equipes Hommes : Patrick LEDURRE Responsable Seniors : Patrick FAUCHEUX Adjoint : Patrick BUISINE Responsable Jeunes : Hervé DUPLOUY Responsable Débutants : Jean Jacques BRUTKIEWICZ Adjoint : Hervé DUPLOUY Responsable By Trophy : Jean Philippe KWASNIAK Mardi des Dames: Anne Sophie GUILLIZZONI Nicole DELTOUR

4 Commission sportive : Jean Philippe Kwasniak président Catherine Chaveroche (arbitre) Véronique Delannoy Hervé Duplouy Anne Sophie Guillizzoni Patrick Ledurre

5 Rapport d’activités 2012 Qui sommes nous ? BLUE GREEN gestionnaire
L’ équipe Dames Les Mardis des Dames L’ équipe Hommes Les Mardis Seniors, Match Play ,le C.I.S. Le By Trophy Les Jeunes Le site Internet de l’association sportive Les compétitions : parcours académique Les compétitions : parcours 18 trous

6 L’équipe Dames 2012 Interclubs de printemps 1ère serie
Interclubs de printemps 2ième serie Promo Dames : Mormal Promo Mid amateur : Le Vaudreuil Challenge d’automne Coupe ouverte Dames

7 Mardis des Dames Texte ici

8 L’équipe Hommes 2012 - 40ème Rugissant – Saint-Omer
- La Cora – Wimereux - Promotion à Bondues - Mid Amateur à Evreux

9 Seniors MARDI DES SENIORS MATCH PLAY SENIORS
86 inscriptions (cotisation spécifique) dont 19 nouveaux 43 participants en moyenne sur 9 compétitions L’ ambiance observée les années précédentes continue et la convivialité est de mise, malgré les difficultés liées à l’absence de club house les premiers mardis. MATCH PLAY SENIORS

10 Challenge Interclubs Seniors 2012
Le C.I.S. : 7 rencontres interclubs du Nord, Pas-de-Calais et Picardie Deux équipes en CIS (45 joueurs engagés) Equipe A : 4ième brut sur 19 3ième net sur 19 Equipe B : 13ième brut sur 19 11ième net sur 19

11 By Trophy 2010 353 participants 1er brut / 1er net en 2ème Série
2011 Shot gun 10 rencontres

12 Jeunes Texte ici

13 Le site internet de l’association sportive
asglm.fr

14 Nos partenaires en 2012

15 Compétitions parcours académique
Compétitions ouvertes aux joueuses et joueurs d’ndex compris entre 25,0 et 54 2012 : 24 compétitions et inscriptions (moyenne de 20 joueurs par compétition) Connaissance des règles/de l’étiquette et suivi sur le parcours Dotation pour ces compétitions

16 Compétitions parcours 18 trous
Compétitions ouvertes aux joueuses et joueurs d’index inférieur ou égal à 35.9 2012 : compétitions et inscriptions ( 2500 cartes de score gérées en 2012)

17 Rapport du trésorier Recettes 2012 Dépenses Réel Budget prévisionnel
Administration 70 -1 500 Cotisations AS 14 083 98 13 985 Seniors 2 630 -4 390 Equipe Hommes 405 Equipe Dames 300 Jeunes 221.05 Compétitions Internes 18 trous 21 487 3 652 Parcours académique 3 298 707.56 700 By-Trophy 547 -4 680 Mardi des Dames 670 -1 080 Total :

18 Rapport du trésorier Compte courant : 12 323.74 €
Livret Bleu : €

19 Rapport moral et financier 2012 l’AS
Première résolution L’Assemblée Générale Ordinaire, après avoir entendu: la lecture du rapport du Conseil d’Administration sur la marche de l’association durant l’exercice clos le 31 décembre 2012, la lecture du rapport du Trésorier sur les comptes du dit exercice, Approuve le rapport et les comptes du dit exercice tels qu’ils lui ont été présentés. En conséquence, elle donne quitus aux administrateurs de l’exécution de leur mandat pour le dit exercice.

20 Objectifs et organisation 2013
Maîtres mots : le plaisir d’être ensemble, de progresser la fierté d’appartenance la réponse aux attentes Des pôles d’attentions : - les équipes en compétitions fédérales - les équipes en rencontres interclubs - la qualité des compétitions sur nos deux parcours - la fidélisation des abonnés du golf Un déficit à combler à l’attention des jeunes en soutien de l’action de Blue Green

21 Objectifs et organisation 2013
La fidélisation des nouveaux joueurs accueillis au sein du club (partenariat Blue Green) La montée de nos équipes fédérales Hommes et Dames en divisions supérieures L’engagement d’une équipe seniors Dames et d’une équipe seniors Hommes en compétitions fédérales cette année Notre contribution au développement de l’école de golf et à la détection et fidélisation de jeunes talents

22 Objectifs et organisation 2013
Des moyens humains : A partir des membres du C.A., étoffer l’équipe des bénévoles : Un groupe : communication dont site internet Un groupe : gestion des compétitions internes Un groupe : calendrier, partenaires et sponsoring Un groupe : animations Un groupe : accueil des nouveaux abonnés Désignation d’un comité d’épreuves

23 Calendrier 2013 MARS 2013 Date Compétition Parcours 18 trous
(index inférieur ou égal à 35.9) Compétition Parcours académique Compétitions extérieures Mardi 12 Mardi des Dames Ve 15 Médaille de classement Compétition des certificats médicaux Sa 16 Di 17 Ma 19 Mardi desSeniors Ve 22 Sa 23 Coupe de Printemps (sramble) Di 24 Coupe de Printemps Di 21 Green de l’Espoir (scramble) Lu 25 CIS Nampont : LILLE A CIS Belle Dune : LILLE B Je 28 Pharmagolf Ve 29 By Trophy LILLE B Sa 30 Challenge Golf entreprises Di 31

24 Calendrier 2013 AVRIL 2013 Date Compétition Parcours 18 trous
(index inférieur ou égal à 35.9) Compétition Parcours académique Compétitions extérieures Di 1 COUPE de PÂQUES Ve 5 By Trophy LILLE A Bois des Retz Je 11 Médaille de classement qualificative pour match play S.F.R. Sa 13 Médaille de classement Grand Prix deThumeries Di 14 Ma 16 Mardi des Dames Je 18 Ve 19 Green de l'Espoir - Vaincre la Mucoviscidose (scramble) Di 21 Ma 23 Mardi desSeniors Ve 26 By Trophy (LILLE A) Sa 27 Promo Dames: Mont st Aignan Promo Hommes Le Vaudreuil Di 28

25 Budget 2013 Budget 2012 Réel 2012 Recettes 2013 Dépenses
Administration 1 500 250 2 500 Licences et adhésions 14 400 13 985 16 200 Seniors + C.I.S. ,87 3 180 8 260 Equipe Seniors Dames 755 -755 Equipe Seniors Hommes 741 1 687 - 946 Equipe Hommes 6 815 10 995 Equipe Dames ,80 2 135 6 480 Jeunes -221,05 400 1820 -1 420 Compétitions 3 652 4 733,33 30 935 24 740 6 195 Parcours académique 700 5 025 2 200 2 825 By-Trophy 4 680 Mardi des dames -1 080 - 800 Achats exceptionnels 750 3 100 TOTAL -3 524 67 131 68 717

26 Budget 2013 Deuxième résolution
L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du budget prévisionnel pour le prochain exercice, approuve le budget prévisionnel 2013.

27 Election de 4 membres Les statuts de notre association posent les conditions d’entrée et de sortie des membres au sein du conseil d’administration. Le conseil d’administration peut être composé de 12 membres maximum. Conformément aux statuts, trois membres ont effectué un mandat de trois ans. Ils remettent leurs mandats et sont rééligibles. De plus, il est un principe de renouvellement par tiers chaque année du Conseil, soit quatre membres

28 Election de 4 membres au C.A. de l’A.S.G.L.M.
A la date du 31 Janvier, nous avons reçu six candidatures pour intégrer le Conseil d’Administration : DELAHAYE Jean Marie DUPLOUY Hervé KWASNIAK Jean Philippe PICK Jean Louis SARRAF Tarek VERNOTTE Vincent Présentation des candidats

29 Pot de l’amitié

30 Merci de votre attention
et bonne saison à tous

31

32 Séniors

33 Evolution du classement au CIS B
LE C.I.S. Le C.I.S. Des rencontres entre clubs de la région, ainsi nos équipes ont effectué Evolution du classement au CIS B Brut Net ième 10ième

34 Le partenariat A.S.G.L.M.- BLUE GREEN
- Convention ASGLM- BLUE GREEN - L’ amélioration des parcours - Le nouveau Club House : accueil et restauration - Etalonnage et critères d’accès aux compétitions - Evolution du nombre de joueurs

35 Gestion de l’AS 110 journées de compétitions sur les parcours
du Golf Lille Métropole, toutes activités confondues Au - Membres Association Sportive : - Abonnés : - Licences enregistrées


Télécharger ppt "Ordre du jour Présentation du Conseil d’Administration"

Présentations similaires


Annonces Google