Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Analyse du C.A. semestriel
ARÔMESSENCES RAPPORT D’ACTIVITÉ: Analyse du C.A. semestriel Tatiana Feld Assistante de gestion Janvier 2013
2
Sommaire Graphique N°1: Répartition du CA par démonstratrice
Graphique N°2: Évolution des ventes par mois et par gamme Graphique N°3: Comparaison entre les différents produits sur le marché Conclusion du rapport Solutions envisagées pour amélioration
3
Répartition du C.A. par démonstratrices
Les C.A. par secteurs sont quasi-similaires, le meilleur secteur est Est-Centre dirigé par Séverine Marchand
4
Évolution des ventes par mois et par gamme
Les ventes sont relativement constantes dans l’ensemble des produits, à part pour les essences et parfums qui subissent une baisse conséquente de M-5 à M-3
5
Comparaison entre les différents produits
6
Solutions envisagée pour amélioration
Faire des offres promotionnelles, crèmes de soins+ produits d’hygiène. Afin d’augmenter les ventes des produits d’hygiènes Tenter opérations de fidélisation pour les bons consommateurs. Leurs envoyer des bons de réduction valable pour leurs prochains achats. Bien insister sur les démonstrations par les maquilleuses. Faire un sondage pour connaitre les attentes des consommateurs
7
En synthèse Le C.A. jugé le plus productif est celui de Séverine Marchand du secteur Est-Centre Les autres C.A. sont constants ( environ 25%) Les crèmes de soin et essences, parfums sont plébiscités par les consommateurs
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.