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Maintenance Constructeurs
- analyse des buts et besoins - organisation - maintenance 2000 G.Cumer, Mardi 09 novembre 1999
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Analyse des besoins et des buts de la maintenance constructeurs
Maintenance des équipements spécifiques et complexes Garantie constructeur Contrat assistance dépannage Maintenance équipements de sécurité Mise a niveau technique
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Equipements sous maintenance constructeurs
HT disjoncteurs 400kV et 66kV. sectionneurs. Transformateurs et régleurs en charge sécurités incendie transfos BE MT tableaux 18kV et 3.3kV. Sectionneurs, interrupteurs, disjoncteurs et contacteurs Révision sur demande des transformateurs huile Relais et châssis de protection MT contrôle régulation BB3
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Equipements sous maintenance constructeurs
BT disjoncteurs 400V ( calibre >ou = 800A) disjoncteurs 400V motorisés de sécurité (diesels) tableaux BT Relais ABB sécurité (racks AUG SPS et Sestep Jura) Diesels groupes diesels (parties mécanique et électrique) Automate Sestep UPS 63 unités MGE, 4 Siemens, 3 MEP, 1 Gutor...
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Organisation actuelle de la maintenance constructeur
Définition des gammes de maintenance avec le constructeur Demande des offres annuelles ou contrat Planification annuelle Organisation et plan d ’intervention Rapports d ’interventions par le constructeur pour le moment : rapport écrit, fiche par équipement MP5 : saisie en historique équipement Réunion de synthèse
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Maintenance constructeur 2000 (nov.99 a fev.00)
Définie et planifiée en fonction : des maintenances effectuées ces 5 dernières années, des pannes survenues en 99, des projets en cours ( LHC1.8, BB81…) de la transformation LEP - LHC
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Maintenance constructeur 400kV et 66kV (nov.99 a fev.00)
SDCEM 66kV 29 Sectionneurs 72kV, Magrini 420 et 72kV 10 disjoncteurs HT Transformateurs ASEA Joints des traversées et joint supérieur de la cuve traitement huile cuve principale 4 régleurs ASEA des transformateurs Russes Joints des traversées des transformateurs Russes Transfos BE et réactances Sécurités incendies Assécheurs
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Maintenance constructeurs 18kV (nov.99 a fev.00)
Schneider 18kV 80 disjoncteurs FG2, 23 disjoncteurs 18kV 24F, 1 tableau VM6 en ME68 1 tranche Normal JURA et 15 disjoncteurs DST Gardy ABB 18kV 2 tableaux ME50 et 20 disjoncteurs Magrini 18kV 37 disjoncteurs et 25 cellules
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Maintenance constructeurs 18kV (nov.99 a fev.00)
Mathys AG régulateur BB3 Châssis FIR ALSTOM 41 châssis SEH9 et LEP (66KV, arrivées SEE et boucle LEP)
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Maintenance constructeurs 3.3kV (nov.99 a fev.00)
Schneider 3.3kV 8 tableaux SU du LEP ( JdBarres, SMALT) 1 tableau complet SH18, 2 tableaux complets BB81 1 tableau complet SE0
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Maintenance constructeurs 400V (nov.99 a fev.00)
Schneider BT 37 DSA et Selpact (Meyrin et SPS) 20 Compact motorises (ESD1/SE et aux.Diesels ME9), Hazemeyer 7 tableaux Booster 6 tableaux BA2
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Maintenance constructeurs diesels (nov.99 a fev.00)
PGI Cummins 8 diesels LEP 1 diesel BB81 ROCKWELL automate SESTEP Jura
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Maintenance constructeurs UPS (nov.99 a fev.00)
MGE 63 UPS (LEP, SPS, Meyrin) Siemens 4 UPS (SX4, UX65, NA48 et WH) MEP 3 UPS (ME10, ME23, ME59) GUTOR 1 (BEBC)
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Gestion de la maintenance constructeur (en attendant MP5)
Fichier des équipements maintenus : catégorie et niveau de tension type de l ’équipement constructeur nombre installé routine et type de gamme mode de commande existence ou non d ’un contrat de maintenance prix unitaire coût moyen annuel Liste et coût annuels
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